InscriptionConnexion

Not ready
:bardella_symetrie:
il y a un an
Très bien j'aime pas les musulmans
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Depuis le temps, tout le monde a compris que les arabes veulent dominer la France ou tout autre pays où ils s’installent. La question est :pourquoi on les laisse faire? C’est pas comme s’ils allaient apporter une plus-value au pays, bien au contraire, on a beaucoup de cassos venant d’Afrique que de civilisés et éduqués.

Est-ce que Melenchon et sa clique sait qu’une fois le pouvoir obtenu, lui et tous les « blancs » de son parti seront éjectés? Les plus soumis se renieront et deviendront musulmans. Ça ne se fera pas dans l’immédiat mais ce se fera.
il y a un an
Oui je crois que c'est foutu
Il y aura des zones-enclaves du pays qui vont rester à peu près propres pendant quelques décennies mais c'est tout
Il n'y a rien d'autre en vue
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Les monarchies anglaise, belge, hollandaise et suédoise aussi, pourtant ce sont des monarchies
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
Logique car la république cuck judéo-lgbt islamiste leurs donnent des privilèges
il y a un an
Ceci
:o))
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
perso je pense que c'est cuit, faut être réaliste.

J'essaie de voir le cote positif des choses, intégration de la soumission de la femme dans la constitution etc... l'un dans l'autre, si je peut me faire sucer quand j'en ai envie sans être obligé de raquer des restos, des vacances etc...
:Pat4:
il y a un an
Ca ne touche que les couilles molles , les intellectuels crédibles en ont rien a foutre d'être taxé de xphobe
:mouaislunettes:
il y a un an
fuyez la france vous survivrez pas sous un khalifat islamiste
:DeGaulle-Peignoir:

et il viendras les politiques européennes pensent qu'ils pourront gérer le musulman pour les faire bosser a un smic, ils rêvent, ca finira en printemps arabe et l'Europe retournera a l'age de pierre en un rien de temps.
il y a un an
les ultra riches européens pensent qu'ils peuvent importer l'Afrique pour servir de mains d'œuvre pas cher et concurrencer les autres pays, mais les islamistes ne sont ni comme les italiens/espagnols de l'après guerre, il y'a beaucoup de radicaux qui ne répondent d'aucune autre loi que le coran, et le coran dis égorger les non musulmans partout ou ils sont(pour les radicaux qui aiment le lire ainsi), le calcul serra simple
il y a un an
L'islamophobie est un devoir selon cette définition
:ChatSnob:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
le soucis avec l'islam c'est qu'il y'a differentes branches, la branche croyants non pratiquant (des gens gentils en général) la branche croyant pratiquant un islam doux et respectueux, et la branche de l'islam radical qui prône l'extermination de tout ceux qui ne sont pas croyant et ne se plient pas a des lois du moyen age, donc forcément a notre époque si tu vis pas dans un bled paumer ou t'encule des chèvres la co existences homme modernes / radicaux moyenâgeux se passe mal
il y a un an
Bon bah je suis islamophobe alors
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
fuyez la france vous survivrez pas sous un khalifat islamiste

et il viendras les politiques européennes pensent qu'ils pourront gérer le musulman pour les faire bosser a un smic, ils rêvent, ca finira en printemps arabe et l'Europe retournera a l'age de pierre en un rien de temps.
Ce continent est foutu, ça va tenir un peu en Amérique latine et en Asie mais ça ne va pas duré, ils ont les ricains et les juifs qui les aident à propager leur poison a rendre les gens débile donc si on élimine pas la racine du problème c'est foutu , et autant dire que ça sera pas le cas avant quelques décennies
il y a un an
Les catholiques et les royalistes vous préviennent depuis combien de temps déjà ?

