InscriptionConnexion
Bordel les kheys mon plus gros accomplissement dans ma vie sexuelle c'est d'avoir fait chialer de bonheur une petite pute vierge qui pensait que j'étais un petit garçon tout mignon avant qu'on passe aux choses sérieuses dans un hôtel, je suis rentré dans la chambre on s'est déshabillés et j'ai ennivré la chambre de ma virilité dégoulinante
:Mouais_Jesus:

Elle se la jouait sainte nitouche mais dès que j'ai commencé à doigter sa petite chatte de pute toute serrée je me suis rendu compte qu'elle mouillait comme une petite salope cette vierge de merde, ça m'a excité alors j'ai décidé de directement la déglinguer

J'y suis allé tellement fort que sa chatte pissait le sang et qu'elle se faisait entendre dans tout l'hôtel, elle gueulait tellement fort que les gens qui étaient dans la chambre d'à côté sont venus sonner pour s'assurer que tout allait bien

Je me suis levé pour aller leur ouvrir et les rassurer et quand je suis revenu sur le lit pour lui mettre sa deuxième raclée j'ai remarqué qu'elle était encore toute tremblottante, son regard vitreux trahissait ce qu'il se passait dans son esprit de salope, elle était encore en train de se demander ce qu'il venait de se passer

J'y suis retourné de plus belle encore plus fort jusqu'à jouir dans sa chatte puante et c'est à la fin que je me suis rendu compte qu'elle avait les larmes aux yeux cette pétasse

C'était l'expérience de sa vie à cette petite salope, JAMAIS elle ne revivra quelque chose d'aussi intense que son dépucelage
il y a 2 ans
resumax l'opax
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Bordel les kheys mon plus gros accomplissement dans ma vie sexuelle c'est d'avoir fait chialer de bonheur une petite pute vierge qui pensait que j'étais un petit garçon tout mignon avant qu'on passe aux choses sérieuses dans un hôtel, je suis rentré dans la chambre on s'est déshabillés et j'ai ennivré la chambre de ma virilité dégoulinante

Elle se la jouait sainte nitouche mais dès que j'ai commencé à doigter sa petite chatte de pute toute serrée je me suis rendu compte qu'elle mouillait comme une petite salope cette vierge de merde, ça m'a excité alors j'ai décidé de directement la déglinguer

J'y suis allé tellement fort que sa chatte pissait le sang et qu'elle se faisait entendre dans tout l'hôtel, elle gueulait tellement fort que les gens qui étaient dans la chambre d'à côté sont venus sonner pour s'assurer que tout allait bien

Je me suis levé pour aller leur ouvrir et les rassurer et quand je suis revenu sur le lit pour lui mettre sa deuxième raclée j'ai remarqué qu'elle était encore toute tremblottante, son regard vitreux trahissait ce qu'il se passait dans son esprit de salope, elle était encore en train de se demander ce qu'il venait de se passer

J'y suis retourné de plus belle encore plus fort jusqu'à jouir dans sa chatte puante et c'est à la fin que je me suis rendu compte qu'elle avait les larmes aux yeux cette pétasse

C'était l'expérience de sa vie à cette petite salope, JAMAIS elle ne revivra quelque chose d'aussi intense que son dépucelage
:Vu_:
il y a 2 ans
resumax l'opax
:zemmour_main_bonnet:
Je peux pas faire plus court connard
il y a 2 ans
Preuve ou fake
il y a 2 ans
Son hymen devait être comme Giuseppe
il y a 2 ans
Posez un étron à chaque topic de ce gros porc !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Son hymen devait être comme Giuseppe
Totalement brisé ça puait le sang mélangé à la cyprine de salope
il y a 2 ans
Posez un étron à chaque topic de ce gros porc !
Ta gueule pour voir
il y a 2 ans
Nofake

Le pire c'est que c'était une kheyette en plus cette salope
il y a 2 ans
Ce khey horny
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Salope et vierge y'a comme un paradoxe cela étant
:Onche_gpaslu:
il y a 2 ans
Ta gueule pour voir
Mange celui là !
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Ce khey horny
:selection_naturelle:
C'est dingue à quel point nous les hommes on est parfaitement conçus pour BAISER ces petites putes de merde hautaines et orgueilleuses
il y a 2 ans
Salope et vierge y'a comme un paradoxe cela étant
:Onche_gpaslu:
C'est une salope une grosse pétasse, femme = pute, même si elle est vierge ça reste une pute, prends ta redpill
il y a 2 ans
Rage bien
il y a 2 ans
Mange celui là !
GIF
Continue de me lancer des cacas j'aime ça
il y a 2 ans

J'aimerais avoir le retour de la demoiselle
Parceque pendant l'amour même si il est torride
Jamais la fille à les yeux vitreux au contraire
Ave moi
il y a 2 ans
C'est une salope une grosse pétasse, femme = pute, même si elle est vierge ça reste une pute, prends ta redpill
Tu m'as l'air bien aigri toi
:risi_fou:
il y a 2 ans
Je pense que tu la violé et que tu t'en rend même pas compte
Ave moi
il y a 2 ans