Créer un compteSe connecter
J'en ai marre de ce windows de merde avec google qui manque jamais une occasion de me proposer ses super services de merde
:enerve:

Tu peux plus rien faire aujourd'hui sans que windows ou google te force à créer un compte ou à lié ton tél pour être synchro
:honteux:

Avant tu branchais ton tél, tu double clique et tu glissais les fichiers sur ton pc pour copier des fichiers
:chat_hap:

Aujourd'hui, il faut installer le logiciel de merde compatible avec ton tél et une fois fait, faut pas oublier de créer un compte sur X truc en acceptant toute les autorisations comme une bonne petite pute

Bien souvent pour que ça ne marche pas à la fin
:hap_content:

Je vais aller sur Linux mais je ne sais absolument pas c'est quoi ni comment ça marche
:zidane_capuche:

J'ai un petit pc portable avec un processeur I3 (
:Nique_ta_mere:
)

Donc si vous avez une distri qui fonctionne bien dessus pour pc pas gourmand en énergie facile à utiliser, vous me conseillerez quoi mes quilles?
:egrergte:

J'ai vu que beaucoup conseil Debian ou MintLinux ou encore Fedora mais je ne sais laquelle choisir
:risibo:

Aussi, une fois la distri choisit, je dois la mettre sur clé USB comme un OS live ou est-ce que je peux le mettre dans mes documents et tout simplement mettre par default Linux au démarrage?
:journal:
il y a un an
Si c'est vraiment ton premier linux go Ubuntu.
Pas le plus performant mais il y a une grosse comu + assez simple a prendre en main.
Si trop gourmand tu peux te tourner vers xubuntu
Flemme de mettre des stikers
il y a un an
Viens sur macOS plutôt
:mqh:

On est bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Debian, je te la conseille car distro linux avec beaucoup de documentation

Ubuntu si tu te sens pas très à l'aise

Pour l'installer il faut mettre l'ISO et la graver avec la un logiciel comme Rufus sur une clé USB et la branché sur ton ordinateur éteint avec le bios configurer pour démarrer en premier sur la clé USB
Image
il y a un an
Reste sur windows, linux c'est que pour les serveurs, comme machine de bureau ça n'en vaut pas la peine
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Debian c'est la moins gourmande
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
arch
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
debian manjaro mint en vrai osef
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Viens sur macOS plutôt

On est bien
:PigeonApple:

Go arch l'op.
:Pipboy_lunette:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Viens sur macOS plutôt

On est bien
Désolé khey mais c'est mort
:love:

Déjà car les possesseurs de mac ont tous l'impression que nous gagnions 4000€ par mois
:Chaflap:

Et une fois que tu es coincé sur IOS, tu voudras pas changer d'OS et tu devras payer TOUT ce qui provienne de chez Apple

Sachant que sur Linux, tu peux choisir une distri gratuite et y'en à 1 milliards donc forcément celle qui te conviendras le mieux
:larry_danse:
il y a un an
Pour baiser qui de mieux que MAC
22 cm
il y a un an
Désolé khey mais c'est mort
:love:

Déjà car les possesseurs de mac ont tous l'impression que nous gagnions 4000€ par mois
:Chaflap:

Et une fois que tu es coincé sur IOS, tu voudras pas changer d'OS et tu devras payer TOUT ce qui provienne de chez Apple

Sachant que sur Linux, tu peux choisir une distri gratuite et y'en à 1 milliards donc forcément celle qui te conviendras le mieux
:larry_danse:
Payer quoi à part le Mac ?
:mqz:
il y a un an
Debian, je te la conseille car distro linux avec beaucoup de documentation

Ubuntu si tu te sens pas très à l'aise

Pour l'installer il faut mettre l'ISO et la graver avec la un logiciel comme Rufus sur une clé USB et la branché sur ton ordinateur éteint avec le bios configurer pour démarrer en premier sur la clé USB
Tu veux dire que je dois obligatoirement la mettre sur clé USB, genre je peux pas juste télécharger l'OS et la mettre en démarrage par défault?
:Chat_bonnet:
il y a un an
Payer quoi à part le Mac ?
:mqz:
Je prévois d'acheter une tour pour un pc fixe ultra puissant à 2500€

Alors si c'est pour avoir la pomme en plus sur mon pc j'ai pas envie de payer 7999€
:catgif:
il y a un an
J'en ai marre de ce windows de merde avec google qui manque jamais une occasion de me proposer ses super services de merde
:enerve:

Tu peux plus rien faire aujourd'hui sans que windows ou google te force à créer un compte ou à lié ton tél pour être synchro
:honteux:

Avant tu branchais ton tél, tu double clique et tu glissais les fichiers sur ton pc pour copier des fichiers

Aujourd'hui, il faut installer le logiciel de merde compatible avec ton tél et une fois fait, faut pas oublier de créer un compte sur X truc en acceptant toute les autorisations comme une bonne petite pute

Bien souvent pour que ça ne marche pas à la fin
:hap_content:

Je vais aller sur Linux mais je ne sais absolument pas c'est quoi ni comment ça marche
:zidane_capuche:

J'ai un petit pc portable avec un processeur I3 (
:Nique_ta_mere:
)

Donc si vous avez une distri qui fonctionne bien dessus pour pc pas gourmand en énergie facile à utiliser, vous me conseillerez quoi mes quilles?
:egrergte:

J'ai vu que beaucoup conseil Debian ou MintLinux ou encore Fedora mais je ne sais laquelle choisir
:risibo:

Aussi, une fois la distri choisit, je dois la mettre sur clé USB comme un OS live ou est-ce que je peux le mettre dans mes documents et tout simplement mettre par default Linux au démarrage?
Prends Ubuntu ou Linux Mint
:Menhera_LDS2:

Pour installer l'iso sur une clé usb faut utiliser rufus ou balena etcher
il y a un an
Je prévois d'acheter une tour pour un pc fixe ultra puissant à 2500€

Alors si c'est pour avoir la pomme en plus sur mon pc j'ai pas envie de payer 7999€
:catgif:
Un iMac c'est 1500€ et ça te dure 10 ans
:mqb:
il y a un an
Prends Ubuntu ou Linux Mint

Pour installer l'iso sur une clé usb faut utiliser rufus ou balena etcher
Cimer khey, j'ai déjà fait la même chôse pour l'OS TAILS image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/14/1491646520-hfghgf.jpg

Mais du coup, je suis obligé de le booter sur clé USB ou est-ce que je peux simplement laisser l'OS Linux dans mes documents et le configurer comme l'OS par défault au démarrage?
:evoli1:
il y a un an
Un iMac c'est 1500€ et ça te dure 10 ans
:mqb:
Le pc portable à ma soeur Acer de 2009 avec la batterie morte mais qui fonctionne encore image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]itas-twilight-sparkle.png
il y a un an
Le pc portable à ma soeur Acer de 2009 avec la batterie morte mais qui fonctionne encore image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]itas-twilight-sparkle.png
j'ai comme un doute
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a un an
Tu veux dire que je dois obligatoirement la mettre sur clé USB, genre je peux pas juste télécharger l'OS et la mettre en démarrage par défault?
:Chat_bonnet:
Non ça ne se peut pas, il faut que ça démarre sur un support booté comme une clé USB avec iso gravé
Image
il y a un an