InscriptionConnexion
Pandore
Pandore
2 ans
Y a deux types de personne, ceux qui peuvent vivre le french dream et ceux dont c'est la pire angoisse
:Mouais_Jesus:
:(
Perso je veux pas être en couple, je ne vis que pour mes passions
il y a 2 ans
je suis sous venlafaxine donc zéro libido bah c'est nul mieux vaut encore en avoir même si c'est juste pour se branler
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
je suis sous venlafaxine donc zéro libido bah c'est nul mieux vaut encore en avoir même si c'est juste pour se branler
Je vois le désir sexuel comme juste une espèce de besoin que je déteste, pour ma part
:fou:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
ajd j'en dépend trop, si je loupe mon traitement 2 jours d'affilée je m'écroule
mais merssi, c'gentil
:silly:
par contre ça c'est normal, si tu stoppes d'un coup ça donne la dépression ça se fait progressivement
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
:(
Perso je veux pas être en couple, je ne vis que pour mes passions
Perso je suis en couple et ça se concrétise de plus en plus mais je veux pas pour autant d'un frenchdream
:journal:

Je sais qu'à un moment le désir va s'étioler avec le temps et je sais pas ce que ça donnera dans 5 ans
:risi_jzoom:

C'est dans tous les couples, t'as une sorte de frenchdream qui se met en route et quand c'est pas le cas tu te fais avoir par la sénescence
:chat_debat:

Donc je me demande comment compenser ce passage à vide que je connaîtrai forcément et où je veux pas non plus ne pas me faire respecter
:sodium_bras:
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
Perso je suis en couple et ça se concrétise de plus en plus mais je veux pas pour autant d'un frenchdream
:journal:

Je sais qu'à un moment le désir va s'étioler avec le temps et je sais pas ce que ça donnera dans 5 ans
:risi_jzoom:

C'est dans tous les couples, t'as une sorte de frenchdream qui se met en route et quand c'est pas le cas tu te fais avoir par la sénescence

Donc je me demande comment compenser ce passage à vide que je connaîtrai forcément et où je veux pas non plus ne pas me faire respecter
:sodium_bras:
Je t'avouerai que je n'ai jamais été en couple pour ma part, ainsi il ne m'est pas aisé de comprendre
il y a 2 ans
Je t'avouerai que je n'ai jamais été en couple pour ma part, ainsi il ne m'est pas aisé de comprendre
Force à toi
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
Force à toi
Je ne le vis pas mal, mais merci à toi aussi
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Explique comment ça peut être génétique alors que t’as littéralement besoin d’être sexué pour transmettre ton patrimoine génétique ?
:Mouais_Jesus:
C'est comme l'orientation sexuelle je dirais, comme il y a certains qui naissent plus homo que d'autres, certains ont bien moins de libido que d'autres
il y a 2 ans
J'ai quasi plus de libido mais ça doit etre l'alcool et les médocs
:benzemonstre_ordi:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Quand t'es jeune ouais, quand t'es vieux ça se calme. T'as plus envie de niquer tout ce qui bouge parce que t'es puceau
:nez:

Par contre une fois par mois c'est de la torture
:Risitas_wtf:
on te tient littéralement par les couilles si t'acceptes ça
:sueur:
il y a 2 ans
Je me branle 1 fois tous les 3 jours sur du hentai BBW, autrement je déteste tout ce qui est sexuel.
:chat_tare:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Libido > all
Ne pas en avoir est un réel handicap, c’est que des tarés de Twitter qui normalisent le fait d’être asexuel
:risitas_triangle:
Avoir beaucoup de libido mais ne pas réussir à baiser c'est déprimant igo
:zizou:
il y a 2 ans
:chat_tare:
Je déteste mon désir charnel et si je pouvais ne plus en avoir du tout, j'en serais fort aise
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
C'est possible de jamais ou presque jamais avoir de désir sexuel et d'être heureux ?

Merci pour vos réponses qui me préparont à mieux vivre mon futur french dream
:moue:
Ça arrive, dans mon cas, mais j'ai développer des méthode de relaxation pour ne pas y penser
:Meditation:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Bah quand t'as pas de libido je pense que t'es bien plus heureux qu'un gars avec de la libido, la libido peut être un vrai enfer des fois
Je plussoie

La frustration est insupportable
il y a 2 ans
Libido = Frustré

Sans libido = Dépressif
il y a 2 ans