Ce sujet a été résolu
Ouais c'est débile, au lieu de juste faire lock le topic.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
Ouais c'est débile, au lieu de juste faire lock le topic.
Ce déchet a fait un virage à 180° depuis qu'il a une copine maintenant il n'ose plus critiquer la gauche/LGBT
il y a 2 mois
Ce déchet a fait un virage à 180° depuis qu'il a une copine maintenant il n'ose plus critiquer la gauche/LGBT
Ouais j'ai vu, il est encore dans une autre phase. On dirait un ado qui decouvre l'amour ayaa. Quand il sera plus avec, t'inquiète pas qu'il recommencera à être de droite.
Il censure même ses live radio et chat.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
_DG_
2 mois
C'est un agent secret de la DGSI sa copine
DG est vieux sa copine est jeune du coup pas le choix il est obligé de se soumettre
il y a 2 mois
Ouais j'ai vu, il est encore dans une autre phase. On dirait un ado qui decouvre l'amour ayaa. Quand il sera plus avec, t'inquiète pas qu'il recommencera à être de droite.
Il censure aussi les commentaires maintenant dès que quelqu'un critique un tant soit peu il se fait 410 dans l'heure
il y a 2 mois
Après disons que l’ambiance depuis longtemps dans ses lives PMU/radio-libre ça tournait au rendez-vous de droitardés
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Même Mireille en a marre de lui, et elle va créer sa propre chaîne youtube, où elle va parler du phénomène ovni etc

il y a 2 mois
_DG_
2 mois
C'est un agent secret de la DGSI sa copine
ca expliquerait bien des choses
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Après disons que l’ambiance depuis longtemps dans ses lives PMU/radio-libre ça tournait au rendez-vous de droitardés
C'est lui qui promettait de laisser la parole à tout le monde. Et avec le discours qu'il tient depuis des années, c'est bien hypocrite de sa part de bannir ceux qui sont trop taquins.
Même si j'admets qu'il a laissé Yanis parler jusqu'au bout avant de le bannir sur le live St Valentin.
Enfin, déjà s'il laissait pas les intervenants divaguer pendant 20 minutes sur des trucs qui n'ont rien à voir avec rien, ce serait bien mieux.
Même si j'admets qu'il a laissé Yanis parler jusqu'au bout avant de le bannir sur le live St Valentin.
Enfin, déjà s'il laissait pas les intervenants divaguer pendant 20 minutes sur des trucs qui n'ont rien à voir avec rien, ce serait bien mieux.
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Pyramidas a dit les termes sur la religion de paix il s'est fait virer
Pour le reste DG est incapable de cadrer ses radio il veut se la jouer joe rogan mais il n'a ni la prestance ni les connaissances nécessaires pour encadrer un débat
Cf son live sur la saint valentin où il s"est fait humilier par Yannis
Pour le reste DG est incapable de cadrer ses radio il veut se la jouer joe rogan mais il n'a ni la prestance ni les connaissances nécessaires pour encadrer un débat
Cf son live sur la saint valentin où il s"est fait humilier par Yannis
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Même Mireille en a marre de lui, et elle va créer sa propre chaîne youtube, où elle va parler du phénomène ovni etc

C'est vrai ça ?
Pourtant elle est royale sur la chaine, à chaque fois DG la laisse faire des monologues de 30 minutes.
Pourtant elle est royale sur la chaine, à chaque fois DG la laisse faire des monologues de 30 minutes.
il y a 2 mois
C'est lui qui promettait de laisser la parole à tout le monde. Et avec le discours qu'il tient depuis des années, c'est bien hypocrite de sa part de bannir ceux qui sont trop taquins.
Yannis l'a brisé "Toi aussi DG j'espère que tu grandiras"
DG n'a pas encore finis son adolescence, c'est un acheteur compulsif qui change d'hobby tous les 6 mois, il fait des vidéos sur la crise du sens pour finalement être un streamer médiocre qui passent son temps à hurler dans un micro
DG n'a pas encore finis son adolescence, c'est un acheteur compulsif qui change d'hobby tous les 6 mois, il fait des vidéos sur la crise du sens pour finalement être un streamer médiocre qui passent son temps à hurler dans un micro
il y a 2 mois
C'est vrai ça ?
Oui c'est vrai, José l'a annoncé sur sa chaîne

il y a 2 mois
Oui c'est vrai, José l'a annoncé sur sa chaîne

Je pensais qu'elle était décédée de son cancer
il y a 2 mois
Je pensais qu'elle était décédée de son cancer
Non elle a ressuscité tel le Christ.
Vive Mireille
Vive Mireille

il y a 2 mois
Même Hooper n'a jamais demandé à jvc de faire supprimer le topic sur lui !
Pourtant ça lui crache dessus H24 (souvent c'est mérité).

il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Même Hooper n'a jamais demandé à jvc de faire supprimer le topic sur lui !

Pire lorsque les membres du topics ont migré sur le topic d'hooper pour contrer la censure les modos ont lock le topic et ont menacé de supprimer le topic du gros ours
DG from "Je ne modère que très peu" to hystérique qui ban à vue
DG from "Je ne modère que très peu" to hystérique qui ban à vue
il y a 2 mois
Il faut être réaliste son équipe, c'est de la merde.
Hidéo -> il a son fan club mais j'entend un illettré sans humour dans ses let's play (j'aime pas du tout)
Olivier -> plus inutile tu meurs
Hedge -> Hahahahahaha
Thomas -> le frère fan de foot inutile
Flavien -> plus pédant n'existe pas
Ben Ben -> PTDR le meuble
Twister -> Fait de bonnes vidéo et c'est quali
Joackim -> on apprend des choses
Staz et l'autre de la première heures ont stoppé les conneries depuis longtemps.
Ses radios libres sont très moyenne pour cause de peu de suivi. Tu l'entend se barrer, fumer ses clopes et laisser les autres déblatérer. Un débat ne s'anime pas comme cela.
On arrive vers la fin de la chaine et je ne parle pas des fan boys pour qui c'est un battle royal juste pour avoir le droit de sucer DG.
Hidéo -> il a son fan club mais j'entend un illettré sans humour dans ses let's play (j'aime pas du tout)
Olivier -> plus inutile tu meurs
Hedge -> Hahahahahaha
Thomas -> le frère fan de foot inutile
Flavien -> plus pédant n'existe pas
Ben Ben -> PTDR le meuble
Twister -> Fait de bonnes vidéo et c'est quali
Joackim -> on apprend des choses
Staz et l'autre de la première heures ont stoppé les conneries depuis longtemps.
Ses radios libres sont très moyenne pour cause de peu de suivi. Tu l'entend se barrer, fumer ses clopes et laisser les autres déblatérer. Un débat ne s'anime pas comme cela.
On arrive vers la fin de la chaine et je ne parle pas des fan boys pour qui c'est un battle royal juste pour avoir le droit de sucer DG.
il y a 2 mois