Ce sujet a été résolu
Et ta pauvre grand-mère
Elle est décédée au mois de Janvier, mais je continue d'entretenir son précieux jardin en attendant...
il y a 4 mois
Étouffe toi avec tes sales glaces
Pitoyable
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
25 à l'ombre
Et chez toi
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 mois
Elle est décédée au mois de Janvier, mais je continue d'entretenir son précieux jardin en attendant...
En attendant l'héritage ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 mois
Je commence à m'inquiéter
Tu fais bien...
il y a 4 mois
Menteur
Bof bof, je suis en mode pelure fine et sauna naturel, il y a de l’humidité dans l’air comme si j’étais dans une serre tropicale
il y a 4 mois
Pitoyable
il y a 4 mois
Navrant
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Bof bof, je suis en mode pelure fine et sauna naturel, il y a de l’humidité dans l’air comme si j’étais dans une serre tropicale
Bon sang j'imagine pas l'odeur
il y a 4 mois
Navrant
Qui paye la clim
il y a 4 mois
Qui paye la clim
Affolant
il y a 4 mois
Affolant
Profiteur
il y a 4 mois
Profiteur
Effarant
il y a 4 mois
Et chez toi
Dans la maison 20° je dirais. J'ai qu'un thermo à l'ombre dehors
il y a 4 mois
En attendant l'héritage ?
Pas moi l'héritier direct
il y a 4 mois
SalePetiteP
4 mois
Ou bof ?
J'ai chié dans un sceau
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
J'ai chié dans un sceau
Oui, bon, trop de forum. Cela suffit.
il y a 4 mois-PEMT
Bon sang j'imagine pas l'odeur
il y a 4 mois-PEMT
J'ai chié dans un sceau
il y a 4 mois