Créer un compteSe connecter
il semblerait que les + désirables ont trouvé perle à leur cou et qu'il ne reste plus que le fond de la cuve
:jumelles_arnold_predator:

heureusement que mon zboub fait rarement le difficile
:Chatok:
il y a un an
j'ai le choix entre une blonde 4/10 mince mais peau du visage bof + regard bof et une meuf sûrement beurette visage bof mais peau normale + corps bof mais big boobs
:risitas_troll_:
il y a un an
mes toupics big bides aujourd'hui les kheys mais j'ai besoin de parler alors je continue:
la blonde a dit qu'elle aime quand les mecs sentent ses fesses + soufflent dessus
:inconnu_chasseur:

la meuf narbo dit qu'elle veut me découvrir avant de se dévoiler

je sais pas laquelle choisir
il y a un an
mes toupics big bides aujourd'hui les kheys mais j'ai besoin de parler alors je continue:
la blonde a dit qu'elle aime quand les mecs sentent ses fesses + soufflent dessus

joue les deux tableaux le plus longtemps possible
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
joue les deux tableaux le plus longtemps possible
ui j'entretiens la discute avec elles pour pas les perdre mais je cherche à bz ce we khey: les 2 sont partantes
j'ai peur de louper qlq chose avec la blonde qui a l'air d'aimer ça nonobstant la narbo a l'air chaude et mystérieuse
:chat_sueur_:
il y a un an
essaie de prendre ton temps et de pas te laisser manipuler par la contrainte temporelle, ca peut être piegeux.

et tu peux avoir deux dates en 1 weekend, je connais des mecs qui ont deux dates dans une soirée.
il y a un an
essaie de prendre ton temps et de pas te laisser manipuler par la contrainte temporelle, ca peut être piegeux.

et tu peux avoir deux dates en 1 weekend, je connais des mecs qui ont deux dates dans une soirée.
je fais soft avec les 2 + je les laisse se questionner un peu car si je livre le fond de ma pensée elles vont comprendre que c'est mon zboub qui a le contrôle total de ma vie

c'est ce que j'aimerais faire khey car la narbo fait comprendre qu'elle veut 1 first rencontre vendredi autour d'un verre + bz samedi si je lui conviens et la blonde dicte son emploi du temps car elle c'est samedi ou rien: le reste de son temps est déjà pris
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
il doit y avoir un autre site on est pas au courant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
bon ben voila !

demain soir la narbo aux gros bzez et samedi la blonde pas ouf

partage les photos des meufs sinon ?
il y a un an
il doit y avoir un autre site on est pas au courant
:interrogation:
il y a un an-PEMT
bon ben voila !

ouaip, faisons comme ça
:herve:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an-PEMT
bon ben voila !

la narbo c'est pas dit qu'elle accepte de bz vendredi car elle veut un first contact avant de se décider
:ChatRegardMeprisant:

ui la blonde j'ai envie de la bz samedi car elle a l'air de vouloir des trucs de ouf même si elle me plaît - que l'autre
nn khey ça se fait pas
:chat_capri_sun:
il y a un an
:La_photo:
il y a un an
il semblerait que les + désirables ont trouvé perle à leur cou et qu'il ne reste plus que le fond de la cuve
:jumelles_arnold_predator:

heureusement que mon zboub fait rarement le difficile
:Chatok:
Sérieux vous êtes tous accros au sexe, on a l'impression que c'est votre seul sujet de préoccupation dans la vie
:zahi:
il y a un an
5/10 grand max
:Sodomite_pazifier_:

Mais go draguer irl bordel de couilles molles
il y a un an
Sérieux vous êtes tous accros au sexe, on a l'impression que c'est votre seul sujet de préoccupation dans la vie
:zahi:
littéralement je pense qu'à ça
:selection:

j'ai même cru que qlq chose clochait chez moi et que la rutpure qui m'a brisax avait créé un problème sexuel mais mon frère dit que c'est normal à mon âge et qu'il faut que je bz un max avant de me poser
il y a un an
Ouais c'est nul ce truc.
:ChatSwagg:
perso j'ai fait 0 date avec, pas envie
une photo et et des SMS moi j'ai pas envie, il me faut de la chaire et une voix que j'entends avec mes oreilles sinon j'arrive pas

En plus faut donner son numéro comme ça, alors que t'as pas vu la personne, t'as juste écris 3 mp, faut se déplacer alors que tu sais pas c'est qui, j'ai pas confiance je sais pas

J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent baiser comme ça, ptet que je suis pas normal j'en sais rien
il y a un an

Celle qui aime être prise pour une trompette
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
5/10 grand max

Mais go draguer irl bordel de couilles molles
je suis un célestin khey pas un chad si j'ai pas un début d'éléments j'arrive pas à engager une discussion spontanée avec une inconnue irl
il y a un an
je suis un célestin khey pas un chad si j'ai pas un début d'éléments j'arrive pas à engager une discussion spontanée avec une inconnue irl
MAIS TU CROIS QUE J'ETAIS PAS UN TURBO CELESTIN ACCRO À MW3 ET UN SIMP COMME PAS POSSIBLE ???

J'etais une énorme merde jusqu'à il y a 1 an hein

Lis mon profil ca va te motivax comme moi ca m'avait motivax
:Pazification_Chofix_avec_khey:
il y a un an