InscriptionConnexion
De toutes façons padawamhd c'est devenu du caca sans Hideo.

Le seul passionné gentil et bienveillant de la chaîne
:Risitas_Milk:
il y a 2 mois
Il faut être réaliste son équipe, c'est de la merde.

Hidéo -> il a son fan club mais j'entend un illettré sans humour dans ses let's play (j'aime pas du tout)
Olivier -> plus inutile tu meurs
Hedge -> Hahahahahaha
Thomas -> le frère fan de foot inutile
Flavien -> plus pédant n'existe pas
Ben Ben -> PTDR le meuble

Twister -> Fait de bonnes vidéo et c'est quali
Joackim -> on apprend des choses

Staz et l'autre de la première heures ont stoppé les conneries depuis longtemps.

Ses radios libres sont très moyenne pour cause de peu de suivi. Tu l'entend se barrer, fumer ses clopes et laisser les autres déblatérer. Un débat ne s'anime pas comme cela.

On arrive vers la fin de la chaine et je ne parle pas des fan boys pour qui c'est un battle royal juste pour avoir le droit de sucer DG.
Mais malgré ça il s'est fait carry par son équipe DG n'a aucune plus value il est obligé de faire des lives avec quelqu'un
:chat_lunettes:

De plus il est incapable de jouer à un jv sans tricher car en plus d'avoir triché sur Elden Ring, la saga Xenoblade il a récemment triché en live sur Claire obscur expedition 33 via un mod
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais malgré ça il s'est fait carry par son équipe DG n'a aucune plus value il est obligé de faire des lives avec quelqu'un

De plus il est incapable de jouer à un jv sans tricher car en plus d'avoir triché sur Elden Ring, la saga Xenoblade il a récemment triché en live sur Claire obscur expedition 33 via un mod
Carry par son équipe ?

Je trouve pas, les suceurs de DG c'est une race à part. Il suffit d'avoir côtoyé ses discords tu comprends les profils.

Il n'y a que Hidéo (que je n'aime pas) et Joackim qui ont leur publique.
il y a 2 mois
Carry par son équipe ?

Je trouve pas, les suceurs de DG c'est une race à part. Il suffit d'avoir côtoyé ses discords tu comprends les profils.

Il n'y a que Hidéo (que je n'aime pas) et Joackim qui ont leur publique.
C'est vrai qu'il y a des gens sur son discord comme snark pit qui paie 500€ par mois leur abonnement "Truth"

Et oui son discord de cassos où j'ai été direct ban def pour avoir critiqué un islamiste , là bas ils attendent ses vidéos comme si c'était le messi
il y a 2 mois
C'est pas lui qui a fait Irréel, c'est son pote Flavien. A part les reportages dans les boutiques de fringue, il ne produit pas de contenu, je pense.
:cafe:
il y a 2 mois
Pire lorsque les membres du topics ont migré sur le topic d'hooper pour contrer la censure les modos ont lock le topic et ont menacé de supprimer le topic du gros ours

DG from "Je ne modère que très peu" to hystérique qui ban à vue
C'est pas le modo mais l'hypocrite d'administrateur kamisamabob (kamerde) qui dit que l'harcèlement n'est m'as toléré alors que le mec avait validé un topic purement haineux et insultant sur Vincent lapierre car celui-ci n'est pas du même bord politique.
:rire:

D'ailleurs "l'harcèlement" n'est seulement pas toléré pour les youtubeurs, les utilisateurs ils s'en foutent.
:bobcool:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Même Hooper n'a jamais demandé à jvc de faire supprimer le topic sur lui !
Pourtant ça lui crache dessus H24 (souvent c'est mérité).

:rire:
Ouais bon, y'a un moment où il a quand même faillit le demander. Il pointe souvent le topic du doigt dès que quelque chose ne va pas.

Le mec a quand même pété un câble juste car c'était un gars du forum qui l'avait aidé. La névrose du mec ahi.
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Il censure aussi les commentaires maintenant dès que quelqu'un critique un tant soit peu il se fait 410 dans l'heure
C'est toujours comme ça, c'est pour ça qu'il faut pas aller sur des serveurs discord ou des lives de gauchistes de merde, ils hésiteront pas une seconde à te ban tel les fachos communistes qu'ils sont
:soviet:
il y a 2 mois
Il faut être réaliste son équipe, c'est de la merde.

Hidéo -> il a son fan club mais j'entend un illettré sans humour dans ses let's play (j'aime pas du tout)
Olivier -> plus inutile tu meurs
Hedge -> Hahahahahaha
Thomas -> le frère fan de foot inutile
Flavien -> plus pédant n'existe pas
Ben Ben -> PTDR le meuble

Twister -> Fait de bonnes vidéo et c'est quali
Joackim -> on apprend des choses

Staz et l'autre de la première heures ont stoppé les conneries depuis longtemps.

Ses radios libres sont très moyenne pour cause de peu de suivi. Tu l'entend se barrer, fumer ses clopes et laisser les autres déblatérer. Un débat ne s'anime pas comme cela.

