Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
As soon as the war start, imma head out straight to murica fuck them wasp bitches
Them baptist pussies bouta feel reel good

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
Bradley
2 mois
As soon as the war start, imma head out straight to murica fuck them wasp bitches
why are you babbling ebonics nigger ?
il y a 2 mois
Gerbert-Jonshon
2 mois
french ppl have wiggers too ?
ewww gross.
ewww gross.
Not a wigger tho
Just a wasp pussy enjoyer

il y a 2 mois
Not a wigger tho
i hope you have you butt gaped by shaqwiqwi and fartkeesha
il y a 2 mois
Gerbert-Jonshon
2 mois
french people deserves to get depopulated imo.
Bien d'accord , si ton peuple est assez attardé pour feed la propagande des juifs , c'est que c'est pas une aussi grosse perte que ça
On peut retirer le noir de France, on peut retirer le juif de France même , mais on retirera jamais le juif dj français
Après c'est pas une raison pour pas fourer Célestin, forge toi ta descendance , ton royaume , tes princes anti ZOG , foutu pour foutu
On peut retirer le noir de France, on peut retirer le juif de France même , mais on retirera jamais le juif dj français
Après c'est pas une raison pour pas fourer Célestin, forge toi ta descendance , ton royaume , tes princes anti ZOG , foutu pour foutu
il y a 2 mois
Bien d'accord , si ton peuple est assez attardé pour feed la propagande des juifs , c'est que c'est pas une aussi grosse perte que ça
je ne parle pas le nègre
il y a 2 mois
i hope you have you butt gaped by shaqwiqwi and fartkeesha
I aint no nigga motherfuck
I don't fuck with rachet sheboons

il y a 2 mois
je ne parle pas le nègre
Je vais t'enculé et tu vas parler nangala fils de pute, tu vas même dancer le coupé décaler au rythme de mes couilles
il y a 2 mois
I aint no nigga motherfuck
boy please speak proper english.
this is a white man's site.
this is a white man's site.
il y a 2 mois
Je vais t'enculé et tu vas parler nangala fils de pute, tu vas même dancer le coupé décaler au rythme de mes couilles
Hon hOn we luve niggurs seuurrr hon
il y a 2 mois
Hon hOn we luve niggurs seuurrr hon
SaAAar U NEED DO REDEEM SARR
il y a 2 mois