Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça aurait pu être pertinent en mettant Astier qui serait le seul homme blanc et qui se désole du sort réservé à la petite fille dans un mariage musulman, mais ils ont choisi de ne mettre que des blancs qui trouvent ça génial et ce n'est pas anodin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui comme par hasard, je me faisais la même reflexion.
On se tape de la diversité dans 118% des spots de pub/téléfilm/films etc. mais là BIZARREMENT c'est full blancos.
On se tape de la diversité dans 118% des spots de pub/téléfilm/films etc. mais là BIZARREMENT c'est full blancos.
Voilà, on dénonce, mais pas trop quand même. Faudrait pas parler des vrais problèmes trop frontalement, ça serait vulgaire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Voilà, on dénonce, mais pas trop quand même. Faudrait pas parler des vrais problèmes trop frontalement, ça serait vulgaire
Oui puis surtout si on peut accoler une image de pédoph*les aux français autochtones, en plus de collabos, traitres, colons, fachos etc. on va pas se gêner.
il y a un an
Oui comme par hasard, je me faisais la même reflexion.
Il existe de nombreux articles qui mettent des blancs en avant
https://www.leparisien.fr[...]PSDKZAWNHFSIYP6FNRMII.php
Ou encore
Alors calme toi le chofa
Ou encore
Alors calme toi le chofa
il y a un an
On en est arrivé au point où on trouve islamophobe de mettre des bougnoules dans une vidéo qui parle de mariages forcés avec des petites filles alors qu'on trouve ça normal si on y met des blancs
il y a un an
Il existe de nombreux articles qui mettent des blancs en avant
https://www.leparisien.fr[...]PSDKZAWNHFSIYP6FNRMII.php
Ou encore
Alors calme toi le chofa
Ou encore
Alors calme toi le chofa
il y a un an
Oui puis surtout si on peut accoler une image de pédoph*les aux français autochtones, en plus de collabos, traitres, colons, fachos etc. on va pas se gêner.
Le message initial est totalement dévoyé, mais c'est pas grave, l'important c'est que chaque artiste ait touché son chèque sans passer pour un raciste, ouf l'honneur est sauf
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh les moeurs barbares des gaulois
Heureusement les rois latins tels qu'Alexandre Astier sont venus les éduquer
Heureusement les rois latins tels qu'Alexandre Astier sont venus les éduquer
Je suis Seugondaire.
il y a un an
70
Sur ce sujet0