On arrive vers la fin de la chaine et je ne parle pas des fan boys pour qui c'est un battle royal juste pour avoir le droit de sucer DG.
Je crois que Flavien est juif en plus
:AsterixEcoPlus:

Mais hormis cet élément, je valide le propos, il ne connait pas le concept d'humilité
:AsterixEcoPlus:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Même Mireille en a marre de lui, et elle va créer sa propre chaîne youtube, où elle va parler du phénomène ovni etc
:oui:
lien ?
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Oui DG est un fils à papa qui n'est jamais sortie de l'adolescence. Sa seul expérience pro a été vendeur dans un micromania et dans un autre magasin de jeux vidéo

Mais ce n'est pas ce que je lui reproche, si il a put vivre aisément sans travailler grâce à l'argent de ses parents tant mieux pour lui apres tous. Cependant il faut constaté que ce style de vie en a fait un acheteur compulsif. Un surconsommateur adulescant qui à 40 ans nous parle de ses boites de lego.
Il a eut aussi un passage ou il faisait la pub pour des boutiques de fringues pour bobo avec des fringues hors de prix.

Et maintenant qu'il est avec sa meuf woke c'est devenue un homme soja avec des fringues de rockeur des années 50.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
Ce déchet a fait un virage à 180° depuis qu'il a une copine maintenant il n'ose plus critiquer la gauche/LGBT
Je vais défendre PadawamHD : DG n’a jamais été sérieux politiquement, et, depuis son cancer, semble avoir mal de se faire chier avec des histories de politique. Compréhensible.
il y a 2 mois
Je vais défendre PadawamHD : DG n’a jamais été sérieux politiquement, et, depuis son cancer, semble avoir mal de se faire chier avec des histories de politique. Compréhensible.
DG a fait un virage à 180° depuis qu'il a eu une copine ce n'est pas une histoire de cancer

Même lorsqu'il avait le cancer il faisait des vidéos pour dénoncer les wokes, il collaborait avec d'autres YT anti woke et du jours au lendemain il a retourné sa veste, coupé tout contact avec ces YTbeurs

Il a fait énormément de radio "libre" sur la politique puis à commencer à arrêter lorsque son pote salafiste "Hedge" s'est fait remettre à sa place par Pyramidas le fou
il y a 2 mois
DG a fait un virage à 180° depuis qu'il a eu une copine ce n'est pas une histoire de cancer

Même lorsqu'il avait le cancer il faisait des vidéos pour dénoncer les wokes, il collaborait avec d'autres YT anti woke et du jours au lendemain il a retourné sa veste, coupé tout contact avec ces YTbeurs

Il a fait énormément de radio "libre" sur la politique puis à commencer à arrêter lorsque son pote salafiste "Hedge" s'est fait remettre à sa place par Pyramidas le fou
DG a toujours été clair : il est toujours contre les woke, c’est juste qu’il en a marre de parler d’eux + trouve que la situation s’est améliorée, et donc a fait le tour du sujet. Il n’y a pas de virage.
il y a 2 mois
Ce qui me trouble le plus avec l'équipe Padawam est que Hideo Flavien Joakim ont développé un jeu dans leur coin (surtout Hideo) pendant plusieurs années. Hideo n'a même pas pu jouer à son jeu qu'il développait sous unity à cause de sa config de gitan. DG fait mine de ne pas être au courant. Comment c'est possible Hideo a passé des milliers d'heures à développer son jeu tape denial mais il n'en n'aurait jamais parlé à DG avant sa sortie ?
il y a 2 mois
Oui DG est un fils à papa qui n'est jamais sortie de l'adolescence. Sa seul expérience pro a été vendeur dans un micromania et dans un autre magasin de jeux vidéo

Mais ce n'est pas ce que je lui reproche, si il a put vivre aisément sans travailler grâce à l'argent de ses parents tant mieux pour lui apres tous. Cependant il faut constaté que ce style de vie en a fait un acheteur compulsif. Un surconsommateur adulescant qui à 40 ans nous parle de ses boites de lego.
Il a eut aussi un passage ou il faisait la pub pour des boutiques de fringues pour bobo avec des fringues hors de prix.

Et maintenant qu'il est avec sa meuf woke c'est devenue un homme soja avec des fringues de rockeur des années 50.
Les termes
il y a 2 mois
Ce qui me trouble le plus avec l'équipe Padawam est que Hideo Flavien Joakim ont développé un jeu dans leur coin (surtout Hideo) pendant plusieurs années. Hideo n'a même pas pu jouer à son jeu qu'il développait sous unity à cause de sa config de gitan. DG fait mine de ne pas être au courant. Comment c'est possible Hideo a passé des milliers d'heures à développer son jeu tape denial mais il n'en n'aurait jamais parlé à DG avant sa sortie ?
Le plus drôle c’est que le jeu développé est naze : c’est un Amnesia-like… en 2025…
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
lien ?

Elle va faire une vidéo sur le crash de Roswell
:oui:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin