Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça dépends du marché, quand c'est dans le bon sens les chasseurs de tête te contactent sinon c'est l'inverse, dans tout les cas tu dois toujours passer dans le process de recrutement avec des entretiens et tout.
C'est chiant parce que ça t'ajoute du travail en plus et que ça ajoute du risque et de l'administratif.
Je facturais 750/jours, en ordre de grandeur en freelance ça tournait autours de 7k net et en CDI je tourne autour de 5k net
C'est chiant parce que ça t'ajoute du travail en plus et que ça ajoute du risque et de l'administratif.
Je facturais 750/jours, en ordre de grandeur en freelance ça tournait autours de 7k net et en CDI je tourne autour de 5k net
ah mais du coup aucun intérêt à être freelance si c'est pour gagner environ 40% de plus
pour moi, freelance c'est bien quand tu gagnes le double du cdi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah mais du coup aucun intérêt à être freelance si c'est pour gagner environ 40% de plus
C'est une grosse différence quand même, il y a des avantages aussi au delà du salaire mais aussi pas mal d'inconvénients à prendre en compte.
C'est pour ça que généralement les freelance sont freelance quelques années puis se posent en CDI
C'est pour ça que généralement les freelance sont freelance quelques années puis se posent en CDI
il y a un an
Moi je gagne 6k actuellement et ça passera à 11k dans 2 ans quand je serai comptable directeur de boîte (mon daron est pdg)
il y a un an
Maxander
1 an
Moi je gagne 6k actuellement et ça passera à 11k dans 2 ans quand je serai comptable directeur de boîte (mon daron est pdg)
suisse ?
il y a un an
C'est une grosse différence quand même, il y a des avantages aussi au delà du salaire mais aussi pas mal d'inconvénients à prendre en compte.
je vois je vois
il y a un an
82
Sur ce sujet0