Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si, mais nos ancêtres ont pas subi l’esclavage au quotidien en fait, et ils ont pas tous subi les mêmes traumatismes pendant la guerre.
Alors que les esclaves noirs, ils étaient tous esclaves et traités en tant que tel, dans un process industrialisé, sur des générations.
Alors que les esclaves noirs, ils étaient tous esclaves et traités en tant que tel, dans un process industrialisé, sur des générations.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison
Bien sûr que les traumatismes se transmettent au génération suivante
On est juste une succession de tout nos ancêtres qui ont vécu sur cette terre avant nous
Bien sûr que les traumatismes se transmettent au génération suivante
On est juste une succession de tout nos ancêtres qui ont vécu sur cette terre avant nous
D’ailleurs si ma sœur s’est intéressée à ça c’est parce que notre grand-mère maternelle a vécu un traumatisme, et que ma sœur pense qu’elle est moi-même avons hérité un côté dépressif/anxieux de notre mère assez anxieuse et peu sûre d’elle (qui l’aurait hérité de notre grand-mère du coup, même si elle ne présentait pas ces traits de caractères).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Et à ton avis pourquoi les pères noirs refusent d'être des pères exemplaire aux USA ?
il y a un an
Tu comprends pas, l’impact il est génétique en fait d’après l’étude, ça revient à cumuler les tares sur des générations…
il y a un an
D’ailleurs si ma sœur s’est intéressée à ça c’est parce que notre grand-mère maternelle a vécu un traumatisme, et que ma sœur pense qu’elle est moi-même avons hérité un côté dépressif/anxieux de notre mère assez anxieuse et peu sûre d’elle (qui l’aurait hérité de notre grand-mère du coup, même si elle ne présentait pas ces traits de caractères).
Possible, je dois sûrement avoir hésité de délire de ma famille également
Dans ma famille y'a que des dépressifs qui veulent refaire le monde, j'étais aussi un peu dans ça à un moment donné de ma vie
Dans ma famille y'a que des dépressifs qui veulent refaire le monde, j'étais aussi un peu dans ça à un moment donné de ma vie
il y a un an
Et à ton avis pourquoi les pères noirs refusent d'être des pères exemplaire aux USA ?
On en revient au fait qu’ils sont baisés de base de par le vécu de leurs ancêtres, après y en a qui s’en sortent, mais quand on regarde les chiffres voilà, on essaie de trouver des explications et comme par hasard les Amériques c’est là que l’esclavage a atteint des sommets puisqu’il a été industrialisé.
il y a un an
On en revient au fait qu’ils sont baisés de base de par le vécu de leurs ancêtres, après y en a qui s’en sortent, mais quand on regarde les chiffres voilà, on essaie de trouver des explications et comme par hasard les Amériques c’est là que l’esclavage a atteint des sommets puisqu’il a été industrialisé.
