InscriptionConnexion
C'est censé être drôle ?
:Chat_quoi_:
Mais bordel j’ai le droit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mais bordel j’ai le droit
De profiter d'une personne faible ? Ou de faire une "blague" sur le sujet ?
:mouaislunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Elle est extrêmement jolie et elle à l'air intelligente et rigolote je me demande comment c'est possible d'être de l'acabit d'un khey comme elle alors que tout pourrait lui être accessible
il y a un an
De profiter d'une personne faible ? Ou de faire une "blague" sur le sujet ?
:mouaislunettes:
Les deux
:TAREDelph:
:conversano:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Erir
Erir
1 an
Elle est extrêmement jolie et elle à l'air intelligente et rigolote je me demande comment c'est possible d'être de l'acabit d'un khey comme elle alors que tout pourrait lui être accessible
Trop de personnalité pour être une femme
il y a un an
Trop de personnalité pour être une femme
Effectivement, c'est vrai que c'est rare les femmes qui sortent du cadre pur de la personnalité féminine un peu lourde et quand elles le font on se retrouve souvent avec des cassos ou des féministes gauchos de merde c'est dommage si seulement plus de femme pouvaient être comme elle
il y a un an
Erir
Erir
1 an
Effectivement, c'est vrai que c'est rare les femmes qui sortent du cadre pur de la personnalité féminine un peu lourde et quand elles le font on se retrouve souvent avec des cassos ou des féministes gauchos de merde c'est dommage si seulement plus de femme pouvaient être comme elle
Après bon la plupart des kheyous d'ici n'ont pas plus de personnalité qu'une femme donc encore moins assez pour elle
:zahi:
il y a un an