InscriptionConnexion
Le seul véritable rempart à l'islam c'est l'Église Catholique

:Jesusrav:

C'était déjà le cas il y 1000 ans et ça le sera aussi dans 1000 ans

il y a un an
Perso je ne crois pas à une guerre civile
Ou alors entièrement déclenchée par eux une fois qu'ils seront largement majoritaires (donc à leur avantage)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Le seul véritable rempart à l'islam c'est l'Église Catholique

C'était déjà le cas il y 1000 ans et ça le sera aussi dans 1000 ans

Sauf que les catholiques en France seront très bientôt très majoritairement des noirs
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Non c'est le bon sens
:DeGaulle-Peignoir:
Tu iras dire ça aux espagnols

Sans les rois catholiques du nord et les mozarabes du sud la péninsule serait encore musulmane aujourd'hui

Si tu crois pouvoir opposé le vide à l'islam c'est que tu es bien naïf

il y a un an
Ayao plus large comme définition sale connasse
:Souffler:
il y a un an
Tu iras dire ça aux espagnols

Sans les rois catholiques du nord et les mozarabes du sud la péninsule serait encore musulmane aujourd'hui

Si tu crois pouvoir opposé le vide à l'islam c'est que tu es bien naïf

oui avant c'étais la seul position a avoir pour contenir l'islam
:abasourdi_transp:

aujourd'hui je crois que l'ia et les évolutions teck pourront écarter les radicaux du désire de propagation de cette maladie mental, et quand je dis maladie mental je ne parle pas de l'idée de croire qu'il y'a une vie après cette vie cela j'en suis certain, mais du désire suffocant de propager la doctrine islamique.
il y a un an
Sauf que les catholiques en France seront très bientôt très majoritairement des noirs
La faute à qui ?

Aux catholiques ou aux apostats qui ont lâchement abandonné le navire parce que la république maçonnique les y a forcés ?

Les seuls blancs encore capables de faire des enfants aujourd'hui sont des cas déjà acquis par le remplacement et les catholiques

il y a un an
Bon bah je suis islamophobe alors
:jesus_moqueur:
Ayaaaaaaaaaaa
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
on connaissait le concept de colonisation par la violence, mais la colonisation par la pleurniche fallait le faire

imaginez les anglais envahir l'amérique en pleurant que les indiens les aiment pas et en les soumettant comme ça en les culpabilisant de pas être gentils, ça ne marche que si les gens en face sont des simplets gentils
il y a un an
Le projet islamiste ne pourra qu'imploser de toutes manières

Les musulmans noirs étant bientôt majoritaires en Europe ils n'accepteront jamais de se faire dominer par une minorité composée de suprémacistes arabes

il y a un an
oui avant c'étais la seul position a avoir pour contenir l'islam
:abasourdi_transp:

aujourd'hui je crois que l'ia et les évolutions teck pourront écarter les radicaux du désire de propagation de cette maladie mental, et quand je dis maladie mental je ne parle pas de l'idée de croire qu'il y'a une vie après cette vie cela j'en suis certain, mais du désire suffocant de propager la doctrine islamique.
Et derrière la tech c'est quoi le projet ?

il y a un an
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Le néant c'est bien ce qu'il me semblait

il y a un an
Ravi de savoir que même vous, considerez l'islam comme inévitable

Maintenant il faudrait trouver un terrain d'entente pour que ça se fasse dans les meilleurs conditions vous ne trouvez pas ?
ent
il y a un an
Perso je ne crois pas à une guerre civile
Ou alors entièrement déclenchée par eux une fois qu'ils seront largement majoritaires (donc à leur avantage)
a moins que l'on considere que nous sommes deja dans une guerre de basse intensité (c'est à dire les agressions et les meurtres du quotidien, les strategies d'evitement, la propagande de la presse et les attaques constantes contre les mechants blancs racistes) alors oui je suis d'accord avec toi.

Les bougnes sont europeanisés et sont "ramollis" par le mode de vie occidental, dont il ne veulent pas renoncer, sans quoi ils auraient depuis longtemps assumés leurs position et seraient retournés en terre d'islam.

Par contre ils ont le temps qui joue pour eux, les blancs vieillissent et notre demographie decline, ce qui est loin d'être leur cas.

Donc ils ont tout interet à garder la pression idouane, et à jouer la montre. Dans 50ans l'europe est à eux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Vous n'êtes pas prêt pour le future

Image
il y a un an
comme melenchon quoi Image

ici t'es en france pas en afghanistan boubacar

il y a un an
Je vous propose un califat islamique respectant l'endogamie, punissant séverement le crime, réhabilitant la pudeur, revitalisant le lien social et la fraternité par l'entraide, un mois ferié pendant le ramadan et tout un tas de mesure géniales

Qu'en dites vous ?
ent
il y a un an
Grand bien te fasse khey, je te souhaiterais une bonne hijra
ent