Ce sujet a été résolu
Je travaille dehors, dans le jardin de ma grand mère et honnêtement ça va, c'est supportable
il y a 2 mois
ça va encore pour le moment mais il faut que ça reste comme ça , pas plus
il y a 2 mois
30° dehors.... 20° a l'intérieur...
Ça promet encore un été ou je vais suee des gouttes + limite faire un malaise avec cette chaleur de merde...
Ça promet encore un été ou je vais suee des gouttes + limite faire un malaise avec cette chaleur de merde...
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
30° dehors.... 20° a l'intérieur...
Pas de gros PC qui chauffe la journée ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Ou bof ?
J'ai des glaces et ventilation masterclass, clim, tout, ça va et toi ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Un peu , j'ai fumer un bedo et je bois du cidre fort avec mes voisins
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois-PEMT
FabLondon
2 mois
Un peu , j'ai fumer un bedo et je bois du cidre fort avec mes voisins
Passe leurs le bonjour de la part de tout le forum Onche
il y a 2 mois
Pas de gros PC qui chauffe la journée ?
Non... Car j'ai une Série X qui chauffe pas trop.... PC j'en reprendrais un d'ici qu'une nouvelle gen sort
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
37,6°C dans le cul de ma sœur actuellement, je suis bien
Oh
Et dans la vagine ?
Et dans la vagine ?
il y a 2 mois
Non... Car j'ai une Série X qui chauffe pas trop.... PC j'en reprendrais un d'ici qu'une nouvelle gen sort
Je viens de jouer 1h à Spider-Man 2 sur PC j'ai pris presque 2 degrés dans la gueule
il y a 2 mois
Tu dois avoir Oblivion Remaster
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
Je viens de jouer 1h à Spider-Man 2 sur PC j'ai pris presque 2 degrés dans la gueule
C'est miles morales celui la... ??? Si oui il est pas mal je l'ai fini ya quelques semaines sur la play....
il y a 2 mois