InscriptionConnexion
Je suis actuellement dans une ESN et on m'a proposé une mission long terme chez un gros client (4 ans) où c'est du 3x8

Moi je me vois pas faire du 3x8 pendant 4 ans, jamais je pourrais tenir autant de temps, surtout que mon horloge biologique ne pourra jamais s'adapter aux changements de poste chaque semaine

Vous en pensez quoi ?
il y a 2 mois
Salaire ?
il y a 2 mois
J’en pense rien du tout c’est pas mon problème
:Tom_Gentleman:
il y a 2 mois
et tu travaillera effectivement combien de jours par semaine ?
:mante_paille:
il y a 2 mois
Nea
Nea
2 mois
Salaire ?
2400e net sans les ticket resto
:cafe:
il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
et tu travaillera effectivement combien de jours par semaine ?
:mante_paille:
5
il y a 2 mois
Ça peut etre intéressant avec les primes et rtt mais le plus important c'est ce que ça apporte en terme d'xp et débouché
:risibo:
il y a 2 mois
Franchement ça passe le 3x8, j’ai fait ça pendant 3 ans. Et c’était un poste physique.
:Chat_boomer:

Pourtant je suis gros dormeur, j’ai la fatigue facile
:hap:
il y a 2 mois
Ça peut etre intéressant avec les primes et rtt mais le plus important c'est ce que ça apporte en terme d'xp et débouché
:risibo:
Niveau xp et débouché c'est intéressant mais changer de rythme chaque semaine c'est épuisant en plus d'être mauvais pour la santé
il y a 2 mois
2e_pseudo
2e_pseudo
2 mois
5
ah ouais c'est chaud si tu peux pas récup
:Feignasse:
il y a 2 mois
2e_pseudo
2e_pseudo
2 mois
2400e net sans les ticket resto
Personellement j'irais lui dire d'aller se faire fouttre
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Samus
Samus
2 mois
Franchement ça passe le 3x8, j’ai fait ça pendant 3 ans. Et c’était un poste physique.
:Chat_boomer:

Pourtant je suis gros dormeur, j’ai la fatigue facile
:hap:
Ouais mais être tout le temps en décalé sur 4 ans c'est chaud, c'est compliqué d'avoir une vie sociale/famille en dehors du boulot
il y a 2 mois-PEMT
2e_pseudo
2e_pseudo
2 mois
Niveau xp et débouché c'est intéressant mais changer de rythme chaque semaine c'est épuisant en plus d'être mauvais pour la santé
Fragile
:chat_capri_sun:
il y a 2 mois-PEMT
3x8 en informatique WTF je croyais que c'était que pour les ouvriers ce truc
:salam2:
il y a 2 mois
2e_pseudo
2e_pseudo
2 mois
Ouais mais être tout le temps en décalé sur 4 ans c'est chaud, c'est compliqué d'avoir une vie sociale/famille en dehors du boulot
Oui c’est sûr.
Après tu verras c’est cool le dimanche quand tu dois te coucher à 20-21h car debout à 3h pour la semaine du matin
:bave:
il y a 2 mois
2e_pseudo
2e_pseudo
2 mois
Je suis actuellement dans une ESN et on m'a proposé une mission long terme chez un gros client (4 ans) où c'est du 3x8

Moi je me vois pas faire du 3x8 pendant 4 ans, jamais je pourrais tenir autant de temps, surtout que mon horloge biologique ne pourra jamais s'adapter aux changements de poste chaque semaine

Vous en pensez quoi ?
Parfois y'a du 3x8 où tu peux choisir un seul créneau (que la nuit par exemple). Là c'est possible de tenir.
:assis_pill:

J'ai fait du 3x8 et j'ai tenu seulement un an
:chat_sourire_rond:

On avait tous la tête dans le cul h24
:youpi_matin:

Je commençais à voir "flou" malgré mes lunettes, l'ophtalmo me disait que ma correction était adéquate et qu'il n'y avait rien à faire.
:Cligne:

Et quand j'ai stoppé : 2 semaines après je revoyais normalement.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
3x8 en informatique WTF je croyais que c'était que pour les ouvriers ce truc
:salam2:
moi aussi, au final, c'est quelque chose d'assez commun
:chat-mirroir:
il y a 2 mois
Samus
Samus
2 mois
Oui c’est sûr.
Après tu verras c’est cool le dimanche quand tu dois te coucher à 20-21h car debout à 3h pour la semaine du matin
:bave:
C'est l'horreur, surtout en hiver
:chat-mirroir:
il y a 2 mois
3*8/2*8 c'est de la merde putain j'sais pas comment les mecs font
:norton1:

Demande à être de full nuit
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
2400 net pour 4 ans en 3x8 à changer toutes les semaines ? Je le ferais pas perso, et j'ai fais 3 ans de 3x8

T'as pas de vie, pas de rythme, tu peux rien faire en dehors du taff à horaires fixes, et ça nique la santé
Image
il y a 2 mois