Aux USA je crois que c'est mini 50% des gosses qui grandissent sans père
Mais oui ils sont sévèrement brisax à cause de leur ancêtres
Mais oui ils sont sévèrement brisax à cause de leur ancêtres
il y a un an
Possible, je dois sûrement avoir hésité de délire de ma famille également
Non mais là pour parler plus clairement, ma grand-mère maternelle, en compagnie de son petit-frère, a assisté au meurtre de sa propre mère à coup de couteau par son père qui se faisait des films quand elle rentrait pas a l’heure qu’il fallait, et après ça il est parti se jeter sous un train, c’était pendant la guerre ou un peu avant je sais plus, et les policiers avaient retrouvé ma grand mère et mon grand oncle dans le sang de leur mère donc bon…
il y a un an
Ben justement regarde la conso d’anti-dépresseurs en France, et comme je te l’ai dit l’esclavage ça été appliqué à la quasi totalité de la population noire pendant une très longue période avec des sévices réguliers alors imagine le bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a rien eu de pire que l'esclavage des négros du nouveau monde
Ailleurs dans le monde bah quand c'était la guerre tu crevais la plupart du temps du coup ta lignée ça reste, et pour le peu de survivant bah éventuellement oui les traumas restent, mais bon les traumas referont sans doute pas surface, car après tout la guerre c'est pas tout les jours que ça se produit
L'esclavagisme ça a opéré pendant des siècles et tout les jours je te signale, c'est un processus long mais qui finit forcément graver dans ta tête
Si les noirs Américains sont si stupides, suicidaires et paranos c'est bien à cause de leur ancêtres
Ailleurs dans le monde bah quand c'était la guerre tu crevais la plupart du temps du coup ta lignée ça reste, et pour le peu de survivant bah éventuellement oui les traumas restent, mais bon les traumas referont sans doute pas surface, car après tout la guerre c'est pas tout les jours que ça se produit
L'esclavagisme ça a opéré pendant des siècles et tout les jours je te signale, c'est un processus long mais qui finit forcément graver dans ta tête
Si les noirs Américains sont si stupides, suicidaires et paranos c'est bien à cause de leur ancêtres
il y a un an
Rien à voir tu cherches des excuses là
Alors dans ce cas les noirs Africains non plus alors, ça doit être génétique la fainéantise chez eux
Alors dans ce cas les noirs Africains non plus alors, ça doit être génétique la fainéantise chez eux
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeSi ça c'est pas les traumas qui parlent c'est quoi ?
Il a même pas tué la mamie mais il agit bizarrement comme si c'était lui le coupable ce low Q.I + il refuse de se faire passer les menottes
100% traumas
100% traumas
il y a un an
Tu peux essayer de les mettre face à leurs responsabilité, on est tous plus ou moins responsables, c’est juste que des mecs qui cumulent les tares, forcément ce sera plus compliqué de leur faire assumer l’entière responsabilité de leurs actes, après tu peux si ça t’amuses mais ça résoudra pas pour autant le problème de fond rencontré, faudrait investir massivement dans l’éducation pour tout reprendre et ça suffirait pas pour se débarrasser à court-terme de tous ces problèmes liés aux anciens traumatismes, ça prendrait du temps. Et en l’état actuel très peu à été fait pour le moment.
il y a un an
Je ne sais pas quel facteur pourrait expliquer ça, peut être que le fait que ce sont des îles, avec plus de métissage, une population un peu plus homogénéisée, moins de ségrégation raciale par la suite, une meilleure prise en charge de « l’après »,ça a peut être permis d’atténuer le trauma de l’esclavage chez les générations futures.
il y a un an
Bien évidemment que c'est ça la raison, si les noirs Américains vivent encore comme des reclus aujourd'hui c'est bien lié aux traumatismes de l'esclavage
Mais c'est pas que les noirs Américains qui sont comme ça, c'est tout les noirs du nouveau monde qui sont comme ça, ils sont paranos et brisax mentalement, les coups de fouets ça reste gravé dans l'épigénétique
Mais c'est pas que les noirs Américains qui sont comme ça, c'est tout les noirs du nouveau monde qui sont comme ça, ils sont paranos et brisax mentalement, les coups de fouets ça reste gravé dans l'épigénétique
C'est exact. J'ai vu ça à la télé, un noir qui développe une tumeur au cerveau à cause du racisme blanc. Il est même question de reconnaître la traumatisme colonial comme une pathologie et de leur verser des dédommagements pour cette raison.
Certifié tous gaz.
il y a un an
J'ai déjà vu cette vidéo, cette pute essaie d'incriminer le couple qu'elle a tué pour l'accident, heureusement il y a des témoins
il y a un an
Non mais c’est sûr que dans l’immédiat dans ce cas là, bien sûr que tu vas sanctionner, mais le problème c’est qu’il se passe rien pour les milliers voire millions de problèmes qu’il va encore y avoir a cause de cette plaie ouverte qui n’est pas soignée.
il y a un an
c'est pas un hasard si les blancs les appellent les "dindu nuffin"
ils n'ont pas le sens des responsabilités et des consequences
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
123
Sur ce sujet0