Ce sujet a été résolu
J'ai un groupe d'amis et moi qui étudions les différents rêves possible par exemple les rêves lucides
Aujourd'hui on se pose des questions sur rêve prémonitoire
Raconté moi vos expériences svp
Moi le seul que j'ai fait je devais avoir 6 ans
J'ai rêvé que
Des oncles et cousin allé venir chez moi et le lendemain il était là et certaines extraits de mon rêve était identique à ce qui s'est passé irl
J'ai rêvé que
Des oncles et cousin allé venir chez moi et le lendemain il était là et certaines extraits de mon rêve était identique à ce qui s'est passé irl
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
J'ai un ami qui m'a révélé en faire, et c'est souvent lié à la mort de ses proches
il y a 3 mois
LaPucellerie
3 mois
J'ai un ami qui m'a révélé en faire, et c'est souvent lié à la mort de ses proches
Oui une amie à fait la même
On a émis des doutes parce que la personne décédée était très malade
Est ce que c'était un rêve prémonitoire ou juste une pressentiment de quelques choses d inévitable ?
Dis moi en plus sur ton ami stp
On a émis des doutes parce que la personne décédée était très malade
Est ce que c'était un rêve prémonitoire ou juste une pressentiment de quelques choses d inévitable ?
Dis moi en plus sur ton ami stp
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Oui et même que j'en fais des fois
il y a 3 mois
non c'est de la merde, tu me ramènes n'importe quel mec qui dit en faire, je lui mets des coups de marteaux dans les genoux et on va voir si il avait prémonitioné ça
même merde pour les mentalistes et les hypnotiseurs, si je leur casse les jambes sans prévenir ils n'auront rien vu venir ces escrocs de merde
même merde pour les mentalistes et les hypnotiseurs, si je leur casse les jambes sans prévenir ils n'auront rien vu venir ces escrocs de merde
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 3 mois
Dis moi tes expériences ?
A l'époque où j'allais voir ma psy y'a des années, j'ai rêvé que mon nez était servi sur un plateau d'argent à une table.
Puis quelques temps plus tard la psy a transgressée le secret pro avec mon autorisation , mais j'avais oublié le rêvé à l'époque.
Sinon j'ai fait plein de rêve dont je ne me souvenais plus le lendemain , et un évènement qui arrivait dans la journée de bloquait mon rêve car j'avais rêvé de cet événement là veille , mais c'était pas de gros événement c'était genre croiser une personne ou autre
Puis quelques temps plus tard la psy a transgressée le secret pro avec mon autorisation , mais j'avais oublié le rêvé à l'époque.
Sinon j'ai fait plein de rêve dont je ne me souvenais plus le lendemain , et un évènement qui arrivait dans la journée de bloquait mon rêve car j'avais rêvé de cet événement là veille , mais c'était pas de gros événement c'était genre croiser une personne ou autre
il y a 3 mois
Oui je suis en train d'étudier ça avec GPT car je reçois pas mal de signes en ce moment
Tu peux te pencher sur le cas de Joseph dans l'Ancien Testament qui interprétait les rêves en prison et qui a fini au sommet de la hiérarchie égyptienne au côté du pharaon grâce à ça
Tu peux te pencher sur le cas de Joseph dans l'Ancien Testament qui interprétait les rêves en prison et qui a fini au sommet de la hiérarchie égyptienne au côté du pharaon grâce à ça
il y a 3 mois
J'en faisais plus jeune et d'autres proches aussi mais en grandissant moins. Je suppose que c'est à cause du stress et des problèmes car rien que les rêves "classiques" me sont totalement absents dans les mauvaises périodes...
J'ai même rêvé d'un truc qui s'est passé genre 15 ans après
J'ai même rêvé d'un truc qui s'est passé genre 15 ans après
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Ekinox
3 mois
J'ai un groupe d'amis et moi qui étudions les différents rêves possible par exemple les rêves lucides
J'ai rêvé que
J'ai rêvé que
Oui complètement
Mais pas envie de donner de détails
En tout cas ça existe c'est sur
Mais c'est légèrement codé.
C'est pas comme une vision de phoebe Halliwell dans Charmed
Ça arrive codé et ça demande pas mal d'analyse.
Mais pas envie de donner de détails
En tout cas ça existe c'est sur
Mais c'est légèrement codé.
C'est pas comme une vision de phoebe Halliwell dans Charmed
Ça arrive codé et ça demande pas mal d'analyse.
il y a 3 mois
A l'époque où j'allais voir ma psy y'a des années, j'ai rêvé que mon nez était servi sur un plateau d'argent à une table.
J'ai pas compris avec le psy
Par contre oui on en à parler du reste
C'était une sensation de déjà vu et c'est très perturbant
Par contre oui on en à parler du reste
C'était une sensation de déjà vu et c'est très perturbant
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
SCPH-1002
3 mois
Oui je suis en train d'étudier ça avec GPT car je reçois pas mal de signes en ce moment
Merci pour l'info
Membre du CDVRL
il y a 3 mois