Ce sujet a été résolu
https://x.com/ManonAubryFr/status/1917579190708117636
"ouin ouin on montre les foetus avortés ! Ca nous empêche d'avorter

Bah accepte peut être la réalité petite conne ? Tant pis si c'est sale, si c'est sanglant. Accepte le, ne le nie pas et continue a lutter pour nan ?

Ou alors t'es malhonnête et tu veux pas que les femmes se confrontent a la réalité

il y a 3 mois
Pourquoi elle parle de '' nos droits ''?
Elle est pas polonaise cette connasse.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
Ladivinetique
3 mois
il y a 3 mois
samlaitbrize
3 mois
Pourquoi elle parle de '' nos droits ''?
Oui mais c'est une universaliste alors qu'elle serait même pas politiser le pont de sa commune cette conasse
il y a 3 mois
Bien évidemment, comme bien souvent dans le camp du Progrès le réel est insupportable.
il y a 3 mois
chaise_vide_1
3 mois
Personne pour lui foutre des baffes là-bas ?
il y a 3 mois
"Oula des foetus morts, c'est dégueulasse, vite luttons pour le droit à l'avortement"
Le merdier dans le cerveau des gauchistes
Le merdier dans le cerveau des gauchistes
il y a 3 mois
Kaijiito
3 mois

Bah accepte peut être la réalité petite conne ? Tant pis si c'est sale, si c'est sanglant. Accepte le, ne le nie pas et continue a lutter pour nan ?

Ou alors t'es malhonnête et tu veux pas que les femmes se confrontent a la réalité

Elle m'a envoyé un mp pour me montrer comment elle lèche les foetus:
Top secret confidentiel les kheys, je compte sur vous
Top secret confidentiel les kheys, je compte sur vous
il y a 3 mois
Oui mais c'est une universaliste alors qu'elle serait même pas politiser le pont de sa commune cette conasse
Universaliste ou mondialiste?
il y a 3 mois
elle mérite des giffles cette grosse débile
Elle mérite le bûchet surtout.
il y a 3 mois
Je suis pour qu'on fiche les femmes qui avortent.
Tu devrais pas avoir le droit d'avorter de multiples fois sans que tu sois placée sous curatelle le temps qu'on comprenne c'est quoi le problème avec toi.
Si c'est de l'avortement contraceptif
amende.
récidive
prison
De la même manière, les gars qui paient pas les pensions alimentaires, c'est la même fucking sanction.
Tu devrais pas avoir le droit d'avorter de multiples fois sans que tu sois placée sous curatelle le temps qu'on comprenne c'est quoi le problème avec toi.
Si c'est de l'avortement contraceptif

récidive

De la même manière, les gars qui paient pas les pensions alimentaires, c'est la même fucking sanction.
il y a 3 mois
Universaliste ou mondialiste?
il y a 3 mois
Kaijiito
3 mois

Si c'est la décision du pays et que la majorité du peuple est pour je ne vois pas pourquoi elle vient faire sa loi
il y a 3 mois
Si c'est la décision du pays et que la majorité du peuple est pour je ne vois pas pourquoi elle vient faire sa loi
il y a 3 mois
C'est juste qu'ils ont pas les couilles de s'en prendre au muz.
il y a 3 mois
C'est juste qu'ils ont pas les couilles de s'en prendre au muz.
C'est pas qu'ils ont pas les couilles mais ils en ont besoin
Les muz sont très nombreux et suffit de les convaincre en disant "Moi pas islmaophobe" "moi pas raciste"
Les muz sont très nombreux et suffit de les convaincre en disant "Moi pas islmaophobe" "moi pas raciste"
il y a 3 mois