InscriptionConnexion
Les temps de la fin ont justement commencé en 1914

La guerre mondiale marque la fin du temps des non-juifs, le trôle davidique a été repris

Regarde ceci tu vas tout comprendre :

www.jw.org https://www.jw.org/en/lib[...]chings/pub-lffv_322_VIDEO

Jehovah a eu des fausses prophéties ? Des prophéties récentes, je crois.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
Il est mort sur la croix selon la religion, c'est cool. Il est mort sur la croix, ça va nous servir tellement à quelque chose, ohalalaa, je suis épaté. Un dieu unique et qui peut tout qui ne veut pas se montrer ni agir pour soutenir, encourager les peuples, la bonne blague, les autorités religieuses s'amusent bien d'avoir des croyants, cela permet de justifier les conflits, djihad, croisade, Terre Promise.
:Vroum_vroum:
Jésus a porté nos inquités sur lui même, ainsi le salut vient par la foi en ce sacrifice car c'est par la faceur imméritée de Dieu que nous reçevons l'opportunité d'avoir nos péchés pardonnés

N'est-ce pas merveilleux ?
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
L'ancien testament est donc réel
:risitaeheh:

etudierlabible.fr https://etudierlabible.fr[...]-ses-filles-genese-bible/
Lot, fils d'Abraham, couche avec ses filles

nombres 31: Moise génocidaire pédophile

Le Seigneur parla à Moïse. Il dit :
« Exerce la vengeance des fils d’Israël contre les Madianites. Ensuite tu seras réuni aux tiens. »
Alors, Moïse parla au peuple. Il dit : « Équipez, parmi vous, des hommes pour l’armée ! Ils iront combattre Madiane pour lui infliger la vengeance du Seigneur.
Vous enverrez à l’armée mille hommes par tribu, mille hommes de chacune des tribus d’Israël. »
On engagea donc, parmi les clans d’Israël, mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l’armée.
Moïse envoya donc à l’armée mille hommes par tribu et, avec eux, Pinhas, fils du prêtre Éléazar. Celui-ci se joignit à l’armée, ayant à portée de main les objets du sanctuaire et les trompettes pour accompagner les ovations.
Ils partirent en guerre contre Madiane, comme le Seigneur l’avait ordonné à Moïse, et ils tuèrent tous les hommes.
Ils tuèrent aussi les rois de Madiane, les ajoutant à leurs victimes : Évi, Rèqem, Sour, Hour et Rèba, les cinq rois de Madiane. Ils tuèrent par l’épée Balaam, fils de Béor.
Puis les fils d’Israël emmenèrent comme captives les femmes de Madiane avec leurs petits enfants et ils se livrèrent au pillage en s’emparant de tout leur bétail, de tous leurs troupeaux, de toutes leurs richesses.
À toutes les villes qu’habitaient les Madianites et à tous leurs campements, ils mirent le feu.
Ils prirent donc tout le butin, tout ce qu’ils avaient capturé : hommes et bétail.
Les captifs, les prises de guerre, le butin, ils les amenèrent à Moïse, au prêtre Éléazar et à la communauté des fils d’Israël qui avaient leur camp dans les steppes de Moab au bord du Jourdain, à la hauteur de Jéricho.
Moïse, le prêtre Éléazar et tous les chefs de la communauté sortirent à leur rencontre, hors du camp.
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
LIVRE DES NOMBRES Chapitre 31

Lv 25:45: esclavage

Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)

Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).

Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).

Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).

Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).

Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).

Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).

Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).

Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).

Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).

Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).

Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).

Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)

Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).

Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).

Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).

Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).

Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).

Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).

Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).

Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).

