PtitMonsu
1 an
Plus tu va vers le nord plus la survie durant l'hiver demande une forte organisation une gestion rigoureuse de l'habitat et des ressources et donc un stress et une rigidité des individus
Les règles républicaines sont rédigées à Paris chez les stressés donc les sudistes s'en branlent
Les règles républicaines sont rédigées à Paris chez les stressés donc les sudistes s'en branlent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc si j'ai bien compris obéir à la république est une vertu nordique?
Absolument, les nordiques ont bien plus de chances d'être des golems due à leur naïveté et leur soumission naturelle au groupe
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Plus tu va vers le nord plus la survie durant l'hiver demande une forte organisation une gestion rigoureuse de l'habitat et des ressources et donc un stress et une rigidité des individus
T'es au courant qu'il doit faire 3 degrés en moyenne (et pas 15) de plus dans le sud que dans le nord en hiver (en dehors des zones de montagnes qui sont toutes dans le sud) ?
il y a un an
On peut pas réduire l'être humain à ça Delavier mais oui ça en fait partie
il y a un an
T'es au courant qu'il doit faire 3 degrés en moyenne (et pas 15) de plus dans le sud que dans le nord en hiver (en dehors des zones de montagnes qui sont toutes dans le sud) ?
L'ensoleillement joue aussi sur le moral et je parle du vrai sud, pas de Lyon.
D'ailleurs Lyon est une ville assez continental ce qui fait que les lyonnais sont très froids au premier abord, comme les Alsaciens
D'ailleurs Lyon est une ville assez continental ce qui fait que les lyonnais sont très froids au premier abord, comme les Alsaciens
il y a un an
La fameuse évolution biologique des comportements sur 2000 ans
Les races dont descendent les nordiques et ceux dont descendent les sudistes (majorité proto-indo pour les premiers, majorité fermier anatolien pour les seconds, se sont forgées sur plusieurs milliers d'années
Les races dont descendent les nordiques et ceux dont descendent les sudistes (majorité proto-indo pour les premiers, majorité fermier anatolien pour les seconds, se sont forgées sur plusieurs milliers d'années
il y a un an
Absolument, les nordiques ont bien plus de chances d'être des golems due à leur naïveté et leur soumission naturelle au groupe
d'où le fait que les pays nordiques sont gauchisés au dernier degré
pour être très clair, je ne dis pas que nous les sudistes n'avons pas de problèmes, le modèle économique latin est profondément improductif, cependant les nordiques ne sont pas exempts de reproches. et votre tendance à vous ranger du coté du système en est une de ma part
pour être très clair, je ne dis pas que nous les sudistes n'avons pas de problèmes, le modèle économique latin est profondément improductif, cependant les nordiques ne sont pas exempts de reproches. et votre tendance à vous ranger du coté du système en est une de ma part
il y a un an
Sud = mentalité individualiste centré sur la famille et les proches
Nord = mentalité collectiviste
Nord = mentalité collectiviste
il y a un an
On peut pas réduire l'être humain à ça Delavier mais oui ça en fait partie
Sa théorie sur le développement des peuples et de leur intellect en fonction de leur environnement est intéressante, et logique au final. 

il y a un an
Y a aussi tout le travail de Todd sur les systèmes familiaux en gros le tiers sud de la France est patriarcale et les 2/3 nord matriarcaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas la soumission dans le sang comme les castrats congénitaux du ch'nord
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
DRELOULOU_BOUBE
1 an
Hier soir j'allais grimper les grilles d'un parc fermé pour aller faire de la lutte avec mes potes, mais soudain un gros daron sudiste apparaît pour dire :
"nan les gars grimpez pas les flics vont vous chopper, je me suis fais choppé l'autre jour, il vaut mieux passer par le bas"
Encore aujourd'hui je marche dans la rue et j'entends un agent immobilier d'une agence parler avec une daronne lambda de comment éviter de prendre des PV sur leur stationnement.
Pk les sudiste sont comme ça ? C'est trop bien
"nan les gars grimpez pas les flics vont vous chopper, je me suis fais choppé l'autre jour, il vaut mieux passer par le bas"
Encore aujourd'hui je marche dans la rue et j'entends un agent immobilier d'une agence parler avec une daronne lambda de comment éviter de prendre des PV sur leur stationnement.
Pk les sudiste sont comme ça ? C'est trop bien
Car ce sont pas des blancs, mais des narbos !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Y a aussi tout le travail de Todd sur les systèmes familiaux en gros le tiers sud de la France est patriarcale et les 2/3 nord matriarcaux
il y a un an
PtitMonsu
1 an

Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
Merlin
1 an
Mentalité de filou/escroc typiquement méditerranéenne

YouTube
Vidéo YouTubedes zinzins fruités
il y a un an
La plus belle race du sud reste la Corse
beaucoup de sudiste du continent ont quelque chose de bovin, le corse quand à lui est sec spirituellement
il y a un an
JmpasleBenco
1 an
S'il y a un truc que je déteste dans le Nord et encore plus dans l'Est c'est bien tous les collabos bénévoles de la police
Ceci
il y a un an
Parce qu'ils aiment bien profiter du système mais refusent d'y contribuer
il y a un an
ViolZombie
1 an
La plus belle race du sud reste la Corse
beaucoup de sudiste du continent ont quelque chose de bovin, le corse quand à lui est sec spirituellement
Ça veut dire quoi "sec" spirituellement ?
il y a un an
C'est des petits joueurs
Les plus gros mafieux en France sont les bretons, il ne faut jamais faire confiance à un breton
Les plus gros mafieux en France sont les bretons, il ne faut jamais faire confiance à un breton
il y a un an
118
Sur ce sujet0