InscriptionConnexion
Ekinox
Ekinox
3 mois
J'ai pas compris avec le psy
Par contre oui on en à parler du reste
C'était une sensation de déjà vu et c'est très perturbant
C'est une histoire compliquée avec la psy , mais en gros ce rêve me prévenait de quelque chose
il y a 3 mois
J'en faisais plus jeune et d'autres proches aussi mais en grandissant moins. Je suppose que c'est à cause du stress et des problèmes car rien que les rêves "classiques" me sont totalement absents dans les mauvaises périodes...
:plink_bigger:

J'ai même rêvé d'un truc qui s'est passé genre 15 ans après
:plink_bigger:
Intéressant dis moi c'était qui 15 ans plus tard
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Oui
:chat_mignon2:
il y a 3 mois
NecamoN
NecamoN
3 mois
Totalement oui
Explique
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Ekinox
Ekinox
3 mois
Explique
J'étais gosse, j'ai rêver d'un bâtiment que j'ai jamais vu et je l'ai vu le lendemain en passant devant. Un bâtiment assez bizarre niveau couleurs d'ailleurs.

Ca mets arrivé deux trois fois dans mes souvenirs.
il y a 3 mois
Ekinox
Ekinox
3 mois
Explique
Le dernier que j'ai fait c'est le mur en vieille pierre dans le jardin de ma mère qui s'effondre... Le lendemain ma mère me téléphone pour me dire de ne pas passer à côté du mur quand je viens chez elle car il s'était en parti écroulé et qu'il était dangereux...

Et des rêves prémonitoire comme ça j'en ai fait plein
:Tarax_2:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Oui complètement
Mais pas envie de donner de détails
:larry_danse:

En tout cas ça existe c'est sur

Mais c'est légèrement codé.

C'est pas comme une vision de phoebe Halliwell dans Charmed
:goslingrire:

Ça arrive codé et ça demande pas mal d'analyse.
Oui des fois c'est des genres de symboles dans le rêve
Des amis à moi on fait ses expériences pour ma part j'ai pas encore compris
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Explique
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Ekinox
Ekinox
3 mois
Oui des fois c'est des genres de symboles dans le rêve
Des amis à moi on fait ses expériences pour ma part j'ai pas encore compris
Je parle pas spécialement de symboles genre des logos
:robotnik_oeuf:

Mais par exemple le fait d'être a 4 pattes qui va signifier un asservissement etc.
:robotnik_oeuf:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
C'est une histoire compliquée avec la psy , mais en gros ce rêve me prévenait de quelque chose
Oui mais c'était par symbole
Des amis on fait les mêmes genre de rêve
Jarive pas à comprendre personnellement
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Tu paries ton salaire que Caen va gagner
:d)
Mauvaise idée !
:Norman:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
une fois j ai rêvé que le facteur allait passer et le lendemain je l'ai vu arriver.
:Nerdyzoom:
il y a 3 mois
Ekinox
Ekinox
3 mois
J'ai un groupe d'amis et moi qui étudions les différents rêves possible par exemple les rêves lucides
Aujourd'hui on se pose des questions sur rêve prémonitoire
Raconté moi vos expériences svp
Moi le seul que j'ai fait je devais avoir 6 ans
J'ai rêvé que
Des oncles et cousin allé venir chez moi et le lendemain il était là et certaines extraits de mon rêve était identique à ce qui s'est passé irl
Personnellement, je ne crois pas que les rêves aient un pouvoir surnaturel ou prémonitoire. Je pense que parfois, nos rêves peuvent coïncider par hasard avec des événements réels, surtout quand il s'agit de choses assez probables (comme des visites de famille,.un proche malade ou vieux qui va mourir, une élection présidentielle etc...).

Notre cerveau est très fort pour faire des liens à posteriori, et on a tendance à se souvenir surtout des rêves qui "s'accomplissent" et à oublier tous les autres qui ne se réalisent pas.
:Chatlimite:
il y a 3 mois
PARANOlA
PARANOlA
3 mois
Oui
:chat_mignon2:
Explique
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Ekinox
Ekinox
3 mois
J'ai un groupe d'amis et moi qui étudions les différents rêves possible par exemple les rêves lucides
Aujourd'hui on se pose des questions sur rêve prémonitoire
Raconté moi vos expériences svp
Moi le seul que j'ai fait je devais avoir 6 ans
J'ai rêvé que
Des oncles et cousin allé venir chez moi et le lendemain il était là et certaines extraits de mon rêve était identique à ce qui s'est passé irl
Environ le 33,3% des rêves que je fais son prémonitoire ,mais tous sont inutiles ,le seul qui a été utile est le 1er que j'ai fais ,je devais avoir environ 2 ans ,j'ai fais un rêve ou j'étais curieux ,ma mère faisait des frites ,et donc il y avais de l'huile bouillante ,je positionne une chaise puis je monte dessus ,et me demande quelle sensation ça ferait de plonger ma tête dans l'huile bouillante ,je le fais et ensuite on se dépêche d'aller à l'hôpital ,je fais exactement la même chose dans la vrai vie sauf que avant de plongé ma tête ,soudainement ,je me souviens de mon rêve et je pense "peut-être que je ne devrais pas faire ça finalement" donc je stop ,descends de la chaise puis je la range .
Depuis j'ai des rêve prémonitoire inutiles ,qui dure juste quelque secondes et qui sont sans conséquences donc j'ai pas besoin de stop ce qu'il va se passé .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 mois
Oui pareil
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Ekinox
Ekinox
3 mois
Explique
non
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Pionnier
Pionnier
3 mois
Personnellement, je ne crois pas que les rêves aient un pouvoir surnaturel ou prémonitoire. Je pense que parfois, nos rêves peuvent coïncider par hasard avec des événements réels, surtout quand il s'agit de choses assez probables (comme des visites de famille,.un proche malade ou vieux qui va mourir, une élection présidentielle etc...).

Notre cerveau est très fort pour faire des liens à posteriori, et on a tendance à se souvenir surtout des rêves qui "s'accomplissent" et à oublier tous les autres qui ne se réalisent pas.
:Chatlimite:
On pense complètement l'inverse
Par contre c'est difficile de savoir le vrai de faux
Voir impossible
C'est pour ça qu'on a de grandes discussions
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Environ le 33,3% des rêves que je fais son prémonitoire ,mais tous sont inutiles ,le seul qui a été utile est le 1er que j'ai fais ,je devais avoir environ 2 ans ,j'ai fais un rêve ou j'étais curieux ,ma mère faisait des frites ,et donc il y avais de l'huile bouillante ,je positionne une chaise puis je monte dessus ,et me demande quelle sensation ça ferait de plonger ma tête dans l'huile bouillante ,je le fais et ensuite on se dépêche d'aller à l'hôpital ,je fais exactement la même chose dans la vrai vie sauf que avant de plongé ma tête ,soudainement ,je me souviens de mon rêve et je pense "peut-être que je ne devrais pas faire ça finalement" donc je stop ,descends de la chaise puis je la range .
Depuis j'ai des rêve prémonitoire inutiles ,qui dure juste quelque secondes et qui sont sans conséquences donc j'ai pas besoin de stop ce qu'il va se passé .
C'est intéressant ton rêve à deux ans
Tu m'autorises de faire un copier coller
Pour en discuter avec mes amis
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
PARANOlA
PARANOlA
3 mois
non
:itsBeautiful:
Ok
Membre du CDVRL