Ce sujet a été résolu
résumé du public de Jules :
"on m'appelle l'Ovni tututututu ..."
" ...ils parlent de moi y me casse les couilles "

"on m'appelle l'Ovni tututututu ..."
" ...ils parlent de moi y me casse les couilles "

il y a 2 mois
Quand on me parlait de whiggers/white trash/blancs négrifiés je m'imaginais pas à ce point
Du père de famille au fils... Quelle horreur
Du père de famille au fils... Quelle horreur
il y a 2 mois
Tchikitak
2 mois
il y a 2 mois
J'ai côtoyé quelques africains et maghrébins dans une université canadienne, tous ayant suivi leur scolarité dans leurs pays d'origine, et le contraste avec ceux de France était marqué.
La nature immuable des gens c'est une chose, mais l'impact culturel et environnemental restent des facteurs importants, et la culture de la France moderne c'est le fond des chiottes absolu à tous les niveaux.
Intellectuel, moral, social, absolument tout est complètement pourri de l'intérieur ou en phase terminale de décomposition.
La nature immuable des gens c'est une chose, mais l'impact culturel et environnemental restent des facteurs importants, et la culture de la France moderne c'est le fond des chiottes absolu à tous les niveaux.
Intellectuel, moral, social, absolument tout est complètement pourri de l'intérieur ou en phase terminale de décomposition.
Réel
il y a 2 mois
Même pas la lâcheté c’est universel ça mais la mentalité merdique qui est inculquée via l’éducation, la société et les médias est bien française
Je ne connais pas l’Algérie mais je connais un peu le Maroc et la police ne rigole pas
Je ne connais pas l’Algérie mais je connais un peu le Maroc et la police ne rigole pas
il y a 2 mois
Jul est il un blanc déjà ?
Je ne saurais pas déterminer quelle est cette chose
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
J'ai une vision légèrement différente. L'envahisseur ou l'immigrant moyen est de nature violente par rapport aux autochtones. Dans un réflexe de défense le français moyen s'adapte et prend les codes de l'étranger pour subir moins de violence.
Que penses tu de ce point de vue ?
Que penses tu de ce point de vue ?
C'est les deux, il y a d'un côté l'intimidation par le bas qui est faites par la racaille, de l'autre l'intimidation par le haut qui est faite par les institutions et l'appareil médiatique qui se moquent de tout ce qui est vieille France tout en faisant la promotion de la "culture" des remplacants en assimilant toute critique qui en est faite à du passéisme, de la ringardise etc...
Par ailleurs la présence des racailles est également imposé par le haut aux souchiens
Par ailleurs la présence des racailles est également imposé par le haut aux souchiens
il y a 2 mois
on connait tres bien l origine des producteurs qui ont force avec ce genre de musique a partir des annees 90
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
il y a 2 mois