Ce sujet a été résolu
C'est possible de jamais ou presque jamais avoir de désir sexuel et d'être heureux ?
Merci pour vos réponses qui me préparont à mieux vivre mon futur french dream
Merci pour vos réponses qui me préparont à mieux vivre mon futur french dream
il y a 2 ans
Bah quand t'as pas de libido je pense que t'es bien plus heureux qu'un gars avec de la libido, la libido peut être un vrai enfer des fois
il y a 2 ans
Libido > all
Ne pas en avoir est un réel handicap, c’est que des tarés de Twitter qui normalisent le fait d’être asexuel
Ne pas en avoir est un réel handicap, c’est que des tarés de Twitter qui normalisent le fait d’être asexuel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
ça dépend pourquoi si c'est genetique pas de problème si c'est causé par un probleme hormonal/de santé par contre 

il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Libido > all
Des fois c'est génétique ahuri
il y a 2 ans
Drift
2 ans
Bah quand t'as pas de libido je pense que t'es bien plus heureux qu'un gars avec de la libido, la libido peut être un vrai enfer des fois
Je pense pareil mais je fais quoi si je me fais french dreamed avec une levrette par mois parce qu'elle fatiguée ?
Si elle me sert des pâtes au ketchup en me disant j'espère que tu vas te régaler bébou ?
Je pourrais pas bander
Si elle me sert des pâtes au ketchup en me disant j'espère que tu vas te régaler bébou ?
Je pourrais pas bander
il y a 2 ans
Des fois c'est génétique ahuri
Explique comment ça peut être génétique alors que t’as littéralement besoin d’être sexué pour transmettre ton patrimoine génétique ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
jsuis sous ad depuis des années et mon traitement actuel à base de venlafaxine a buté ma libido
j'ai pas encore joui en 2023 lol
jsuis triste mais jpense pas que ça soit à cause de ma libido de robot. j'ai jamais vrmt pris de plaisir pendant le sexe
jsuis triste mais jpense pas que ça soit à cause de ma libido de robot. j'ai jamais vrmt pris de plaisir pendant le sexe
il y a 2 ans
Je me branle 1 fois tous les 3 jours sur du hentai BBW, autrement je déteste tout ce qui est sexuel.
il y a 2 ans
rip
2 ans
jsuis sous ad depuis des années et mon traitement actuel à base de venlafaxine a buté ma libido
Ok tu m'as convaincu de larguer ma copine si je me faisais french dreamed, je suis 100 % sûr de pas vouloir en arriver là
il y a 2 ans
j'ai connue les deux a cause de traitement qui réduit fortement la libido et franchement je pense c'est inverse on est plus facilement hereux sans du moins quand on a pas de partenaire si t'as une copine ça sera difficile dans ce cas
par contre si galère a trouver une meuf t'as pas la frustration c'est un gros avantage
par contre si galère a trouver une meuf t'as pas la frustration c'est un gros avantage
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
L'auteur t'as l'air de vivre pour le sexe ou un truc du genre, enfin je sais pas on n'a juste pas la même psyché je pense.
il y a 2 ans
Perso je suis nofap depuis 9 mois je suis a l'étape ou je commence à perdre ma libido.
En ce qui concerne mon bonheur j'ai fait une croix dessus il y a longtemps, je vis et mourrais seulement pour mon objectif et mes rêves.
En ce qui concerne mon bonheur j'ai fait une croix dessus il y a longtemps, je vis et mourrais seulement pour mon objectif et mes rêves.
il y a 2 ans
Explique comment ça peut être génétique alors que t’as littéralement besoin d’être sexué pour transmettre ton patrimoine génétique ?
parceque c'est une mutation, quand t'a un gosse c'est pas un melange parfais des genes du père et de la mère
putain explique alors pourquoi des parents normaux donne naissance a des schizo par exemple?

il y a 2 ans
Oui ahi, je me suis rendue compte après coup que mon raisonnement était con.
Mais pour répondre à ta question il y a aussi des gènes qui sautent des générations. Et également des gènes qui mutent en fonction de l’environnement je crois
Et tu peux aussi devenir asexuel après un trauma
Mais pour répondre à ta question il y a aussi des gènes qui sautent des générations. Et également des gènes qui mutent en fonction de l’environnement je crois
Et tu peux aussi devenir asexuel après un trauma
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
ajd j'en dépend trop, si je loupe mon traitement 2 jours d'affilée je m'écroule
mais merssi, c'gentil
mais merssi, c'gentil
il y a 2 ans