Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend mais qui est visé par ce clip ?
On fait des mariages forcés entre des vieux hommes et des gamines chez les français autochtones ? Depuis quand ?
On fait des mariages forcés entre des vieux hommes et des gamines chez les français autochtones ? Depuis quand ?
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Attend mais qui est visé par ce clip ?
Je sais pas ça doit remonter tellement loin les mariages arrangés en france
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Attend mais qui est visé par ce clip ?
il y a un an
AYAAAAAA Goustan le Cruel fidèle à sa réputation
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ça vise ce genre de mariage forcé son clip de merde ?
@realMaalouf sur X
Voir le post de @realMaalouf
Cliquer pour charger le post
il y a un an
C'est sympa Kaamelott surtout quand tu regardes quand t'es jeune mais là je sais ce qui lui a pris ou s'il a été payé parce que
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsson film kaamelott partie 1 ma déçu des personnages ajouté a la dernière minute alors qu'on les a jamais vu dans la série
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Non mais Kaamelott c'était super bien, franchement même aujourd'hui je me remattes des épisodes, je rigole comme une baleine. Mais Astier est un gros con avec un melon énorme qui se pense génie quand il n'est qu'un peu de talent
il y a un an
Tiens marrant ça me rappelle une vielle histoire
« Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) m’a épousée alors que j’avais six ans. Nous sommes arrivés à Médine et nous sommes installés parmi les Banu al-Harith ibn Khazraj. J’ai été malade et mes cheveux sont tombés, puis ils ont repoussé jusqu’à mes lobes d’oreilles. Ma mère, Umm Ruman, est venue vers moi alors que j’étais sur une balançoire avec mes amies. Elle m’a appelée bruyamment, et je suis allé vers elle, ne sachant pas ce qu’elle voulait de moi. Elle m’a pris par la main et m’a fait attendre à la porte de la maison, alors que j’étais essoufflée, jusqu’à ce que je me calme. Puis elle a pris de l’eau, a essuyé mon visage et ma tête avec, et m’a fait entrer dans la maison. Il y avait des femmes des Ansar dans la maison, qui ont dit : ‘Avec la bénédiction et la bonne fortune !’ Puis elle m’a confiée à elles, et elles m’ont préparée (pour le mariage). Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) est venu à moi de manière inattendue dans la matinée, et j’ai été remise à lui. »
(Rapporté par al-Boukhari, n° 3894 ; Muslim, n° 1422)
On dirait presque qu'il s'en est inspiré
« Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) m’a épousée alors que j’avais six ans. Nous sommes arrivés à Médine et nous sommes installés parmi les Banu al-Harith ibn Khazraj. J’ai été malade et mes cheveux sont tombés, puis ils ont repoussé jusqu’à mes lobes d’oreilles. Ma mère, Umm Ruman, est venue vers moi alors que j’étais sur une balançoire avec mes amies. Elle m’a appelée bruyamment, et je suis allé vers elle, ne sachant pas ce qu’elle voulait de moi. Elle m’a pris par la main et m’a fait attendre à la porte de la maison, alors que j’étais essoufflée, jusqu’à ce que je me calme. Puis elle a pris de l’eau, a essuyé mon visage et ma tête avec, et m’a fait entrer dans la maison. Il y avait des femmes des Ansar dans la maison, qui ont dit : ‘Avec la bénédiction et la bonne fortune !’ Puis elle m’a confiée à elles, et elles m’ont préparée (pour le mariage). Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) est venu à moi de manière inattendue dans la matinée, et j’ai été remise à lui. »
(Rapporté par al-Boukhari, n° 3894 ; Muslim, n° 1422)
On dirait presque qu'il s'en est inspiré
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Oui on est d'accord, après j'en remets des fois genre quand je suis un peu bourré et que je veux rigoler comme un ahuri, comme je peux me rematter un de Funès alors que je connais par coeur aussi, mais je sais pas, c'est tellement efficace
il y a un an
Je suppose que l'idée était de choquer le téléspectateur en le laissant imaginer transposer une pratique des peuples des shitholes dans des pays blancs "civilisés"
HS: Rappel qu'à la même époque le gros Hollande faisait rebondir son gros bide flasque en leuleu contre le fiac de Julie Gayet
HS: Rappel qu'à la même époque le gros Hollande faisait rebondir son gros bide flasque en leuleu contre le fiac de Julie Gayet
il y a un an
en Amérique il y a aussi des blanc mormons au fin fond de l'Utah qui font ça wesh
Gaston chaton écrit...
il y a un an
59
Sur ce sujet0