Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
briandepalma
1 an
"tres pale et donne une impression de fragilité"
A ton avis?
A ton avis?
il y a un an
Elfen
1 an
C'est mal de pas etre bronzé pour les mecs
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaskip
Après, elle avait pas un ton condescendant ou moqueur
Après, elle avait pas un ton condescendant ou moqueur
Oui, t'en fais pas, il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas le sens exact de ce mot. Elle a juste voulu te dire que tu avais le teint très clair.
il y a un an
nan mais mais c'était bien vu avant car c'était les nobles qui sortaient pas qui était hyper blanc
maintenant c'est l'inverse ça veut juste dire que tu sort jamais dehors
il y a un an
Oui, c'est très fréquent dans notre littérature.
il y a un an
Oui, t'en fais pas, il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas le sens exact de ce mot. Elle a juste voulu te dire que tu avais le teint très clair.
C'est bien ou mal selon toi ?
Je ne suis pas blanc comme un cul (c'est encore pire) c'est a un niveau presque cadavérique (je suis roux cuivre)
Je ne suis pas blanc comme un cul (c'est encore pire) c'est a un niveau presque cadavérique (je suis roux cuivre)
il y a un an
nan mais mais c'était bien vu avant car c'était les nobles qui sortaient pas qui était hyper blanc
Avant, oui, c'était comme ça.
Ce que tu dis pour maintenant, c'est surtout valable pour les kheys adeptes du "ben vas-y, sors ! ". Il n'y a pas de jugement particulier dans notre culture moderne pour les gens au teint très clair... sauf s'ils ont aussi l'air fatigués, et donc malades.
Ce que tu dis pour maintenant, c'est surtout valable pour les kheys adeptes du "ben vas-y, sors ! ". Il n'y a pas de jugement particulier dans notre culture moderne pour les gens au teint très clair... sauf s'ils ont aussi l'air fatigués, et donc malades.
il y a un an
"mais pourquoi t'es tout rouge, ca va ? Tu viens de courir un marathon ?"
Les après midi piscine qui se terminaient toujours a l'intérieur avec la mère du gamin qui te passait de l'après soleil
Les après midi piscine qui se terminaient toujours a l'intérieur avec la mère du gamin qui te passait de l'après soleil
il y a un an
C'est bien ou mal selon toi ?
Je vois... Il y a des femmes qui aiment ça. Il ne faut pas croire que tout le monde déteste les roux, c'est une pure invention.
A mon avis, si elle t'a dit sur un ton pas moqueur, pas méchant, que tu avais le teint très clair, c'est qu'elle aime ça.
Et si elle t'a parlé, c'est sans doute qu'elle t'a trouvé globalement bien.
A mon avis, si elle t'a dit sur un ton pas moqueur, pas méchant, que tu avais le teint très clair, c'est qu'elle aime ça.
Et si elle t'a parlé, c'est sans doute qu'elle t'a trouvé globalement bien.
il y a un an
C’est du vocabulaire recherché et un terme mélioratif en littérature, je crois que t’as une touche khey
il y a un an
234
Sur ce sujet0