Ce sujet a été résolu
C'est tout con.
Il suffit de donner son numéro de téléphone, plutôt que de prendre celui de la fille.
Si la fille est intéressée, elle vous contactera sûrement tôt ou tard. Si elle vous contacte d'elle-même, faut vraiment foirer son game lamentablement pour finir ghosted.
A contrario, si vous prenez le numéro de la fille, vous avez plus de chance de finir par vous faire ghost, étant donné que vous n'avez pas la garantie de plaire suffisamment à la fille, initialement (facile d'obtenir un num).
Avis ?
Il suffit de donner son numéro de téléphone, plutôt que de prendre celui de la fille.
Si la fille est intéressée, elle vous contactera sûrement tôt ou tard. Si elle vous contacte d'elle-même, faut vraiment foirer son game lamentablement pour finir ghosted.
A contrario, si vous prenez le numéro de la fille, vous avez plus de chance de finir par vous faire ghost, étant donné que vous n'avez pas la garantie de plaire suffisamment à la fille, initialement (facile d'obtenir un num).
Avis ?
il y a 2 ans
Impossible de bider quand il y a le keyword "ULTIME" dans le titre.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
il y a 2 ans
Elle le fera tôt ou tard.
Tard peut signifier dans 30 ans.
Le truc, c'est de ne rien en attendre.
Apres le seul hic, c'est de savoir reconnaître quelle fille te contacte.
Tard peut signifier dans 30 ans.
Le truc, c'est de ne rien en attendre.
Apres le seul hic, c'est de savoir reconnaître quelle fille te contacte.
il y a 2 ans
dans tous les cas il suffit juste d'avoir plus de valeur que la meuf sale fils de pute
il y a 2 ans
Hardconspi
2 ans
En période d'abondance ouais
En période de disette non
Insta > num
En période de disette non
Insta > num
Toujours avoir 2-3 filles de disponible et de "fidèles" pour calmer les périodes de disette.
Insta > num si ton insta est optimisé.
Perso j'aime pas les photos et mon compte est en privé.
Num > insta, selon moi.
Mais explique ton pdv.
Num > insta, selon moi.
Mais explique ton pdv.
il y a 2 ans
Tu n'en sauras rien.
T'facon, l'idéal c'est de filer ton num à un grand nombre de filles, de sorte à complètement oublier à qui tu l'as filé, de telle sorte que tu n'en attendes pas grand-chose de chacune, individuellement.
T'facon, l'idéal c'est de filer ton num à un grand nombre de filles, de sorte à complètement oublier à qui tu l'as filé, de telle sorte que tu n'en attendes pas grand-chose de chacune, individuellement.
il y a 2 ans
Aucune meuf va recontacter d'elle-même un golem à qui elle a parlé 5 minutes dans la rue...
Dans ce cas dis tout de suite "Technique ultime de drague attendez qu'elles viennent comme ça vous savez qu'elles sont intéréssées", bah tu vas attendre longtemps
Dans ce cas dis tout de suite "Technique ultime de drague attendez qu'elles viennent comme ça vous savez qu'elles sont intéréssées", bah tu vas attendre longtemps
il y a 2 ans
Toujours avoir 2-3 filles de disponible et de "fidèles" pour calmer les périodes de disette.
Num > insta, selon moi.
Mais explique ton pdv.
Num > insta, selon moi.
Mais explique ton pdv.
J'ai la flemme de le faire mais en gros sur insta si tu postes tu peux faire monter ta valeur + rebondir sur ses stories etc...
il y a 2 ans
Num > insta, selon moi.
Mais explique ton pdv.
Num > insta, selon moi.
Mais explique ton pdv.
J'ai ghoster ma bolivienne 7/10
il y a 2 ans
lebosslelite-
2 ans
dans tous les cas il suffit juste d'avoir plus de valeur que la meuf sale fils de pute
Ok le puceau.
Faut avoir plus de valeur que les autres mecs qui lui parlent, plutôt.
Et juste le fait de porter tes cojones en y allant en face d'elle lui fait ressentir des émotions, donc gonfle artificiellement ta valeur, si tu la dégoûtes pas physiquement.
Et juste le fait de porter tes cojones en y allant en face d'elle lui fait ressentir des émotions, donc gonfle artificiellement ta valeur, si tu la dégoûtes pas physiquement.
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
Sinon y'a la technique on se fait sonner nos portables
Le but c'est qu'elle te contacte d'elle-même pour avoir la preuve qu'elle est intéressée.
Si elle sait que tu as son contact, elle va pas faire le premier pas.
Si elle sait que tu as son contact, elle va pas faire le premier pas.
il y a 2 ans
Ok le puceau.
on peut voir avec l'aide de ton topic ainsi que le message auquel je réponds actuellement qui est le puceau ici
il y a 2 ans
Et puis même vos trucs de drague de rue, prendre des numéros, date, toujours les mêmes paternes, toujours dans la même boucle insipide et fade de se donner en spectacle devant les mêmes meufs insipides
Faites un truc de votre vie sérieux
Faites un truc de votre vie sérieux
il y a 2 ans