Créer un compteSe connecter
Cimer khey, j'ai déjà fait la même chôse pour l'OS TAILS image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/14/1491646520-hfghgf.jpg

Mais du coup, je suis obligé de le booter sur clé USB ou est-ce que je peux simplement laisser l'OS Linux dans mes documents et le configurer comme l'OS par défault au démarrage?
:evoli1:
La première fois tu dois booter sur la clé usb, ensuite tu auras une option pour installer l'OS sur ton PC
:chamain:

Tu peux installer en dual boot, et dans ce cas le pc te demandera au démarrage sur quel OS tu veux aller

Par contre n'oublie pas de faire des sauvegardes de tes données avant l'installation, on ne sait jamais
il y a un an
j'ai comme un doute
:Chat_zoom_caprisun_:
Je ne suis pas un menteur je le jure khey
:chatt:

Par contre, c'est vraiment le pc qui fait la pute, elle est bourré de MST car il fonctionne sur Windows 7 qui n'est plus à jour en plus de ne pas avoir d'anti-virus
:chatquitombe:
il y a un an
Je te remercies khey
:hap_content:
il y a un an
Okay, j'ai choisis

Je vais prendre Linux Mint Cinnamon edition

Je vous remercie tous mes kheys
:chat_hap:

Juste une dernière chose, si je veux repartir sur Windows 11 (imaginons) comment je fais pour le ré-obtenir?

Car si je remplace Windows par Linux, y'a bien un code ou un truc que je devrais utiliser pour le ré-installer?
:risibo:
il y a un an
Hannah Montana Linux ou rien
:selection_naturelle:
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
Khey
Khey
1 an
Hannah Montana Linux ou rien
:selection_naturelle: