InscriptionConnexion
Tristin
Tristin
2 mois
Alors j'avais demandé à une IA honnêtement
:Chatlimite:
concernant les sources il y avait plusieurs sites mais j'ai retrouvé que celui là www.terreentiere.com https://www.terreentiere.[...]pour%20les%20gar%C3%A7ons. Il cite quelques versets du lévitique et du deutéronome je crois
:Chatlimite:
Lévitique ne done aucune indication quand à l'âge

Le lien posté se base sur le talmud, qui a été écrit par des pharisien plus d'un siècle après Jésus

Je ne ferait pas confiance aux gens qui ont tué mon Seigneur personnellement

:Ham:
il y a 2 mois
Lévitique ne done aucune indication quand à l'âge

Le lien posté se base sur le talmud, qui a été écrit par des pharisien plus d'un siècle après Jésus

Je ne ferait pas confiance aux gens qui ont tué mon Seigneur personnellement

L'historien juif Flavius Joseph (il me semble que c'est ça mais peut être que je me trompe) dont les propos sont souvent cités dans des publications, il dit quoi là dessus ?
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
Tristin
Tristin
2 mois
L'historien juif Flavius Joseph (il me semble que c'est ça mais peut être que je me trompe) dont les propos sont souvent cités dans des publications, il dit quoi là dessus ?
:mouaislunettes:
Je ne sais pas, cependant Josèphe est une excellente référence pour le judaïsme du 1er siècle

il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
e n t
:mqam:
Non reste la,on est bien la. Hein on est Bien? Relax
:chancevolchinois:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Je regarde Inazuma Eleven en HD au chaud dans mon lit

Image

:DanceParty:
«  au chaud » il fait 30 degré dehors
:bordel4:
il y a 2 mois
Oblivion Remastered
il y a 2 mois
Je ne sais pas, cependant Josèphe est une excellente référence pour le judaïsme du 1er siècle

Je vais chercher
:pepew:
il y a 2 mois
Oblivion Remastered
La chance j’attend le 5
:Peepo_pluie:
il y a 2 mois
WWII mode zombies, apéro, barbecue
il y a 2 mois