InscriptionConnexion
Tu vas tout manger, je t'ai prévenu.
il y a 2 ans
On dirai un récit de Pascal Op
:AnyaCoucou:
il y a 2 ans
Le barillet de la porte de ton immeuble est fragile, facile à forcer sans bruits.
Fais gaffe à ta gueule sale fils de pute 💩
Je suis gentil, je te préviens.
Malgré tout tu n'es pas prêt 😉
Suce ma bite petite salope, plusieurs VPN en simultanés + option killswitch sur chacun d'entre eux = tu peux rien faire contre moi, j'ai déjà posté des giga dingueries des centaines de fois et j'ai jamais rien eu malgré les signal gouv des kheys
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On dirai un récit de Pascal Op
:AnyaCoucou:
Je suis Dabudayz Op
il y a 2 ans
Suce ma bite petite salope, plusieurs VPN en simultanés + option killswitch sur chacun d'entre eux = tu peux rien faire contre moi, j'ai déjà posté des giga dingueries des centaines de fois et j'ai jamais rien eu malgré les signal gouv des kheys
Ouvre l'œil et le bon.
il y a 2 ans
Ce topic zinzin qui partait d'un Fake sexe (ou nofake osef) et qui finit en menaces de mort
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Modo svp... Secondaire du taré scato
il y a 2 ans
Ouvre l'œil et le bon.
Je vais surtout ouvrir le trou du cul de ta mère mais t'es pas prêt pour cette redpill

Bonne nuit arnaud
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Ce topic zinzin qui partait d'un Fake sexe (ou nofake osef) et qui finit en menaces de mort
:selection_naturelle:
On a déjà eu une discussion, il sait de quoi je parle mais il semble inconscient ce fils de pute.
Il habite sur le continent africain, il ne sait pas que je le sais et il se sent intouchable.
Il s'amuse à stalker des gamines mineures pendant des mois pour les détruire psychologiquement depuis des années.
Il est tombé sur le mauvais gars.
il y a 2 ans
Je vais surtout ouvrir le trou du cul de ta mère mais t'es pas prêt pour cette redpill

Bonne nuit arnaud
L'étau se resserre, ton heure viendra le scato
il y a 2 ans

Bonne nuit arnaud
Je sais que tu es en Afrique et je sais dans quel pays
:risi_zoom:

C'est plus qu'une question de temps fils de pute, quand je te dis que tu vas douiller t'as pas idée de ce qui va t'arriver, j'ai claqué plus de 2 bitcoin pour ta gueule
il y a 2 ans

Bonne nuit arnaud
T'es plus bavard d'habitude
il y a 2 ans

Bonne nuit arnaud
Remplis un max de seau fils de pute
il y a 2 ans
Posez un étron à chaque topic de ce gros porc !
Tu ne peux pas lui faire plus plaisir

:cafe:
il y a 2 ans
Quel pays d'Afrique ?

T'as pas un BTC à dépanne sinon ?.
il y a 2 ans
Je sais que tu es en Afrique et je sais dans quel pays

C'est plus qu'une question de temps fils de pute, quand je te dis que tu vas douiller t'as pas idée de ce qui va t'arriver, j'ai claqué plus de 2 bitcoin pour ta gueule
Énorme taré dangereux
il y a 2 ans
Future détraquée, merci l'op.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Quel pays d'Afrique ?

T'as pas un BTC à dépanne sinon ?.
Oui hein, deux même si tu veux.
il y a 2 ans
2011
2011
2 ans
Énorme taré dangereux
Secondaire du scato qui commence à flipper gentiment mais sûrement.
il y a 2 ans