Cimer khey, j'ai déjà fait la même chôse pour l'OS TAILS
https://image.noelshack.com[...]/14/1491646520-hfghgf.jpg
Mais du coup, je suis obligé de le booter sur clé USB ou est-ce que je peux simplement laisser l'OS Linux dans mes documents et le configurer comme l'OS par défault au démarrage?
Mais du coup, je suis obligé de le booter sur clé USB ou est-ce que je peux simplement laisser l'OS Linux dans mes documents et le configurer comme l'OS par défault au démarrage?
La première fois tu dois booter sur la clé usb, ensuite tu auras une option pour installer l'OS sur ton PC
Tu peux installer en dual boot, et dans ce cas le pc te demandera au démarrage sur quel OS tu veux aller
Par contre n'oublie pas de faire des sauvegardes de tes données avant l'installation, on ne sait jamais
Tu peux installer en dual boot, et dans ce cas le pc te demandera au démarrage sur quel OS tu veux aller
Par contre n'oublie pas de faire des sauvegardes de tes données avant l'installation, on ne sait jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai comme un doute
Je ne suis pas un menteur je le jure khey
Par contre, c'est vraiment le pc qui fait la pute, elle est bourré de MST car il fonctionne sur Windows 7 qui n'est plus à jour en plus de ne pas avoir d'anti-virus
Par contre, c'est vraiment le pc qui fait la pute, elle est bourré de MST car il fonctionne sur Windows 7 qui n'est plus à jour en plus de ne pas avoir d'anti-virus
il y a un an
Okay, j'ai choisis
Je vais prendre Linux Mint Cinnamon edition
Je vous remercie tous mes kheys
Juste une dernière chose, si je veux repartir sur Windows 11 (imaginons) comment je fais pour le ré-obtenir?
Car si je remplace Windows par Linux, y'a bien un code ou un truc que je devrais utiliser pour le ré-installer?
Je vais prendre Linux Mint Cinnamon edition
Je vous remercie tous mes kheys
Juste une dernière chose, si je veux repartir sur Windows 11 (imaginons) comment je fais pour le ré-obtenir?
Car si je remplace Windows par Linux, y'a bien un code ou un truc que je devrais utiliser pour le ré-installer?
il y a un an
Hannah Montana Linux ou rien
J'avais vu une vidéo la dessus
Au passage bon pseudo clé
Au passage bon pseudo clé
il y a un an
Merci les kheys, j'ai finis et ça marche impec'
Maintenant je boot TAILS sur une clé USB car je suis un gros ThugLife
(Je l'avais déjà fait mais j'ai perdu la clé
)
Maintenant je boot TAILS sur une clé USB car je suis un gros ThugLife
il y a un an