Ce sujet a été résolu
https://x.com/RoosterV4/status/1916867587448676379
bordel je suis choqué le public c'est 95% de jeunes blancs
mais sur ces 95%, il y en a peut être 10% qui se comportent vraiment comme des blancs
est ce qu'il ne faudrait pas être raciste contre nous mêmes au final? en tout cas nous sommes tombés bien bas. On pourra toujours invoquer Céline en disant "il l'avait prédit" mais cela ne change rien au fait que la réalité est dure
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
mais sur ces 95%, il y en a peut être 10% qui se comportent vraiment comme des blancs
est ce qu'il ne faudrait pas être raciste contre nous mêmes au final? en tout cas nous sommes tombés bien bas. On pourra toujours invoquer Céline en disant "il l'avait prédit" mais cela ne change rien au fait que la réalité est dure
Btg l'op ?
Ça a toujours été le cas même pour le rap dit "old school"
Ça a toujours été le cas même pour le rap dit "old school"
il y a 2 mois
Ils s'assimilent à l'identité fronssaise, quand on dit que la fronsse est un pays africain on fait même pas vraiment référence à la démographie mais à la culture qui mise en avant par le système
Les golems de la vidéos ont été complétement acculturés, ils n'ont de blanc plus que la couleur de peau. Pour le reste c'est déjà le peuple créole dont rêve Melenchon
Les golems de la vidéos ont été complétement acculturés, ils n'ont de blanc plus que la couleur de peau. Pour le reste c'est déjà le peuple créole dont rêve Melenchon
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Et oui le comportement de wesh de cité est du made in France, fallait du temps pour s'en rendre compte, et beh
il y a 2 mois
Un blanc qui écoute jul n'est pas un blanc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Justement je trouve qu'ils se comportent tous comme le prototype du blanc post-moderne dégénéré quoicoubisé et vacciné jusqu'à la moelle.
Terrifiante cette vidéo n'empêche.
Terrifiante cette vidéo n'empêche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
On comprend la baisse du QI en France. Foutez moi tous ces fdp en camp de rééduction
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Pour rappel a quoi ressemble un son de jul 
Je sortais avec une meuf qui m'a caler ceci dans sa voiture
Heureusement que je m'en suis séparer rapidement

Je sortais avec une meuf qui m'a caler ceci dans sa voiture

Heureusement que je m'en suis séparer rapidement

il y a 2 mois
LatinDoomer
2 mois
Ils s'assimilent à l'identité fronssaise, quand on dit que la fronsse est un pays africain on fait même pas vraiment référence à la démographie mais à la culture qui mise en avant par le système
J'ai une vision légèrement différente. L'envahisseur ou l'immigrant moyen est de nature violente par rapport aux autochtones. Dans un réflexe de défense le français moyen s'adapte et prend les codes de l'étranger pour subir moins de violence.
Que penses tu de ce point de vue ?
Que penses tu de ce point de vue ?
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Les blancs que tu voit le font pour un comportement de mouton, pour être assimilé à la masse, ils ne se rendent pas compte mais au fond d'eux pour la plus par avec les années, ils trouveront eux meme à quel point ils étaient débile, comme toi quand tu regarde le passer et que tu regarde le passer et ce que tu as pu faire. Ont est pas tous parfait mais beaucoup s'en rende compte aprés coup, comme après un conflit et qu'on se dit j'aurai pu dire ça et ça et pourtant on à rien fait, car pour la plus par on est pas conscient de nos actes et on y pense bien aprés au moment d'aller se coucher.
il y a 2 mois
Et oui le comportement de wesh de cité est du made in France, fallait du temps pour s'en rendre compte, et beh
Il n’y a pas de cité à la française au Maroc ou en Algérie
Et ils ne supportent pas les français vacanciers qui foutent la merde la bas
Tout ça est purement français que les fachos le veuillent ou non
il y a 2 mois
Ceci
il y a 2 mois
Sors un peu de chez toi, ou va à la sortie d'un concert d'afro trap ou autre rappeur rebeu, tu vas vite arrêter de mettre les blancs à égalité avec le reste, ou juste te remettre à adorer cette jeunesse blanche par rapport aux autres

il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Je suis pas étonné de ce que je vois.
Le rap se pose comme "la musique rebelle" alors qu'en vrai rien n'est plus mis en avant par le système, rien de vraiment nouveau sur ce point.
Pour 50% d'entre eux, ça leur passera, la jeunesse est rarement la partie de sa vie où on prend les meilleures décisions.
Pour les autres 50%, c'est déjà fini.
Par contre l'affrication de la langue est actée et pour longtemps, hélas. Mais ça, fallait y penser il y a 50 ans.
Le rap se pose comme "la musique rebelle" alors qu'en vrai rien n'est plus mis en avant par le système, rien de vraiment nouveau sur ce point.
Pour 50% d'entre eux, ça leur passera, la jeunesse est rarement la partie de sa vie où on prend les meilleures décisions.
Pour les autres 50%, c'est déjà fini.
Par contre l'affrication de la langue est actée et pour longtemps, hélas. Mais ça, fallait y penser il y a 50 ans.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
C'est un pur produit du gauchisme français, un gloubiboulga culturel de déracinés qui ont juré d'oublier ce qu'ils sont.
Mais ça, ils comprendront vite que ça ne marche qu'un temps.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Un blanc qui écoute jul n'est pas un blanc
Jul est il un blanc déjà ?
il y a 2 mois