Tuez quiconque tue quelqu'un (Lévitique 24.17).
Oui, l'ancien Testament c'est Mad Max sans voiture mais avec des pouvoirs divins
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Je ne suis pas un devot des religions abrahamiques
:kidgoku:
Je vois, je disais ça pour m'adresser à tous, puis la seconde partie, j'ai parlé pour ce que tu écrivais.
il y a 3 mois
Jehovah a eu des fausses prophéties ? Des prophéties récentes, je crois.
Tout ce que dit Jéhovah se réalise et se réalisera. Jéhovah sait tout et voit tout, il est le début et la fin, l'alpha et l'oméga

il y a 3 mois
Il est mort sur la croix selon la religion, c'est cool. Il est mort sur la croix, ça va nous servir tellement à quelque chose, ohalalaa, je suis épaté. Un dieu unique et qui peut tout qui ne veut pas se montrer ni agir pour soutenir, encourager les peuples, la bonne blague, les autorités religieuses s'amusent bien d'avoir des croyants, cela permet de justifier les conflits, djihad, croisade, Terre Promise.
j'ai été athée anticlérical pendant 25 ans, et bien plus intelligent et cultivé (toi tu ressors juste les poncifs que la propagande républicaine t'a mis dans le crâne depuis le collège, rien d'extraordinaire, mais c'est pas ta faute) donc tous tes propos un peu bête je les connais puisque je les ai eu, si j'ai changé d'avis c'est parce que j'ai lu des bouquins, ça viendra peut-être avec le temps pour toi
en tout cas pour les trucs de base que les athéix 2qi ressortent en général voici de quoi réfuter leur bave :

galilée : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/galilee/
les croisades : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/croisades/
les méchants conquistadors : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]dpress.com/conquistadors/
ouin ouin les guerres de religions etc : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...].com/guerres-de-religion/
ouh les terribles inquisitions obscurantistes : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]rdpress.com/inquisitions/

pax sur ton être nonobstant
:Adlove_hitler:
il y a 3 mois
Jésus a porté nos inquités sur lui même, ainsi le salut vient par la foi en ce sacrifice car c'est par la faceur imméritée de Dieu que nous reçevons l'opportunité d'avoir nos péchés pardonnés

N'est-ce pas merveilleux ?
Jésus, il a surtout pas été mis au courant, si il a existé, de la religion en question qui a été décidée plus tard pour gérer des contrées éloignées dans la croyance de fin des temps, cela a justifié des conflits.
Jésus, dieu unique, il aurait été plus judicieux de venir actuellement. Ton Jésus, c'est tradition orale, donc tu peux inventer.
il y a 3 mois
Jésus, il a surtout pas été mis au courant, si il a existé, de la religion en question qui a été décidée plus tard pour gérer des contrées éloignées dans la croyance de fin des temps, cela a justifié des conflits.
Jésus, dieu unique, il aurait été plus judicieux de venir actuellement. Ton Jésus, c'est tradition orale, donc tu peux inventer.
La religion fut fondée à Jérusalem lors de la Pentecôte en l'an 33, lorsque le saint esprit s'est posé sur les disciples

il y a 3 mois
j'ai été athée anticlérical pendant 25 ans, et bien plus intelligent et cultivé (toi tu ressors juste les poncifs que la propagande républicaine t'a mis dans le crâne depuis le collège, rien d'extraordinaire, mais c'est pas ta faute) donc tous tes propos un peu bête je les connais puisque je les ai eu, si j'ai changé d'avis c'est parce que j'ai lu des bouquins, ça viendra peut-être avec le temps pour toi
en tout cas pour les trucs de base que les athéix 2qi ressortent en général voici de quoi réfuter leur bave :

galilée : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/galilee/
les croisades : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/croisades/
les méchants conquistadors : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]dpress.com/conquistadors/
ouin ouin les guerres de religions etc : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...].com/guerres-de-religion/
ouh les terribles inquisitions obscurantistes : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]rdpress.com/inquisitions/

pax sur ton être nonobstant
:Adlove_hitler:
Je ne suis pas pro république moderne, ni pour les maçons ni pour les religieux. Je suis pour que les peuples découvrent en dehors des dogmes à la noix dont on a vu les guerres chrétiennes sans intervention divine, les guerres islamiques aussi, les réseaux d'esclavage des religieux puis des maçons comme tu parles de la république. Ce que je mets en avant, ce sont les scientifiques, ceux qui font pas la politique, ceux qui ont permis durant la Renaissance, de remettre en cause les dogmes, ensuite, tu as eu des bourgeois qui ont profité des révolutions pour mettre en place un système d'illusion du pouvoir du peuple, le point positif se fait sur l'essor de notre compréhension du monde sans des affirmations religieuses, avoir des preuves, expérimenter. De nos jours, les défis, hormis de rappeler que les dogmes religieux, c'est pas viable, il faut aussi critiquer l'aspect corruption, qui je rappelle se faisait sous certains papes, Grégoire XVI avec Rothschild, pape François avec Lynn Forester Rothschild. Les croyances religieuses arrangent plus les juifs dans leur guerre orientale.

