Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
effectivement c'est une guerre d'esprit, des esprit infesté par un virus qui cherche a se propager et a anéantir des esprits saint 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul véritable rempart à l'islam c'est l'Église Catholique
C'était déjà le cas il y 1000 ans et ça le sera aussi dans 1000 ans
Faut arreter le coping, c'est terminé maintenant khey
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Ceci, qui importe des masses de métèques dans les pays Chrétiens blancs ?
Sans suspens ce sont les Youpingouins
Sans suspens ce sont les Youpingouins
il y a un an
Faut arreter le coping, c'est terminé maintenant khey
Parle en français pour commencer
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Les catholiques et les royalistes vous préviennent depuis combien de temps déjà ?
Déjà en 1926 le dessin était tout tracé avec la création de la grande mosquée de Paris
Déjà en 1926 le dessin était tout tracé avec la création de la grande mosquée de Paris
Construite avec l'argent des impôts, on rappelle (les laïcucks en PLS)
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Je vous propose un califat islamique respectant l'endogamie, punissant séverement le crime, réhabilitant la pudeur, revitalisant le lien social et la fraternité par l'entraide, un mois ferié pendant le ramadan et tout un tas de mesure géniales
Qu'en dites vous ?
Qu'en dites vous ?
Quid des pedophiles de 50 ans violant des gamines de 9 ans ?
il y a un an
En 2050, la majorité des naissances seront muz dans toutes l'Europe.
En 2070 ils devraient être plus nombreux que les français en France et en 2100 dans toute l'Europe.
Chiffres de grok, on est finito :leboss:
En 2070 ils devraient être plus nombreux que les français en France et en 2100 dans toute l'Europe.
Chiffres de grok, on est finito :leboss:
il y a un an
Perso je ne crois pas à une guerre civile
Ou alors entièrement déclenchée par eux une fois qu'ils seront largement majoritaires (donc à leur avantage)
Ou alors entièrement déclenchée par eux une fois qu'ils seront largement majoritaires (donc à leur avantage)
Il y a déjà une guerre civile. 150 coups de couteaux par jour, elle est juste à sens unique :leboss:
il y a un an
Le seul véritable rempart à l'islam c'est l'Église Catholique
Merde alors, comment la Chine fait pour contrer l'islam sans le catholicisme
+ Contrer une religion Abrahamique grâce à une autre religion Abrahamique... Alors qu'il y a un socle commun
+ Contrer une religion Abrahamique grâce à une autre religion Abrahamique... Alors qu'il y a un socle commun
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Je vous propose un califat islamique respectant l'endogamie, punissant séverement le crime, réhabilitant la pudeur, revitalisant le lien social et la fraternité par l'entraide, un mois ferié pendant le ramadan et tout un tas de mesure géniales
Qu'en dites vous ?
Qu'en dites vous ?
Les gauchistes trouveront ça génial, ils vont même applaudir le retour de la peine de mort et de l'esclavage ces tarés :leboss:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup lire les hadiths où Aicha 9 ans dit s'être fait baiser par le meilleur homme du monde (le prophète Momo).
C'est islamophobe ? L'Islam n'a rien à voir avec l'Islam ?
C'est islamophobe ? L'Islam n'a rien à voir avec l'Islam ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les youpins et autres grands bourgeois des métropoles qui s'imaginent que leur projet de GR va leur être bénéfique n'ont rien compris
M'enfin s'ils sont attirés par la vie barricadé dans des gated communities ultra sécurisées dont toute sortie est mortelle, comme là où l'homme blanc est déjà tombé, grand bien leur fasse
M'enfin s'ils sont attirés par la vie barricadé dans des gated communities ultra sécurisées dont toute sortie est mortelle, comme là où l'homme blanc est déjà tombé, grand bien leur fasse
il y a un an
Ramdom
1 an
Logique car la république cuck judéo-lgbt islamiste leurs donnent des privilèges
Ok l'english
il y a un an
Quid des pedophiles de 50 ans violant des gamines de 9 ans ?
Il n'y pas de telles choses en islam n'en déplaise aux KouFFaaRRR
ent
il y a un an
Les gauchistes trouveront ça génial, ils vont même applaudir le retour de la peine de mort et de l'esclavage ces tarés :leboss:
Pas sûr en tout cas c'est des choses qui devrait plaire aux droitards
Tout le monde sera servi
Tout le monde sera servi
ent
il y a un an
Lol
La Biélorussie accueille des migrants comme tout le monde, et comme personne ne veut vivre en Biélorussie à part les pires peuples de la Terre, les Pakis sont en train d'envahir l'endroit. Récemment le gouvernement a obligé deux Blancs à s'humilier publiquement avec une vidéo d'excuses après avoir tabassé des migrants qui foutaient la merde. La Biélorussie va être GR en quatrième vitesse.
Et la Russie n'en parlons pas, Moscou n'est plus la troisième Rome mais la troisième Mecque
La Biélorussie accueille des migrants comme tout le monde, et comme personne ne veut vivre en Biélorussie à part les pires peuples de la Terre, les Pakis sont en train d'envahir l'endroit. Récemment le gouvernement a obligé deux Blancs à s'humilier publiquement avec une vidéo d'excuses après avoir tabassé des migrants qui foutaient la merde. La Biélorussie va être GR en quatrième vitesse.
Et la Russie n'en parlons pas, Moscou n'est plus la troisième Rome mais la troisième Mecque
il y a un an
Et bien faisons de l'autoritarisme sans religion, juste un leader charismatique
Chaque semaine, la science démonte les conneries de votre grimoire magique vieux de 2000 ans
Pourquoi faudrai passer des heures à faire croire que la solution c'est apprendre par cœur un bouquin de merde écrit il y'a 2000 ans par des bougnoules
Je pense que cela ne nous aide pas du tout, et j'ai pas été convaincu par les centaines d'heures passées à l'église pendant toute mon enfance
Chaque semaine, la science démonte les conneries de votre grimoire magique vieux de 2000 ans
Pourquoi faudrai passer des heures à faire croire que la solution c'est apprendre par cœur un bouquin de merde écrit il y'a 2000 ans par des bougnoules
Je pense que cela ne nous aide pas du tout, et j'ai pas été convaincu par les centaines d'heures passées à l'église pendant toute mon enfance
il y a un an
117
Sur ce sujet0