InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
3 ans
Méritax pour ces hijos de unas putas
:claire_jurassic_park:
Il mérite pas il à rien fait de mal
:pascal_op:
il y a 3 ans
Elles s'imaginent quoi en même temps ces putes dégénérés en allant tourner pour "French bukkake" stp ?

Elles veulent de la bite à outrance et à s'en écœurer et une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient et se rendent compte que ce qu'elles ont fait c'est irréversible et que plus rien ne sera jamais pareil pour elles, elles déposent plainte.

Sans déconner putain, j'accorderais aucun credit a ces salopes si j'étais juge mais bon...
:rabbin:
Je suis totalement d'accord avec toi..... elles savaient tous ou elles mettaient les pieds.... toutes....
:oui:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Je suis totalement d'accord avec toi..... elles savaient tous ou elles mettaient les pieds.... toutes....
:oui:
Ils sont pas malins les producteurs.

Je ferais signer une attestation sur l'honneur :"je suis une grosse putain et accepte de me faire souiller telle une petite chienne sans dignité et de me faire réduire au simple état d'objet sexuel"
Sur l'instant T avec les hormones en ébullition et la chatte qui ruisselle de cyprine elles le signerait de toute façon.
il y a 3 ans
Preuve?
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Bien fait pour sa gueule
:like2:
il y a 3 ans
Pourquoi tu up ?

C'est passé maintenant !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
www.bfmtv.com/amp/police-[...]lles_AN-202308310310.html

AYAAAA !!!
:Crie:

Force à eux dans cette dure épreuve
:nez:

Je savais que Bukkake allait être enfermé mais je pensais que French était toujours en cavale
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Je savais que Bukkake allait être enfermé mais je pensais que French était toujours en cavale
:Sanguenocu:
Ahiiii
il y a un an