Ce sujet a été résolu
Encore un clown. Aicha était trop jeune pour ce taré de Muhammad qui a fait des batailles pour diffuser sa propagande.
Dès les débuts, tu as des conflits, les califes vont avoir des fitnas rapidement, ce n'est pas une bénédiction l'islam, c'est l'intensification des conflits religieux sur des siècles. Tu connais les routes aux esclaves ? Pourquoi tu veux défendre l'islam à ce point ? Quel miracle de passer sa vie à se convaincre d'une tradition orale et belliqueuse ?
Muhammad a fait plusieurs captives, des exécutions aussi.
Dès les débuts, tu as des conflits, les califes vont avoir des fitnas rapidement, ce n'est pas une bénédiction l'islam, c'est l'intensification des conflits religieux sur des siècles. Tu connais les routes aux esclaves ? Pourquoi tu veux défendre l'islam à ce point ? Quel miracle de passer sa vie à se convaincre d'une tradition orale et belliqueuse ?
Muhammad a fait plusieurs captives, des exécutions aussi.
Et en quoi ça nie le fait qu'après la mort de Muhammad, sa femme Aisha a regné sur une armée et a participé à faire avancer l'Islam ? C'était littéralement elle qui était à la tête de l'armée dans la guerre contre Ali
Pourquoi tu changes de sujet ?

il y a 2 mois
Et en quoi ça nie le fait qu'après la mort de Muhammad, sa femme Aisha a regné sur une armée et a participé à faire avancer l'Islam ? C'était littéralement elle qui était à la tête de l'armée dans la guerre contre Ali

On ne va pas catégoriser des personnes de mécréantes pour un bédouin qui se permettait des massacres, pillages, de faire des esclaves...
https://onche.org/topic/8[...]sa-soeur#message_16600228
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
On ne va pas catégoriser des personnes de mécréantes pour un bédouin qui se permettait des massacres, pillages, de faire des esclaves...
https://onche.org/topic/8[...]sa-soeur#message_16600228
Débat terminé tu changes de sujet
Aisha a participé à l'expansion de l'Islam, c'est un fait prouvé historiquement
Donc tu es un menteur
Donc tu es un menteur
il y a 2 mois
Débat terminé tu changes de sujet
Donc tu es un menteur
Donc tu es un menteur
Le sujet que l'islam, c'est génial et qu'un type comme Muhammad n'avait pas l'ascendant sur Aicha en tant que prophète autoproclamé et dans les conflits ? La propagande religieuse voulant rendre cela comme formidable.
Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. (Sourate 4:34)
Aucune sagesse, tu réduis la position de la femme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Le sujet que l'islam, c'est génial et qu'un type comme Muhammad n'avait pas l'ascendant sur Aicha en tant que prophète autoproclamé et dans les conflits ? La propagande religieuse voulant rendre cela comme formidable.
Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. (Sourate 4:34)
Aucune sagesse, tu réduis la position de la femme.
Oui dans l'Islam tu peux frapper ta femme si elle obéit pas (à part sur le visage / la tabasser)
Tu sais pas dresser ta femme ou quoi le cuckoricoo ?
il y a 2 mois
Oui dans l'Islam tu peux frapper ta femme si elle obéit pas (à part sur le visage / la tabasser)
Dans l'islam, ils ont précisé cela pour éviter de laisser des marques visibles, c'est très sadique. Tu frappes en humiliant avec un siwak une femme, voilà ce qu'est l'homme dans l'islam. Il y a aussi la sanction des cent coups de fouet pouvant traumatiser des familles, alimenter des vengeances, une sanction sadique et indigne et privant des droits hors mariage. Le voile sert aussi à discriminer des femmes libres de celles esclaves dans la croyance islamique.
Tu parles de dresser, si ta mère se fait frapper devant toi, ton père dresse bien et tu valides ? C'est spécial, je pense que tu n'as aucune dignité, ce qui correspond bien à cette religion.
L'état de réduction de la femme comme un animal à dresser...

Tu parles de dresser, si ta mère se fait frapper devant toi, ton père dresse bien et tu valides ? C'est spécial, je pense que tu n'as aucune dignité, ce qui correspond bien à cette religion.
il y a 2 mois
Dans l'islam, ils ont précisé cela pour éviter de laisser des marques visibles, c'est très sadique. Tu frappes en humiliant avec un siwak une femme, voilà ce qu'est l'homme dans l'islam. Il y a aussi la sanction des cent coups de fouet pouvant traumatiser des familles, alimenter des vengeances, une sanction sadique et indigne et privant des droits hors mariage. Le voile sert aussi à discriminer des femmes libres de celles esclaves dans la croyance islamique.

ayaaa rassures moi t'es une femelle ? si oui je peux t'expliquer
par contre si t'es un homme on va pas discuter plus longtemps chef et bonne chance pour ta transition
par contre si t'es un homme on va pas discuter plus longtemps chef et bonne chance pour ta transition
il y a 2 mois
Il manque toujours le lien irréfutable que dieu valide une religion ou une autre. Par contre, dieu dans le monothéisme abrahamique, il peut tout par définition, donc si tu utilises ta petite cervelle comme les autres, là, tu comprends que ce n'est pas un souci que leurs textes disent que dieu serait à la fois mortel, un cube, un oiseau, il peut tout. Si il peut tout, l'omnipotence, forcément qu'il n'y a pas de problème, vu qu'il restera ce dieu qui s'est octroyé cette spécificité à l'instant T.
On comprend qu'il y a un concours à tout ramener à dieu dans l'islam, seulement, la glorification de Muhammad est actée malgré que dans l'islam, ce n'est pas lui qui va sauver à la fin des temps... Qu'importe comment tu prends la chose, un divin qui peut tout, il peut avoir quatre parties, cinq parties en restant un dieu unique. Le souci des religieux, c'est surtout de démontrer que sa religion est véritable sur les autres.
https://onche.org/topic/8[...]ous-m-expliquez-une-chose
On comprend qu'il y a un concours à tout ramener à dieu dans l'islam, seulement, la glorification de Muhammad est actée malgré que dans l'islam, ce n'est pas lui qui va sauver à la fin des temps... Qu'importe comment tu prends la chose, un divin qui peut tout, il peut avoir quatre parties, cinq parties en restant un dieu unique. Le souci des religieux, c'est surtout de démontrer que sa religion est véritable sur les autres.
il y a 2 mois
... chef qu'il me dit, d'accord, tu peux rester dans l'islam, si tu as besoin d'une religion pour te sentir viril...

il y a 2 mois
Si il rase les murs, il faudra rembourser par contre, il ne s'agirait pas de faire comme avec les émeutes de Nahel où les dégâts ont monté à un milliard d'euros, un prix élevé pour supporter une immigration inutile au vu de la dette qu'il y a en France.
wola j'rembourse r tah zeubi
il y a 2 mois
wola j'rembourse r tah zeubi
Moi, je me dis, si on me mentionne, je goulag, perso.
il y a 2 mois
Je me permets de up pour dire que je condamne ces propos
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
L’op est un gilbert qui veut accélérer la fermeture du fofo
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
Ayaaaaaa l'op en roue libre
Vous pensez quoi de sourate 4:34 ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tant qu'après il se nettoie les fesses avec au moins 3 cailloux et un nombre impair de pierres c'est pas haram
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Après, c'est son droit.
il y a un mois