InscriptionConnexion
À Moscou, près d’un parent sur deux est aujourd’hui un migrant, majoritairement venu d’Asie centrale (Tadjikistan, Ouzbékistan...).
Depuis 2016, le nombre de pères tadjiks a triplé, celui des mères a plus que doublé.

La natalité des Russes de souche, elle, baisse chaque année de 3%, selon l’Académie des sciences de Russie. Le tout pendant que le gouvernement continue de prôner l’immigration massive comme solution au manque de main-d’œuvre. Lavrov lui-même l’a dit : pas question de freiner l’arrivée de migrants.

Résultat : à Moscou comme à Saint-Pétersbourg, les futures générations seront en majorité issues de l’immigration asiatiques.

investfuture.ru https://investfuture.ru/a[...]-s-rozhdaemostyu-v-rossii

:clito_cig:
il y a 2 mois
Osef, j'ai fait ma demande de Visa idéologique, il restera assez de jolie russes de souche pour moi quand j'arriverais
:rachid:
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Osef, j'ai fait ma demande de Visa idéologique, il restera assez de jolie russes de souche pour moi quand j'arriverais
T’es pas prêt kheyou
:Crie:
il y a 2 mois
Vladhimmi Poutine
:Jesusrav:

TOUS sont dans le coups
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
T’es pas prêt kheyou
:Crie:
Effectivement, not ready

GIF
il y a 2 mois
Vladhimmi Poutine
:Jesusrav:

TOUS sont dans le coups
:risibo:
:ayayayaaa:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
on vous le dit bordel, l'élite russe a le même projet de Grande Commutation que nos élites

Poutine traque les nationalistes ethniques, il vante les bienfaits des couples mixtes etc... cest pas du tout le défenseur de l'europe

poutine a décidé de capitaliser sur les musulmans autour de la russie, il osef complet des russes blancs
il y a 2 mois
bielorussie pareil mais avec des pakistanais
:Risicash:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
on vous le dit bordel, l'élite russe a le même projet de Grande Commutation que nos élites

Poutine traque les nationalistes ethniques, il vante les bienfaits des couples mixtes etc... cest pas du tout le défenseur de l'europe

poutine a décidé de capitaliser sur les musulmans autour de la russie, il osef complet des russes blancs
Y'a des gens qui ont dit qu'il était le défenseur de l'Europe ?
:zahi:
:tamamort:
:tamagonche_malheureux:
il y a 2 mois
Machin0x
Machin0x
2 mois
il y a 2 mois
et j'ajoute aussi que j'ai vu une vidéo perturbante l'autre fois, en ukraine, dans les zones conquises et reconstruites par les russes, dans les nouveaux logements ils ont foutu que des migrants, on se croirait à bobigny nofake que des femmes voilées

et son pote biélorusse veut faire venir 150 000 pakistanais

poutine fait la guerre en ukraine uniquement pour tuer le max de jeunes russes je crois
il y a 2 mois
bha oui
Ah bon
:tamagonche_malheureux:
il y a 2 mois
Ne manquez pas le train du VISA idéologique

GIF
il y a 2 mois
Machin0x
Machin0x
2 mois
La moitié de ce forum croit naivement que la Russie est un eldorado pour les européens, et soutient ce cuck de Poutine
:poutine_defenseur_occident:

Leur narratif de ces dernières années était clairement: "l'occident s'effrondre, il faut émigrer en Russie afin d'échapper à sa décadence"

Donc oui
il y a 2 mois
C'est d'ailleurs l'une des raisons de la volonté d'assimiler à eux l'Ukraine
:pensiff:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Effectivement, not ready

Elles sont vraiment plus belles qu’en Allemagne, Pays-Bas, pays nordiques ?
:Chat_quoi_:

Ou c’est juste qu’en France, elles sont particulièrement moches ?
Qu’est-ce que tu regardes
:Chat_fache_4:
il y a 2 mois
La moitié de ce forum croit naivement que la Russie est un eldorado pour les européens, et soutient ce cuck de Poutine
:poutine_defenseur_occident:

Leur narratif de ces dernières années était clairement: "l'occident s'effrondre, il faut émigrer en Russie afin d'échapper à sa décadence"

Donc oui
rien que sur DP cest littéralement leur discours, la russie qui serait le dernier obstacle de nos élites pour la grande commutation des européens

la blague, ils ont le même projet

Boris va tomber de haut en découvrant la vérité

la solution ne viendra que de nous, nous sommes tout seuls, la russie va rien sauvegarder du tout
il y a 2 mois
ChatFache
ChatFache
2 mois

Ça se vaut avec les nordiques.

La différence c'est que les russes sont + fines en général. Tandis que les nordiques sont + chubby.

Y'a + de diversité chez les russes aussi, y'a des blondes aux yeux bleus et des brunes aux yeux noirs.

Par contre oui, le niveau est largement + élevé qu'en France.
GIF
il y a 2 mois
ChatFache
ChatFache
2 mois

elles sont plus souvent magnifiques qu'ailleurs, mais le SIDA et la michettonerie ont davantage tendance à être inclus également
:risinain_de_jardin:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Ça se vaut avec les nordiques.

La différence c'est que les russes sont + fines en général. Tandis que les nordiques sont + chubby.

Y'a + de diversité chez les russes aussi, y'a des blondes aux yeux bleus et des brunes aux yeux noirs.

Par contre oui, le niveau est largement + élevé qu'en France.
Ouais, c’est bien c’que j’me disais

Les françaises ne font que s’enlaidir en plus, avec le wokisme et les cheveux bleus
Qu’est-ce que tu regardes
:Chat_fache_4:
il y a 2 mois