Créer un compteSe connecter
On ne parle pas des mafias des anciens ou des epops.

Plus le temps passe je découvre un concours de qui sera le plus trash et irrespectueux.
Des topaxs actu sans suivis, non uniquement de la quantité à se voler les topics.

Le nombre de co se fixe a 300 et il n'y a que les mêmes pseudos et surtout leurs vagues de secondaires bronze.
il y a un an

Sondage — 46 votes

Non je m'amuse encore bien ici et la qualité est présente
Oui le forum est déjà mort mais ne le sait pas encore
Avenoel c'est un forum mort, ici c'est encore vivant
:onche:
il y a un an
Certes mais, tu t'ennuies pas ? C'est toujours la même chose avec des délires de 15-18 (chatte/cul/ethnie) et des droitards déter qui parlent plus qu'ils n'agissent. Même si il faut prendre cela à la rigolade, ça fait deux ans la migrations.
Sans compter que le sondage est un putain de scam et que les défenseurs et plaisantins vont voter pour non
:Macron_Wine:

Même avec cela le résultat montre qu'il y a un problème chez les utilisateurs
il y a un an
Salut les boomers
:salam2:
il y a un an
On ne parle pas des mafias des anciens ou des epops.

Plus le temps passe je découvre un concours de qui sera le plus trash et irrespectueux.
Des topaxs actu sans suivis, non uniquement de la quantité à se voler les topics.

Le nombre de co se fixe a 300 et il n'y a que les mêmes pseudos et surtout leurs vagues de secondaires bronze.
C’est très bien ici
:risibo:
il y a un an
ça dépend des moments, des fois cest un bon cru, des fois ça me gonfle et je go faire autre chose
il y a un an
C’est très bien ici
C'est bien pour la mafia onchoise pas les autres qui doivent se coltiner le dégeuli de traps et du général image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-pense-link-kenedy-r.png
il y a un an
oui

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
ça dépend des moments, des fois cest un bon cru, des fois ça me gonfle et je go faire autre chose
Oui uniquement quand il y a de l'actu brulante et que le forum est en sang. Mais les périodes creuses c'est 90% du temps de la merde
:Mtriste:
il y a un an
non d'un chien, Basil le détective privé
il y a un an
C'est qui cet ahuri ?
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est bien pour la mafia onchoise pas les autres qui doivent se coltiner le dégeuli de traps et du général image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-pense-link-kenedy-r.png
1 an et moins de 500 messsges au compteur khey.
Tu ne nous connais pas, de manière très superficielle au mieux….

C’est une bonne communauté ici.
Rassure moi, tu ne prends pas tout au premier degré?
:rougeyron_clope:
il y a un an
C'est qui cet ahuri ?
c'est moi

Image
il y a un an
Tu assumes ton roleplay avec le costume ringard et tout le bordel au quotidien ?
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est sympa, on est assez nombreux pour avoir pas mal de sujets tous les jours et assez peu nombreux pour se rappeler de quelques pseudos et surtout y a pas le 410 de jvcuck
:Hautain:
il y a un an
Tu assumes ton roleplay avec le costume ringard et tout le bordel au quotidien ?
C'est pas ringard, c'est vintage.
il y a un an
1 an et moins de 500 messsges au compteur khey.
Tu ne nous connais pas, de manière très superficielle au mieux….

C’est une bonne communauté ici.
Rassure moi, tu ne prends pas tout au premier degré?
:rougeyron_clope:
J'ai un autre compte avec plusieurs étoiles diamant et il faut pas être aveugle pour voir les raids d'anciens, les vols, les epops, les harcèlements.

Cela ne saute pas aux yeux mais maintenant aux nouveaux mais c'est une évidence qu'il y a plusieurs forum et les privilèges se remarque très facilement.

Heureusement que je prend pas tout au premier degré ici sinon, je ne serais pas restédes années.

Je me questionne sérieusement à continuer de venir et c'est normal.
il y a un an
C'est pas ringard, c'est vintage.
Bien vu, jolie voiture ceci dit
Image L6 + V6 Image
il y a un an
J'ai un autre compte avec plusieurs étoiles diamant et il faut pas être aveugle pour voir les raids d'anciens, les vols, les epops, les harcèlements.

Cela ne saute pas aux yeux mais maintenant aux nouveaux mais c'est une évidence qu'il y a plusieurs forum et les privilèges se remarque très facilement.

Heureusement que je prend pas tout au premier degré ici sinon, je ne serais pas restédes années.

Je me questionne sérieusement à continuer de venir et c'est normal.
Pourquoi venir sur un forum ?
- pour passer un moment sympa, rigoler et parfois aider les kheys….

Osef des dramas, j’en ai suffisamment bouffé sur le 25-35.
Tu ignores….
:Mouais_Jesus:

Mais j’insiste sur le fait que notre communauté est globalement «  saine « .

Les cancers sont vite BAV par le Captain
:noelpipe:
:Selection_naturelle_bof:
il y a un an
C'est sympa, on est assez nombreux pour avoir pas mal de sujets tous les jours et assez peu nombreux pour se rappeler de quelques pseudos et surtout y a pas le 410 de jvcuck
:Hautain:
Très bien résumé !

L'op, peut-être que tu ne connnais pas encore assez bien Onche.

Ou peut-être que tu es très en-dessous de la moyenne d'âge ici?

Un truc de plus que je trouve très positif : ne pas avoir fait de frontières ici entre les âges.
J'ai juste parfois des sueurs froides, depuis que j'ai constaté qu'il y a quelques Onchois mineurs, parfois même très jeunes. Surtout quand je vois dans le général des messages qui seraient mieux, à mon avis, dans le "+ 18".
il y a un an