Ce sujet a été résolu
Je vais me lever me laver puis me faire du thé glacé maison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Ah oui j'ai fait des recherches concernant ma question de la dernière fois, les historiens et l'archéologie a permis de comprendre que durant la période d'israel antique il était courant de marié les filles au début de la puberté et les hommes un peu plus tard, une fois qu'ils avaient une stabilité financière etc.... Pour qu'ils puissent prendre soin de la famille et leur épouse
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Je vais me lever me laver puis me faire du thé glacé maison
Il va être midi il serait peut être temps de se lever
il y a 2 mois
Merci pour ton topic, l'auteur, j'avais commencé à télétravailler comme un golem esclave, mais ton topic m'a fait me rappeler de ce truc
il y a 2 mois
Il va être midi il serait peut être temps de se lever
e n t
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Je parle en ligne à un conseiller en santé mentale / soutien des jeunes mais c'est nul, je leur dit que je suis à deux doigts de la mort et ils me répondent ça:
On dirait du ChatGPT
On dirait du ChatGPT
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Ah oui j'ai fait des recherches concernant ma question de la dernière fois, les historiens et l'archéologie a permis de comprendre que durant la période d'israel antique il était courant de marié les filles au début de la puberté et les hommes un peu plus tard, une fois qu'ils avaient une stabilité financière etc.... Pour qu'ils puissent prendre soin de la famille et leur épouse
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Intèressant tes recherches ! À quel artéfact archéologique fais tu référence ?
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
AAaaaaaya, mais c'est du chatGPT, khey
Le conseiller qui a trouvé comment faire son taf sans se fatiguer
C'est l'ambince SOS de amitié du "père noël est une ordure", là

il y a 2 mois
AAaaaaaya, mais c'est du chatGPT, khey

A quel moment tu sors un pavé comme ça à quelqu'un qui te dit que sa vie est un cauchemar sans issue, j'ai quitté ce chat de merde bordel j'en ai marre.
il y a 2 mois
Intèressant tes recherches ! À quel artéfact archéologique fais tu référence ?
Alors j'avais demandé à une IA honnêtement
concernant les sources il y avait plusieurs sites mais j'ai retrouvé que celui là
https://www.terreentiere.[...]pour%20les%20gar%C3%A7ons. Il cite quelques versets du lévitique et du deutéronome je crois
il y a 2 mois