Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
3 mois
C'est quoi cette merde pourquoi il a fait ça
Je vais être franc. J'aimais beaucoup Kaamelott et Astier à l'époque, ça m'a calmé direct quand j'ai vu ça en 2014
Depuis ce jour...
Depuis ce jour...
il y a 3 mois
Je vais être franc. J'aimais beaucoup Kaamelott et Astier à l'époque, ça m'a calmé direct quand j'ai vu ça en 2014
Depuis ce jour...
Depuis ce jour...
C'est sympa Kaamelott surtout quand tu regardes quand t'es jeune mais là je sais ce qui lui a pris ou s'il a été payé parce que
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Très courageux ces français. Et très réaliste ce clip. Dites moi quand même s'il y a quelque chose qui vous interpelle
Il faut éduquer les chouffins contre les mariages arrangés
il y a 3 mois
son film kaamelott partie 1 ma déçu des personnages ajouté a la dernière minute alors qu'on les a jamais vu dans la série
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
Il faut éduquer les chouffins contre les mariages arrangés
Déjà que beaucoup ne baisent pas forcément
il y a 3 mois
Depuis ce jour...
Depuis ce jour...
Non mais Kaamelott c'était super bien, franchement même aujourd'hui je me remattes des épisodes, je rigole comme une baleine. Mais Astier est un gros con avec un melon énorme qui se pense génie quand il n'est qu'un peu de talent
il y a 3 mois
Non mais Kaamelott c'était super bien, franchement même aujourd'hui je me remattes des épisodes, je rigole comme une baleine. Mais Astier est un gros con avec un melon énorme qui se pense génie quand il n'est qu'un peu de talent
On pense un peu pareil alors... Il y a quelques années encore ça ne me gênait pas d'en revoir mais à présent je les connais un peu trop. Ce sont surtout des bons souvenirs du lycée avec les copains.
il y a 3 mois
Tiens marrant ça me rappelle une vielle histoire
« Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) m’a épousée alors que j’avais six ans. Nous sommes arrivés à Médine et nous sommes installés parmi les Banu al-Harith ibn Khazraj. J’ai été malade et mes cheveux sont tombés, puis ils ont repoussé jusqu’à mes lobes d’oreilles. Ma mère, Umm Ruman, est venue vers moi alors que j’étais sur une balançoire avec mes amies. Elle m’a appelée bruyamment, et je suis allé vers elle, ne sachant pas ce qu’elle voulait de moi. Elle m’a pris par la main et m’a fait attendre à la porte de la maison, alors que j’étais essoufflée, jusqu’à ce que je me calme. Puis elle a pris de l’eau, a essuyé mon visage et ma tête avec, et m’a fait entrer dans la maison. Il y avait des femmes des Ansar dans la maison, qui ont dit : ‘Avec la bénédiction et la bonne fortune !’ Puis elle m’a confiée à elles, et elles m’ont préparée (pour le mariage). Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) est venu à moi de manière inattendue dans la matinée, et j’ai été remise à lui. »
(Rapporté par al-Boukhari, n° 3894 ; Muslim, n° 1422)
On dirait presque qu'il s'en est inspiré
« Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) m’a épousée alors que j’avais six ans. Nous sommes arrivés à Médine et nous sommes installés parmi les Banu al-Harith ibn Khazraj. J’ai été malade et mes cheveux sont tombés, puis ils ont repoussé jusqu’à mes lobes d’oreilles. Ma mère, Umm Ruman, est venue vers moi alors que j’étais sur une balançoire avec mes amies. Elle m’a appelée bruyamment, et je suis allé vers elle, ne sachant pas ce qu’elle voulait de moi. Elle m’a pris par la main et m’a fait attendre à la porte de la maison, alors que j’étais essoufflée, jusqu’à ce que je me calme. Puis elle a pris de l’eau, a essuyé mon visage et ma tête avec, et m’a fait entrer dans la maison. Il y avait des femmes des Ansar dans la maison, qui ont dit : ‘Avec la bénédiction et la bonne fortune !’ Puis elle m’a confiée à elles, et elles m’ont préparée (pour le mariage). Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) est venu à moi de manière inattendue dans la matinée, et j’ai été remise à lui. »
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
On pense un peu pareil alors... Il y a quelques années encore ça ne me gênait pas d'en revoir mais à présent je les connais un peu trop. Ce sont surtout des bons souvenirs du lycée avec les copains.
Oui on est d'accord, après j'en remets des fois genre quand je suis un peu bourré et que je veux rigoler comme un ahuri, comme je peux me rematter un de Funès alors que je connais par coeur aussi, mais je sais pas, c'est tellement efficace
il y a 3 mois
Déjà que beaucoup ne baisent pas forcément
Et ça ne va pas commencer aujourd’hui t’inquiète
il y a 3 mois
Je suppose que l'idée était de choquer le téléspectateur en le laissant imaginer transposer une pratique des peuples des shitholes dans des pays blancs "civilisés"
HS: Rappel qu'à la même époque le gros Hollande faisait rebondir son gros bide flasque en leuleu contre le fiac de Julie Gayet
HS: Rappel qu'à la même époque le gros Hollande faisait rebondir son gros bide flasque en leuleu contre le fiac de Julie Gayet
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Tiens marrant ça me rappelle une vielle histoire
C'est littéralement le texte. On retrouve tout à fait l'ambiance dans le clip. Elle ne devient juste pas chauve
il y a 3 mois
MetalGwerSolid
3 mois
Je suppose que l'idée était de choquer le téléspectateur en le laissant imaginer transposer une pratique des peuples des shitholes dans des pays blancs "civilisés"
Oui, exact. Pas étonnant qu'on la retrouve dans ce clip, cette grande actrice
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Très courageux ces français. Et très réaliste ce clip. Dites moi quand même s'il y a quelque chose qui vous interpelle
Le seul qui arrive à se mouiller sans avoir une seule goutte sur lui
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 3 mois
en Amérique il y a aussi des blanc mormons au fin fond de l'Utah qui font ça wesh
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Le seul qui arrive à se mouiller sans avoir une seule goutte sur lui
Tu es un sniper, mon vieux
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Ce chouffin bordel, le manque total de descence
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 3 mois