InscriptionConnexion
Hier soir j'allais grimper les grilles d'un parc fermé pour aller faire de la lutte avec mes potes, mais soudain un gros daron sudiste apparaît pour dire :

"nan les gars grimpez pas les flics vont vous chopper, je me suis fais choppé l'autre jour, il vaut mieux passer par le bas"

Encore aujourd'hui je marche dans la rue et j'entends un agent immobilier d'une agence parler avec une daronne lambda de comment éviter de prendre des PV sur leur stationnement.

Pk les sudiste sont comme ça ? C'est trop bien
:OnFaitCommeCa:
Je suis Aboubakar
:rip:
il y a un an
Mentalité de filou/escroc typiquement méditerranéenne
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Mentalité de filou/escroc typiquement méditerranéenne
Mais c'est trop bien je suis desolé
Je suis Aboubakar
il y a un an
Hier soir j'allais grimper les grilles d'un parc fermé pour aller faire de la lutte avec mes potes, mais soudain un gros daron sudiste apparaît pour dire :

"nan les gars grimpez pas les flics vont vous chopper, je me suis fais choppé l'autre jour, il vaut mieux passer par le bas"

Encore aujourd'hui je marche dans la rue et j'entends un agent immobilier d'une agence parler avec une daronne lambda de comment éviter de prendre des PV sur leur stationnement.

C'est pas le cas au sud est
il y a un an
Comportement latin.
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je suis d'accord avec toi c'est bien pour ça que j'aime être dans le Sud ! Les gens vivent de manière simple ils ont pas envies de se faire emmerder par des règles à la con
:yellow_wouhou:
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
C'est pas le cas au sud est
Je suis au sud centre
Pk dis tu cela ?
Je suis Aboubakar
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je suis d'accord avec toi c'est bien pour ça que j'aime être dans le Sud ! Les gens vivent de manière simple ils ont pas envies de se faire emmerder par des règles à la con
:yellow_wouhou:
Exactement
Je suis Aboubakar
il y a un an
Chepa je suis dans une ville très touristique
Je suis Aboubakar
il y a un an
Je suis au sud centre
Pk dis tu cela ?
J'habite dans le sud est de la France est crois moi que les golems sont pro gouvernement et les bourgeois ils te menace toujours à appeler les flics si tu te dispute avec eux
il y a un an
Paris c'est pas touristique ?
Je suis Aboubakar
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
J'habite dans le sud est de la France est crois moi que les golems sont pro gouvernement et les bourgeois ils te menace toujours à appeler les flics si tu te dispute avec eux
Mais c'est pas des sudistes ça c'est des bobo immigré dans le sud. J'ai vécu à Nice et la bas la magouille brille de mille feu
Je suis Aboubakar
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
Ceci, si on parle de la côte d'Azur c'est clairement le cas
il y a un an
Mec j'ai rien compris à ton propos général
Je suis Aboubakar
il y a un an
Mais c'est pas des sudistes ça c'est des bobo immigré dans le sud. J'ai vécu à Nice et la bas la magouille brille de mille feu
C'est vrai mais je parle de géographie et oui les bobos parisien ont colonisé le sud est
il y a un an

Les sudistes ont une composante africaines qui en fait des dégénérer génétique
d'ici 2/3 génération ce sera la wakanda
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Les sudistes ont une composante africaines qui en fait des dégénérer génétique
d'ici 2/3 génération ce sera la wakanda
C'était des blancs ceux dont je parle dans mon premier poste
Je suis Aboubakar
il y a un an

Narbonoide = mentalité mafieuse
il y a un an
Ceci, si on parle de la côte d'Azur c'est clairement le cas
Même dans les quartiers
il y a un an
Ouais c'est vrai que je suis un gros débile
Je suis Aboubakar
il y a un an