Ce sujet a été résolu
LegoTonix
2 ans
le truc c'est que les meuf n'aiment pas faire le premier pas limite si elle intéresser elle vas hésiter par timidé par et au final probablement pas rappeler
D'où l'idée de demander : "si tu n'as pas d'inspi envoies ton diner"
+ selon la frame
"Je pourrais juger ton potentiel de femme au foyer"
ou
"Histoire de voir si tes supposée origine italienne ne cache pas en réalité un viol gypsie dans ton linéage"
etc...
+ selon la frame
"Je pourrais juger ton potentiel de femme au foyer"
ou
"Histoire de voir si tes supposée origine italienne ne cache pas en réalité un viol gypsie dans ton linéage"
etc...
il y a 2 ans
0, c'est ramadan.
Et toi, tinder ça dit quoi ?
Et toi, tinder ça dit quoi ?
Pas grand chose non plus, c'est ramadan
un seul nouveau match, j'ai pas mal swipper left, askip Hinge c'est mieux
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
le truc c'est que les meuf n'aiment pas faire le premier pas limite si elle intéresser elle vas hésiter par timidé par et au final probablement pas rappeler
Si elle ne fait pas le premier pas, blc.
C'est mieux que de perdre son temps à blablater pour au final se faire ghosted.
Celles qui contactent = c'est dans la poche.
Moyen rapide de sélection.
A échelle industrielle, ça peut-être très intéressant.
Sur 100 refilages de num, tu peux facile avoir une garantie de 10-20 filles qui te contactent d'elles même.
Bon après les 100 refilages de num occurent au moment où elle accepte de te filer le sien...
Sur 100 refilages de num, tu peux facile avoir une garantie de 10-20 filles qui te contactent d'elles même.
Bon après les 100 refilages de num occurent au moment où elle accepte de te filer le sien...
il y a 2 ans
Pas grand chose non plus, c'est ramadan
Je viens de check hinge, et ouais ça a l'air axé Commonwealth.
il y a 2 ans
Si elle ne fait pas le premier pas, blc.
ouais l'avtage avec cette technique c'est que si rappelle c'est qu'elle est vraiment intéressé
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
ouais l'avtage avec cette technique c'est que si rappelle c'est qu'elle est vraiment intéressé
Le titre n'est pas mensonger.
Plus aucun problème mental du type "gngngn peut-être qu'elle a pas lu mon message ?", "Gngngn putain j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?", "gngngn peut-être qu'elle fait la fille détachée et qu'elle va répondre dans 2 jours".
Mentalité pêche : je profite du paysage, et tout ce qui mord à l'hameçon finit dans mon assiette.
A contrario, la mentalité chasse : je m'essouffle à traquer ma proie, je tire une flèche... j'espère que ce sera suffisant pour qu'elle s'écroule
Plus aucun problème mental du type "gngngn peut-être qu'elle a pas lu mon message ?", "Gngngn putain j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?", "gngngn peut-être qu'elle fait la fille détachée et qu'elle va répondre dans 2 jours".
Mentalité pêche : je profite du paysage, et tout ce qui mord à l'hameçon finit dans mon assiette.
A contrario, la mentalité chasse : je m'essouffle à traquer ma proie, je tire une flèche... j'espère que ce sera suffisant pour qu'elle s'écroule
il y a 2 ans