Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle qui aime être prise pour une trompette
je me demande ce que ça va donner tu connais?
ça en vaut le coup?
ça en vaut le coup?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est nul ce truc.
perso j'ai fait 0 date avec, pas envie
une photo et et des SMS moi j'ai pas envie, il me faut de la chaire et une voix que j'entends avec mes oreilles sinon j'arrive pas
En plus faut donner son numéro comme ça, alors que t'as pas vu la personne, t'as juste écris 3 mp, faut se déplacer alors que tu sais pas c'est qui, j'ai pas confiance je sais pas
J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent baiser comme ça, ptet que je suis pas normal j'en sais rien
En plus faut donner son numéro comme ça, alors que t'as pas vu la personne, t'as juste écris 3 mp, faut se déplacer alors que tu sais pas c'est qui, j'ai pas confiance je sais pas
J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent baiser comme ça, ptet que je suis pas normal j'en sais rien
je sais pas faire autrement je me suis réfugié dans ce mode là
les seules relations irl c'était au lycée et c'est dans ce contexte que je suis tombé amoureux + fini brisax à même pas 20 ans
les seules relations irl c'était au lycée et c'est dans ce contexte que je suis tombé amoureux + fini brisax à même pas 20 ans
il y a un an
MAIS TU CROIS QUE J'ETAIS PAS UN TURBO CELESTIN ACCRO À MW3 ET UN SIMP COMME PAS POSSIBLE ???
J'etais une énorme merde jusqu'à il y a 1 an hein
Lis mon profil ca va te motivax comme moi ca m'avait motivax
J'etais une énorme merde jusqu'à il y a 1 an hein
Lis mon profil ca va te motivax comme moi ca m'avait motivax
merci khey
il y a un an
À deux doigts de découvrir que les meufs les plus potables sont placées avant 16 ans.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
bon ben voila !
demain soir la narbo aux gros bzez et samedi la blonde pas ouf
partage les photos des meufs sinon ?
demain soir la narbo aux gros bzez et samedi la blonde pas ouf
partage les photos des meufs sinon ?
la brune dit que dimanche + semaine elle pourra pas trouver un moment car elle habite loin de son lieu de travail et la blonde en démord pas elle est déjà surbooké et je dois saisir ma chance donc soit je réussi l'exploit et bz 2 meufs samedi soit je bide et je passe la soirée en tête à tête avec une pîzza
*
*
sur laquelle tu miserais khey?
*
*
il y a un an
la brune dit que dimanche + semaine elle pourra pas trouver un moment car elle habite loin de son lieu de travail et la blonde en démord pas elle est déjà surbooké et je dois saisir ma chance donc soit je réussi l'exploit et bz 2 meufs samedi soit je bide et je passe la soirée en tête à tête avec une pîzza
*
*
*
*
la blonde pour préservé ta génétique
il y a un an
la blonde pour préservé ta génétique
je vais mettre une capote khey
il y a un an
je vais mettre une capote khey
tu es blanc ?
il y a un an
ui + non circoncis
MAIS PUTAIN TU FAIS CHIER
Ont se fait remplacé par des paki qui nettoie leurs cul avec leurs mains et mange avec, l'islam est en train de terrassé la laïcité avec l'aide de la gauche, ont a peut être un nouveau pape PRO LGBT et toi tu veux juste baisé avec un préservatif avec ton parfum TERRE DE FRANCE ?
Ressaisit toi et va fécondé cette descendante d'odin, j'ai pas envie d'être le dernier blond aux yeux bleu de se pays
Ont se fait remplacé par des paki qui nettoie leurs cul avec leurs mains et mange avec, l'islam est en train de terrassé la laïcité avec l'aide de la gauche, ont a peut être un nouveau pape PRO LGBT et toi tu veux juste baisé avec un préservatif avec ton parfum TERRE DE FRANCE ?
Ressaisit toi et va fécondé cette descendante d'odin, j'ai pas envie d'être le dernier blond aux yeux bleu de se pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS PUTAIN TU FAIS CHIER
la blonde se fait souffler sur les fesses + son agenda de 300 pages est plein elle a mm pas un moment pour remettre un date à + tard tu sais ce que ça veut dire khey?
tous les célestins de tinder ont senti ses fesses si tu allumes ta lampe uv sa robe noire tachée de sperme va s'illuminer comme une guirlande khey
je veux pas être le père cuck de ses enfants
tous les célestins de tinder ont senti ses fesses si tu allumes ta lampe uv sa robe noire tachée de sperme va s'illuminer comme une guirlande khey
il y a un an
en + je suis qu'une roue de secours pour son samedi car elle a ghosté son date initial qui allait pas assez dans le sens de son délire avec son cul
moi j'ai accepté de souffler dans son cul pour pouvoir la bz
moi j'ai accepté de souffler dans son cul pour pouvoir la bz
il y a un an
Elles sont moches clé
Mais bon si t'es un Celestin ca va
Mais bon si t'es un Celestin ca va
ui les +5/10 ont toutes trouvé leur chad je me rabats sur ce qu'il reste khey
ui je suis full célestin dans un corps de twink
il y a un an
ui les +5/10 ont toutes trouvé leur chad je me rabats sur ce qu'il reste khey
Lance toi
(Pour ton info les Stacy 8/10 bac+5 chez moi en Suisse sont toutes celib)
il y a un an
Lance toi
tu as de la chance khey pour toi ça doit être facile de bz
en france c'est la grande pénurie: même les magalax font la fine bouche
il y a un an
tu as de la chance khey pour toi ça doit être facile de bz
Les meufs que je viens de citer, les ptites Stacy bac+5 éco iphone macbook facebook insta netflix veulent des giga Chad 9/10 musclés 10k salaire
Au moins j'ai le salaire
Au moins j'ai le salaire
il y a un an
la blonde se fait souffler sur les fesses + son agenda de 300 pages est plein elle a mm pas un moment pour remettre un date à + tard tu sais ce que ça veut dire khey?
Tu fais partie du problème à accepter de baiser avec alors qu'elle ne te plaît pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les meufs que je viens de citer, les ptites Stacy bac+5 éco iphone macbook facebook insta netflix veulent des giga Chad 9/10 musclés 10k salaire
Au moins j'ai le salaire
Au moins j'ai le salaire
elles disent ça mais finissent tjs avec un harvey
gg khey
gg khey
il y a un an
J'ai jamais eu un date de la vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
217
Sur ce sujet0