Et il y a aussi les vrais arabes (de la pénisule arabique) qui sont proprio chez les bourges aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était des blancs ceux dont je parle dans mon premier poste
Il ont une autre mentalité que nous les parisien beaucoup plus enrichie mais moins
profondément
profondément
il y a un an
Il ont une autre mentalité que nous les parisien beaucoup plus enrichie mais moins
profondément
profondément
T'es parigo ?
Je suis Aboubakar
il y a un an
T'es parigo ?
il y a un an
DRELOULOU_BOUBE
1 an
Hier soir j'allais grimper les grilles d'un parc fermé pour aller faire de la lutte avec mes potes, mais soudain un gros daron sudiste apparaît pour dire :
"nan les gars grimpez pas les flics vont vous chopper, je me suis fais choppé l'autre jour, il vaut mieux passer par le bas"
Encore aujourd'hui je marche dans la rue et j'entends un agent immobilier d'une agence parler avec une daronne lambda de comment éviter de prendre des PV sur leur stationnement.
Pk les sudiste sont comme ça ? C'est trop bien
"nan les gars grimpez pas les flics vont vous chopper, je me suis fais choppé l'autre jour, il vaut mieux passer par le bas"
Encore aujourd'hui je marche dans la rue et j'entends un agent immobilier d'une agence parler avec une daronne lambda de comment éviter de prendre des PV sur leur stationnement.
Pk les sudiste sont comme ça ? C'est trop bien
C'est le Ricard clé, si on met trop d'eau dedans et tu rajoute à cela le soleil qui tape à 35°
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Parce qu'on est chez nous, enfin plus tout à fait vu le GR... enfin bref les règles parisiennes on s'en tape
il y a un an
Miskine
il y a un an
tu vois tu est enrichi par les karlouche toi aussi
Je suis muslim
Je suis Aboubakar
il y a un an
Merlin
1 an
Mentalité de filou/escroc typiquement méditerranéenne
donc si j'ai bien compris obéir à la république est une vertu nordique?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis muslim
il y a un an
j'avais compris le miskine t arabe ou blanc ??
Blanc + muslim
Je suis Aboubakar
il y a un an
Blanc + muslim
il y a un an
Plus tu va vers le nord plus la survie durant l'hiver demande une forte organisation une gestion rigoureuse de l'habitat et des ressources et donc un stress et une rigidité des individus
Les règles républicaines sont rédigées à Paris chez les stressés donc les sudistes s'en branlent
Les règles républicaines sont rédigées à Paris chez les stressés donc les sudistes s'en branlent
il y a un an
chaud pour toi
Pk dis tu ca
Je suis Aboubakar
il y a un an
S'il y a un truc que je déteste dans le Nord et encore plus dans l'Est c'est bien tous les collabos bénévoles de la police
il y a un an
JmpasleBenco
1 an
S'il y a un truc que je déteste dans le Nord et encore plus dans l'Est c'est bien tous les collabos bénévoles de la police
Pourquoi tu aime pas le benco ?
Je suis Aboubakar
il y a un an
JmpasleBenco
1 an
Pareil
il y a un an
ça ressemble à du shit
C'est bon avec du lait
Je suis Aboubakar
il y a un an
118
Sur ce sujet0