:Jesusrav:

Déjà en 1926 le dessin était tout tracé avec la création de la grande mosquée de Paris

il y a un an
Ce continent est foutu, ça va tenir un peu en Amérique latine et en Asie mais ça ne va pas duré, ils ont les ricains et les juifs qui les aident à propager leur poison a rendre les gens débile donc si on élimine pas la racine du problème c'est foutu , et autant dire que ça sera pas le cas avant quelques décennies
tu peux éradiquer l'islam que grâce a la technologie, l'ia et la robotique vas écraser l'islam dans les 30 prochaines années.
l'islam est une religion de pauvre, rendant acceptable l'égorgement du village voisin pour sa survie personnel endoctrinant des gens faible
:rougeyron_canape:

l'islam ce propagera donc naturellement en france et en europe pays en déclin continent en déclin et tu ne pourras rien y faire, inutile de tuer des musulmans cela renforcerais leurs doctrines en ce positionnant comme victime (ce qu'ils adorent faire)

L'autre solution est comme en Amérique expultion de toutes les personnes qui n'ont rien a foutre en europe, mais l'europe est diriger par des bureaucrates LACHES

seul avenir possible une prise du pouvoir lentes de l'europe par l'islam suivis d'une disparition progressive de l'islam grâce aux évolutions technologique.

donc pour sauvez votre peau d'un khalifat islamique barrez vous
:clin_d_oeil:
il y a un an
tu peux éradiquer l'islam que grâce a la technologie, l'ia et la robotique vas écraser l'islam dans les 30 prochaines années.
l'islam est une religion de pauvre, rendant acceptable l'égorgement du village voisin pour sa survie personnel endoctrinant des gens faible
:rougeyron_canape:

l'islam ce propagera donc naturellement en france et en europe pays en déclin continent en déclin et tu ne pourras rien y faire, inutile de tuer des musulmans cela renforcerais leurs doctrines en ce positionnant comme victime (ce qu'ils adorent faire)

L'autre solution est comme en Amérique expultion de toutes les personnes qui n'ont rien a foutre en europe, mais l'europe est diriger par des bureaucrates LACHES

seul avenir possible une prise du pouvoir lentes de l'europe par l'islam suivis d'une disparition progressive de l'islam grâce aux évolutions technologique.

donc pour sauvez votre peau d'un khalifat islamique barrez vous
:clin_d_oeil:
Le seul véritable rempart à l'islam c'est l'Église Catholique

C'était déjà le cas il y 1000 ans et ça le sera aussi dans 1000 ans

il y a un an
perso je pense que c'est cuit, faut être réaliste.

J'essaie de voir le cote positif des choses, intégration de la soumission de la femme dans la constitution etc... l'un dans l'autre, si je peut me faire sucer quand j'en ai envie sans être obligé de raquer des restos, des vacances etc...
:Pat4:
si t'es européen et donc de par ta nature eprit de liberté individuelle, tu ne pourras pas supporter cette religion "mode d'emploi" qui régit absolument tout les aspects de la vie quotidienne avec des regles à la con.

Cette religion est apparue pour donner un nouveau cadre civilisationnel apres la chute des grands empires de cette region du monde, et vu les loustics que c'était, il leur fallait un cadre solide et bien rigide !
mais pour un individu europeen, blanc, c'est comme de demander à un amoureux de la lecture de renoncer à toutes les oeuvres sauf aux aventures de Oui-oui jusu'à la fin de sa vie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
si t'es européen et donc de par ta nature eprit de liberté individuelle, tu ne pourras pas supporter cette religion "mode d'emploi" qui régit absolument tout les aspects de la vie quotidienne avec des regles à la con.

Cette religion est apparue pour donner un nouveau cadre civilisationnel apres la chute des grands empires de cette region du monde, et vu les loustics que c'était, il leur fallait un cadre solide et bien rigide !
mais pour un individu europeen, blanc, c'est comme de demander à un amoureux de la lecture de renoncer à toutes les oeuvres sauf aux aventures de Oui-oui jusu'à la fin de sa vie.
nan mais mon opinion dans tout ca a une portée insignifiante. Que je sois d'accord ou pas ne changera pas grand chose.
il y a un an