Ce sujet a été résolu
Ce chouffin bordel, le manque total de descence
Un sale type
il y a 3 mois
Concernant astier il est ultra surcoté.
Il est bon dans le rôle du professeur entouré de gros con et ça s'arrête la , quand il teste autre chose c'est de la merde
Il est bon dans le rôle du professeur entouré de gros con et ça s'arrête la , quand il teste autre chose c'est de la merde
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Concernant astier il est ultra surcoté.
Ceci. Gros melon et il fait croquer les copains (mais dans des rôles de cons, faut pas déconner; sauf ces enfants bien sûr)
il y a 3 mois
Ceci. Gros melon et il fait croquer les copains (mais dans des rôles de cons, faut pas déconner; sauf ces enfants bien sûr)
Une fois sur JVC un mec disait être membre de la famille de Pierre Bondy et que ce dernier lui avait confié que Astier était un connard qui pensait qu'à se taper toute les meuf du plateau. Ça a la valeur de vérité qu'on lui prête mais ça m'étonnerais pas , il a quand même un peu l'air antipathique
il y a 3 mois
C'est peut être pour ça qu'il est bon dans son rôle du queutard mais depressif qui pense que tout le monde est con sauf lui . Parce qu'il est sûrement comme ça dans la vrai vie
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
C'est peut être pour ça qu'il est bon dans son rôle du queutard mais depressif qui pense que tout le monde est con sauf lui . Parce qu'il est sûrement comme ça dans la vrai vie
J'allais répondre quelque chose du genre, le roi avec ses maitresses, qui le désirent toutes...
il y a 3 mois
Pour tout t'avouer, je n'ai pas compris non plus pourquoi ils ont fait ça. C'était un clip qui avait été diffusé à la télévision sur France TV (sans doute en version plus courte) pour dénoncer les mariages forcés des enfants. Mais pourquoi sous cette forme, ça...
Lâcheté sans doute
Lâcheté sans doute
il y a 3 mois
Zigotin
3 mois
ça donne envie de pleurer si tu parles des musulmans l'op
Ce sticker bordel.
Je peux plus voir sa gueule à lui
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Très courageux ces français. Et très réaliste ce clip. Dites moi quand même s'il y a quelque chose qui vous interpelle
C'est le mariage de momo et Aisha ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Wilgen
3 mois
Flemme de regarder, résumé ?
Les parents d'une petite fille de 6 ou 7 ans la forcent à se marier avec un vieux, il n'y a que des blancs
il y a 3 mois
Personnellement un simple clip avec de vraies images ou tu vois des enfants horrifiés, tel le tweet qu'à posté le clé dans les commentaires aurait suffit.
il y a 3 mois
Ce sticker bordel.
moi ça m'éclate
pour moi, c'est vraiment le meilleur pire politicien de L'UNIVERRRRRRRRRRRRRRS
pour moi, c'est vraiment le meilleur pire politicien de L'UNIVERRRRRRRRRRRRRRS

des zinzins fruités
il y a 3 mois
Qu'est ce qu'on doit comprendre quand la totalité de la propagande met des français blancs pour parler de tous les trucs négatifs, que ça soit la pédophilie, les voleurs, les agressions, absolument tout, puis ils mettent des noirs et des arabes pour montrer des choses positives
Mais qu'est ce qu'on pourrait comprendre par là en dehors de dire que ceux qui y voient une propagande anti blancs sont des complotistes qui croient que la terre est plate ?
Mais qu'est ce qu'on pourrait comprendre par là en dehors de dire que ceux qui y voient une propagande anti blancs sont des complotistes qui croient que la terre est plate ?
il y a 3 mois
Les parents d'une petite fille de 6 ou 7 ans la forcent à se marier avec un vieux, il n'y a que des blancs
Ils s'inspirent de Momo donc
il y a 3 mois
Ils s'inspirent de Momo donc
MAIS en mettant uniquement des blancs
il y a 3 mois