Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va te laver l'op et aère. Sans déconner j'ai fait ça et je crève vachement moins de chaud.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais crever vite de la pluie quelque chose pitié je redescend pas
Ayaaaa t'es not ready pour cet été toi
il y a un an
Ayaaaa t'es not ready pour cet été toi
Ouient comme tout les ans khey
il y a un an
go acheter une clim mobile avant que ce soit la rupture de stock, ça change la vie
C'est re la merde les clim mobiles....
il y a un an
On importe les nègres et maintenant on a la chaleur qui va avec
Magnifique
Magnifique
il y a un an
Je prie pour un été de merde pluvieux
Mon bonheur, après avoir vécu entre autres à Paris et une autre grande ville, y avoir bien cuit dans des petits logements sous les toits, d'avoir déménagé depuis 2 ans dans une ville où la canicule, ça n'existe pas... J'en revenais pas le premier été : je n'ai quasiment pas utilisé mon ventilo !
Alors qu'avant dans ces grandes villes, c'était la clim mobile presque tous les jours pendant des mois...
Remercions les connards des gouvernements des 40 dernières années. C'était prévisible, le dérèglement climatique. En plus de tous les autres problèmes qu'ils nous ont créés.
Et maintenant, on a les connards d'EELV en plus...
Alors qu'avant dans ces grandes villes, c'était la clim mobile presque tous les jours pendant des mois...
Remercions les connards des gouvernements des 40 dernières années. C'était prévisible, le dérèglement climatique. En plus de tous les autres problèmes qu'ils nous ont créés.
Et maintenant, on a les connards d'EELV en plus...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn importe les nègres et maintenant on a la chaleur qui va avec
Magnifique
Magnifique
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une de ces connasses de voilées bien bâchées en pleine chaleur. Et tous les autres du GR bien sûr.
Mais mdr, dans ma nouvelle région, ils se caillent bien l'hiver, eux !
Alors que moi, je suis bien, faut juste que je mette 2 pulls au lieu d'un, l'hiver... Et il y a encore même pas un mois, c'est ce que je faisais le matin...
Bordel, partout en France (métropolitaine) on a eu un brusque réchauffement, bien prématuré !
Mais mdr, dans ma nouvelle région, ils se caillent bien l'hiver, eux !
Alors que moi, je suis bien, faut juste que je mette 2 pulls au lieu d'un, l'hiver... Et il y a encore même pas un mois, c'est ce que je faisais le matin...
Bordel, partout en France (métropolitaine) on a eu un brusque réchauffement, bien prématuré !
il y a un an
221
Sur ce sujet0