InscriptionConnexion
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Je ne vois pas le rapport entre le dogme et la négation ridicule de l'existence du Christ
:chat_lunettes:
Arcane 18 du tarot, l'idolâtrie et les sectes. Au départ le christianisme est juste une évolution du judaïsme basée sur une idole
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Je ne vois pas le rapport entre le dogme et la négation ridicule de l'existence du Christ
eh salut tu veux jouer au poker ?
:harceleur_au_donut:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Maintenant l'Éternel est aussi une idole

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.

saintebible.com https://saintebible.com/exodus/20-5.htm

On sent déjà que c'est une saloperie démoniaque
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Arcane 18 du tarot, l'idolâtrie et les sectes. Au départ le christianisme est juste une évolution du judaïsme basée sur une idole
Qu'est-ce que c'est que cet argument de merde
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
eh salut tu veux jouer au poker ?
:harceleur_au_donut:
Daigner parler à un moins de trente
:ee:
il y a 2 mois
les usa cest 1% de musulmans

donc osef
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Daigner parler à un moins de trente
:ee:
déjà niveau29
des zinzins fruités
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Qu'est-ce que c'est que cet argument de merde
Ça évite de se branler face à une statue, elle même liée à une entité complètement liée à son héritage égyptien, elle même liée à des statues qui l'ont asservies pour prosélytisme

Je te conseille ce manga sur Netflix, il est sympa :

il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Ça évite de se branler face à une statue, elle même liée à une entité complètement liée à son héritage égyptien, elle même liée à des statues qui l'ont asservies pour prosélytisme

Je te conseille ce manga sur Netflix, il est sympa :

« Il est ridicule de nier l'existence du Christ »
« Je te conseille de consulter un jeu de tarot et de regarder ce manga sur Netflix »
:athee:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
« Il est ridicule de nier l'existence du Christ »
« Je te conseille de consulter un jeu de tarot et de regarder ce manga sur Netflix »
:athee:
Tu as bien résumé, le christ existe (c'est une marque commerciale vu que les gens se sentent obligés de vénérer une idole materielle) et ce manga est plein de philosophie

On progresse
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Tu as bien résumé, le christ existe (c'est une marque commerciale vu que les gens se sentent obligés de vénérer une idole materielle) et ce manga est plein de philosophie

On progresse
Jésus-Christ est une personne historique que l'on peut situer dans le temps et dans l'espace
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Jésus-Christ est une personne historique que l'on peut situer dans le temps et dans l'espace
Comme toutes les idoles de ce manga qui ont probablement des correspondances humaines ou imagées
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Comme toutes les idoles de ce manga qui ont probablement des correspondances humaines ou imagées
Vous ne faites décidément pas grand chose pour vous faire respecter
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
https://x.com/ValentinaForUSA/status/1917335495912178074

En France : trente ans de prison pour obstruction à la charia
:benchc:
Lapidez la gueuse !
Je recherche cet individu :
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Vous ne faites décidément pas grand chose pour vous faire respecter
:Risitas_wtf:
Chais pas où tu vois du respect la dedans, c'est juste une analyse sociétale. L'église est normalement une ASBL évitant (théoriquement) des problèmes de divisions religieuses et prônant la charité. Ce qui est déjà pas mal si elle fait son job.
il y a 2 mois
https://x.com/GregAbbott_TX/status/1917333471535497480

finito le 1er amendement : apparemment c'est très grave d'être anti Israël au Texas
:Cependant:
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Chais pas où tu vois du respect la dedans, c'est juste une analyse sociétale. L'église est normalement une ASBL évitant (théoriquement) des problèmes de divisions religieuses et prônant la charité. Ce qui est déjà pas mal si elle fait son job.
Les athées passent dans l'imaginaire collectif pour des gens sales et idiots, le fait de nier l'existence du Christ en se référant à des mangas ne va pas améliorer cette réputation de chouffinerie
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Les athées passent dans l'imaginaire collectif pour des gens sales et idiots, le fait de nier l'existence du Christ en se référant à des mangas ne va pas améliorer cette réputation de chouffinerie
Question d'idolâtrie, l'imaginaire collectif est calqué la dessus avec toutes les dérives que ça entraîne. C'est un mal pour un bien mais c'est pas une solution.

Dieu est partout
il y a 2 mois
Ah j’avais pas trouvé la version où on entendait ce qu’elle disait
:Risisinge:

La pierre stupide par ailleurs c’est la pierre noire de la Kaaba et c’est un sujet super intéressant
:risibo:
il y a 2 mois
LeRandom
LeRandom
2 mois
Ah j’avais pas trouvé la version où on entendait ce qu’elle disait
:Risisinge:

La pierre stupide par ailleurs c’est la pierre noire de la Kaaba et c’est un sujet super intéressant
:risibo:
Matière putréfiée souillée par l'homme qui attend des volontaires pour la purifiée il parrait, bon courage vu qu'ils en rajoutent des couches à chaque fois avec leurs lamentations souvent hypocrite
:goslingrire:
il y a 2 mois