il y a 3 mois
m.jpost.com https://m.jpost.com/archa[...]-the-world/article-849157

Gloire à Jéhovah d'avoir ouvert les yeux des incrédules

Source en carton de temoin de jehovah
:elliesouriante:
il y a 3 mois
Ce que je retiens de bien, c'est ce qui est en dehors du religieux et politique, il suffit de voir la gueule des religions face à ce qu'on sait à nos jours et la gueule des politiques dans les scandales financiers, sexuels et j'en passe, les peuples ne dovient pas subir des dogmes, Nicolas Sarkozy a défendu les religions dans un discours mondialiste en Arabie saoudite, on le retrouve condamné en justice, Macron fait la propagande religieuse, que ce soit maçon ou pas, Zelensky va voir le pape, Trump et les évangéliques en soutien de l'État théocratique juif en Israël, on ne peut pas dire que la religion soit le reflet de la paix, cela permet plein de guerres, guerre au Yémen chiite sunnite, le Sahel, des guerres avec djihad et chrétiens, les conflits hindous et musulmans, guerre israélo-palestinienne, impérialisme juif et sion vs islamique.
:PeepouApplause:
il y a 3 mois
La république moderne tolère les religions, malgré que cela soit un ennemi de l'autorité religieuse, que ce soit les maçons ou religieux, cela accepte les mensonges messianiques, de fin des temps, une sorte d'opium.
il y a 3 mois
Puis de base, vous parlez de Noah, mais on s'en tape comme pas possible et des régions entières rigolent de ce déluge mondial, comment faire croire que des civilisations ont été ravagées par un déluge mondial sans preuve ? On a les preuves que les civilisations font leur chemin, pas qu'un déluge a tout détruit pour que Noah soit l'originel, le prisme abrahamique ne fait pas sens, le peuple hébreu antique n'est plus, il a été vaincu à plusieurs reprises, ils étaient insignifiants par rapport à leurs concurrents.
il y a 3 mois
Il faut voir en plus que les juifs ont fait les écrits pour idéaliser les Hébreux et parler des autres peuples comme Amalek. Ils ont cautionné l'esclavage.
il y a 3 mois
Les preuves des civilisations qui ont été détruites ? Tu peux avoir des masses d'eau, ça change quoi ?
il y a 3 mois
Surtout que la datation n'ira pas dans le sens de la généalogie d'Adam et Eve qui est précise.
il y a 3 mois
Pas selon les TJ, selon les paroles de Jean et de Paul

il y a 3 mois
Selon une vision traditionnelle courante, Adam et Ève ont été créés de novo – ils ont été créés par Dieu comme des humains pleinement formés (Homo sapiens), il y a environ 6 000 à 10 000 ans. Dieu les a créés rapidement et complètement comme des humains pleinement formés, sans ancêtres biologiques. Dans cette vision traditionnelle de novo, Adam et Ève sont les « uniques géniteurs » : ils étaient les deux premiers humains et, à eux seuls, ont donné naissance à tous les autres humains. Le récit de la Genèse est considéré comme un récit d'événements réels, tel qu'un journaliste le ferait aujourd'hui.

Lorsque plusieurs interprétations des Écritures sont possibles, l'Église a intérêt à considérer ce que Dieu a révélé dans le monde naturel, car une interprétation correcte des Écritures n'entre pas en conflit avec ce que nous y trouvons. Les preuves scientifiques disent que l'Homo sapiens a évolué, apparu il y a environ 200 000 ans et partageant des ancêtres communs avec toutes les autres formes de vie sur Terre. De plus, il apparaît de plus en plus que la diversité génétique des humains actuels ne pourrait pas provenir de deux seuls Homo sapiens, mais d'une population de milliers d'individus.

il y a 3 mois
Ce qui explique aussi que les religions, c'est de la merde.
il y a 3 mois