Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
React rapide et bien optimisé ?
wallah jsuis pas dev moi je répète ce que je lis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswallah jsuis pas dev moi je répète ce que je lis
faut rester concentré chacal
il y a un an
Dis moi t'es chômeur toi ? Si tu travailles dans le secteur, tu vois bien que c'est pas pour demain que les freelance n'auront plus de boulot
une grande partie des boîtes en France tourne sur des fichiers Excel et des AS400. Donc bon l'IA c'est pas pour demain
Le déni est fort, cope un peu plus je crois que ça te feras du bien
il y a un an
Le déni est fort, cope un peu plus je crois que ça te feras du bien
Tu es au RSA ?
Belgo-chasseur.
il y a un an
oui stp 

il y a un an
Dis moi t'es chômeur toi ? Si tu travailles dans le secteur, tu vois bien que c'est pas pour demain que les freelance n'auront plus de boulot
une grande partie des boîtes en France tourne sur des fichiers Excel et des AS400. Donc bon l'IA c'est pas pour demain
ah bah tiens c'est cool tout ça
y a un sacré marché pour l'IA du coup
y a un sacré marché pour l'IA du coup
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Freelance
D'ou le cope intense
C'est pas grave frérot, les standardiste disait la même chose que toi avant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il est où le forum des kheyettes du coup ?
il y a un an
C'etait sur
Rassure toi, elle gagne 12k maintenant, demain elle en gagnera 0 et avec l'IA bientôt elle sera chômage bien dur
Comprenons nous bien, seul les dev qui seront bien implanté dans leur entreprise auront un espoir de perdurer dans leur métier, les freelance, eux, auront perdu toute utilité
Rassure toi, elle gagne 12k maintenant, demain elle en gagnera 0 et avec l'IA bientôt elle sera chômage bien dur
Comprenons nous bien, seul les dev qui seront bien implanté dans leur entreprise auront un espoir de perdurer dans leur métier, les freelance, eux, auront perdu toute utilité
Oui de toute façon on l'a bien vu durant le covid, les premiers à se faire gerter c'était les freelances
il y a un an
D'ou le cope intense
Tqt je suis sur le secteur de l'IA aussi. J'ai pris le train a temps
Belgo-chasseur.
il y a un an
choah
1 an
ma voisine qui dev des sites, gagne 12k/mois alors qu'elle a 1 an de plus que moi, j'ai trop le seum putain
C'est en facturation, en net elle doit être plus dans les 6k avant IR et si elle est célibataire ça va lui coûter cher.
Il faut pas oublier dans ce pays l'état prends tout
Freelance en informatique ça gagne très bien mais tu prends rapidement les changements économiques dans la figure et ça ajoute des complexités en dehors de ton taf pour, c'est pour ça que je suis repassé en CDI même si je gagne moins.
Freelance en informatique ça gagne très bien mais tu prends rapidement les changements économiques dans la figure et ça ajoute des complexités en dehors de ton taf pour, c'est pour ça que je suis repassé en CDI même si je gagne moins.
il y a un an
C'est en facturation, en net elle doit être plus dans les 6k avant IR et si elle est célibataire ça va lui coûter cher.
oui mais ça reste bcp en faite hein
il y a un an
Tqt je suis sur le secteur de l'IA aussi. J'ai pris le train a temps
Bien joué mon clé
il y a un an
Oui de toute façon on l'a bien vu durant le covid, les premiers à se faire gerter c'était les freelances
Bah oui l'uberisation ça arrange nos grand ponte mais bon c'est pas la réalité
il y a un an
oui mais ça reste bcp en faite hein
Je gagnais plus que ça, mais je préfère mon CDI , je me prends plus la tête à chercher des clients en plus du taf, gérer la facturation, parfois me faire baiser (je me suis fait enculer 30k par un fdp une fois), je suis en sécurité, je travaille beaucoup moins et même si je gagne beaucoup moins, c'est plus intéressant et j'ai encore un salaire plus que correct
il y a un an
Je gagnais plus que ça, mais je préfère mon CDI , je me prends plus la tête à chercher des clients en plus du taf, gérer la facturation, parfois me faire baiser (je me suis fait enculer 30k par un fdp une fois), je suis en sécurité, je travaille beaucoup moins et même si je gagne beaucoup moins, c'est plus intéressant et j'ai encore un salaire plus que correct
les clients viennent pas à toi quand t'es un mec qui pèse ?
y a quoi de chiant avec la facturation ?
tu gagnes combien de l'heure maintenant comparé à avant ?
il y a un an
les clients viennent pas à toi quand t'es un mec qui pèse ?
Ça dépends du marché, quand c'est dans le bon sens les chasseurs de tête te contactent sinon c'est l'inverse, dans tout les cas tu dois toujours passer dans le process de recrutement avec des entretiens et tout.
C'est chiant parce que ça t'ajoute du travail en plus et que ça ajoute du risque et de l'administratif.
Je facturais 750/jours, en ordre de grandeur en freelance ça tournait autours de 7k net et en CDI je tourne autour de 5k net
C'est chiant parce que ça t'ajoute du travail en plus et que ça ajoute du risque et de l'administratif.
Je facturais 750/jours, en ordre de grandeur en freelance ça tournait autours de 7k net et en CDI je tourne autour de 5k net
il y a un an
82
Sur ce sujet0