Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBon je voulais pas le mettre dans le titre pour des raisons évidentes mais 1 négros et 1 négresse faisaient une course et ont percuté violemment un véhicule à plus de 114 miles per hour soit 180km/h et ont tué un couple blanc de 22 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus la négresse a éprouvé aucun remord pour les 2 tués
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsupportable à l'entendre trouver des excuses
Heureusement qu'il y'a une juste là-bas
Elle vas prendre très cher
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Ca les fait jubiler de voir 2 blancs mourir
Oui mais y'a eu la colonisation quand même
il y a un an
Oui mais y'a eu la colonisation quand même
Sans la colonisation ils auraient jamais existé ces babouins
Leur existence ils la doivent aux blancs
Leur existence ils la doivent aux blancs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLydra
1 an
Insupportable à l'entendre trouver des excuses
Elle s'en bat les couilles, dans la vidéo elle dit qu'elle espère les voir morts sinon elle va les tuer elle même
Ca te montre le mindset de la négresse
Ca te montre le mindset de la négresse
il y a un an
Mine de rien dans le monde développé y'a qu'aux USA que tu vois des gens aussi malades mentalement et toxiques, leur bouffe cancérigène ça les aide vraiment pas à avoir de la clarté mentale
Elle a vraiment un discours de limité la meuf, pas pour rien que c'est le pays d'Occident ou on consomme le plus de drogue, ils sont quasiment tous dépressifs dans ce pays
Elle a vraiment un discours de limité la meuf, pas pour rien que c'est le pays d'Occident ou on consomme le plus de drogue, ils sont quasiment tous dépressifs dans ce pays
il y a un an
Ma sœur avait vu un article sur le fait que la dépression, l’anxiété, la violence, pouvaient se transmettre génétiquement suite à des traumatismes psychologiques subis par les géniteurs.
Vu la violence exceptionnelle des communautés noires aux États-Unis par rapport à l’Europe, je me dis que non seulement il y a encore de la ségrégation héritée de l’esclavage qui fait que les noirs représentent une grosse part du prolétariat, mais peut-être également tout un tas de problèmes psychologiques hérités à cause des traumatismes de leurs ancêtres.
Je vous mets un article parce que je trouve la piste intéressante, pour moi ça expliquerait en partie les problèmes rencontrés aujourd’hui de façon exacerbée aux US :
https://www.cerveauetpsyc[...]s%20troubles%20psychiques.
Vu la violence exceptionnelle des communautés noires aux États-Unis par rapport à l’Europe, je me dis que non seulement il y a encore de la ségrégation héritée de l’esclavage qui fait que les noirs représentent une grosse part du prolétariat, mais peut-être également tout un tas de problèmes psychologiques hérités à cause des traumatismes de leurs ancêtres.
Je vous mets un article parce que je trouve la piste intéressante, pour moi ça expliquerait en partie les problèmes rencontrés aujourd’hui de façon exacerbée aux US :
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Ma sœur avait vu un article sur le fait que la dépression, l’anxiété, la violence, pouvaient se transmettre génétiquement suite à des traumatismes psychologiques subis par les géniteurs.
https://www.cerveauetpsyc[...]s%20troubles%20psychiques.
Bien évidemment que c'est ça la raison, si les noirs Américains vivent encore comme des reclus aujourd'hui c'est bien lié aux traumatismes de l'esclavage
Mais c'est pas que les noirs Américains qui sont comme ça, c'est tout les noirs du nouveau monde qui sont comme ça, ils sont paranos et brisax mentalement, les coups de fouets ça reste gravé dans l'épigénétique
Mais c'est pas que les noirs Américains qui sont comme ça, c'est tout les noirs du nouveau monde qui sont comme ça, ils sont paranos et brisax mentalement, les coups de fouets ça reste gravé dans l'épigénétique
il y a un an
BRchampion2026
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeBon je voulais pas le mettre dans le titre pour des raisons évidentes mais 1 négros et 1 négresse faisaient une course et ont percuté violemment un véhicule à plus de 114 miles per hour soit 180km/h et ont tué un couple blanc de 22 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus la négresse a éprouvé aucun remord pour les 2 tués
Bande de fils de pute !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Perdre ta vie à cause d'un Tyron suicidaire, ça doit foutre le seum
il y a un an
Ouga bouga moi rouler vite route ouga bouga
Ouga moi voler voiture rouler vite sur route, moi homme fort, moi singe
Ouga moi voler voiture rouler vite sur route, moi homme fort, moi singe
il y a un an
Il a raison
Bien sûr que les traumatismes se transmettent au génération suivante
On est juste une succession de tout nos ancêtres qui ont vécu sur cette terre avant nous
Bien sûr que les traumatismes se transmettent au génération suivante
On est juste une succession de tout nos ancêtres qui ont vécu sur cette terre avant nous
il y a un an
123
Sur ce sujet0