Ce sujet a été résolu
Jesus n'a rien de divin. Il est "divin" depuis le concile de Nicée depuis 325.
les conciles sont là pour mettre en lumière ce qui a toujours été
c'est lassant les athées qui parlent de religion
je ne vais pas parler de menstruations moi
c'est lassant les athées qui parlent de religion
je ne vais pas parler de menstruations moi
il y a 3 mois
D'ailleurs, il y avait des civilisations, ok, c'est quoi votre compréhension chronologique et voir si les scientifiques valident. Parce que je vois l'histoire, perso, la Chine s'en tape totalement de votre récit abrahamique. Il y a eu plein de civilisations, la guerre se faisait avec ou sans religion, mais de là à parler de preuves que c'est la religion du divin...
Jésus qui s'en tape au moment où il y a des caméras, ils se reposent sur des traditions orales.
Jésus qui s'en tape au moment où il y a des caméras, ils se reposent sur des traditions orales.
Je ne suis pas un devot des religions abrahamiques

il y a 3 mois
D'ailleurs, il y avait des civilisations, ok, c'est quoi votre compréhension chronologique et voir si les scientifiques valident. Parce que je vois l'histoire, perso, la Chine s'en tape totalement de votre récit abrahamique. Il y a eu plein de civilisations, la guerre se faisait avec ou sans religion, mais de là à parler de preuves que c'est la religion du divin...
preuve que le catholicisme est la religion divine :
https://breviairedecombat[...]ress.com/religion-divine/
par contre ça demande un peu de lecture je sais que les athées ne sont plus trop habitués
par contre ça demande un peu de lecture je sais que les athées ne sont plus trop habitués
il y a 3 mois
pourquoi il serait venu ? je ne comprends pas
pour te faire plaisir ?
les hommes ont choisi de faire de la merde sans Dieu, c'est pas la première fois, il n'a pas à intervenir à chaque fois pour les low qi
pour te faire plaisir ?
les hommes ont choisi de faire de la merde sans Dieu, c'est pas la première fois, il n'a pas à intervenir à chaque fois pour les low qi
En fait, tu dis pour me faire plaisir, t'es un petit comique toi. Jésus est vu comme un sauveur, quelqu'un de bon, le divin parfait de la miséricorde, quoi de mieux que de venir durant les guerres mondiales pour montrer qu'il est important et qu'il est dans la bonté de la souffrance durant ce genre de période sans équivalent, pourquoi venir durant une époque reculée et d'enjeu régional que mondial ?
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
Je ne suis pas un devot des religions abrahamiques
pas compris pourquoi tu avais le droit à la parole dans ce cas, trop bizarre
il y a 3 mois
pas compris pourquoi tu avais le droit à la parole dans ce cas, trop bizarre
Parce que j'ai le droit de m'exprimer

il y a 3 mois-PEMT
Ce clown, il me sort, pour que ça te fasse plaisir, mais vous prétendez un bon dieu, le dieu de la miséricorde qui ne se dit pas, tiens, je vais venir quand les peuples sont dans le mal à échelle mondiale, non, il fait rien, on se repose sur des traditions orales avec des versions religieuses en concurrence, aucun royaume divin, juste des conflits.
il y a 3 mois-PEMT
En fait, tu dis pour me faire plaisir, t'es un petit comique toi. Jésus est vu comme un sauveur, quelqu'un de bon, le divin parfait de la miséricorde, quoi de mieux que de venir durant les guerres mondiales pour montrer qu'il est important et qu'il est dans la bonté de la souffrance durant ce genre de période sans équivalent, pourquoi venir durant une époque reculée et d'enjeu régional que mondial ?
Les temps de la fin ont justement commencé en 1914
La guerre mondiale marque la fin du temps des non-juifs, le trôle davidique a été repris
Regarde ceci tu vas tout comprendre :
https://www.jw.org/en/lib[...]chings/pub-lffv_322_VIDEO

La guerre mondiale marque la fin du temps des non-juifs, le trôle davidique a été repris
Regarde ceci tu vas tout comprendre :

il y a 3 mois
A quel moment je veux qu'il vienne pour ma tronche, je parle des deux guerres mondiales pour que des ahuris cessent de nous sortir la carte de dieu est bonté, il y a rien eu en fait, si demain, tu as une autre guerre mondiale, ce sera pas différent des deux autres, il y aura juste des gens qui vont décider de la suite, le divin, il n'a jamais été prouvé ou aucune manifestation, on doit juste accepter de croire à Moise, Jésus ou Muhammad, des versions que tu peux inventer.
il y a 3 mois
L'épopée de Gilgamesh a plus de 4000 ans
il y a 3 mois
il est déjà mort pour nous sur la croix, il ne peut pas faire mieux, et non il ne viendra pas à chaque fois que des cassos se feront la guerre, ça aussi c'est écrit dans la bible mais bon, comme je disais les athées ça lit pas trop, par contre ça bave beaucoup
il y a 3 mois
Donc Moïse
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 mois
Labiteamanu
3 mois
A quel moment je veux qu'il vienne pour ma tronche, je parle des deux guerres mondiales pour que des ahuris cessent de nous sortir la carte de dieu est bonté, il y a rien eu en fait, si demain, tu as une autre guerre mondiale, ce sera pas différent des deux autres, il y aura juste des gens qui vont décider de la suite, le divin, il n'a jamais été prouvé ou aucune manifestation, on doit juste accepter de croire à Moise, Jésus ou Muhammad, des versions que tu peux inventer.
Dieu a donné le libre arbitre aux hommes, ensuite les hommes ont le choix de faire le bien ou le mal, la guerre ou la paix, à la suite de quoi ils seront jugés à leur mort, tout a été dit et enseigné, si les athées sont trop cons c'est dommage
il y a 3 mois
il est déjà mort pour nous sur la croix, il ne peut pas faire mieux, et non il ne viendra pas à chaque fois que des cassos se feront la guerre, ça aussi c'est écrit dans la bible mais bon, comme je disais les athées ça lit pas trop, par contre ça bave beaucoup
Il est mort sur la croix selon la religion, c'est cool. Il est mort sur la croix, ça va nous servir tellement à quelque chose, ohalalaa, je suis épaté. Un dieu unique et qui peut tout qui ne veut pas se montrer ni agir pour soutenir, encourager les peuples, la bonne blague, les autorités religieuses s'amusent bien d'avoir des croyants, cela permet de justifier les conflits, djihad, croisade, Terre Promise.
il y a 3 mois
je quitte le topic j'ai des trucs à faire, force à toi temoin2jehova avec les low qi pseudo subversif du topic
il y a 3 mois
Shol
3 mois
L'ancien testament est donc réel
https://etudierlabible.fr[...]-ses-filles-genese-bible/
Lot, fils d'Abraham, couche avec ses filles
nombres 31: Moise génocidaire pédophile
Le Seigneur parla à Moïse. Il dit :
« Exerce la vengeance des fils d’Israël contre les Madianites. Ensuite tu seras réuni aux tiens. »
Alors, Moïse parla au peuple. Il dit : « Équipez, parmi vous, des hommes pour l’armée ! Ils iront combattre Madiane pour lui infliger la vengeance du Seigneur.
Vous enverrez à l’armée mille hommes par tribu, mille hommes de chacune des tribus d’Israël. »
On engagea donc, parmi les clans d’Israël, mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l’armée.
Moïse envoya donc à l’armée mille hommes par tribu et, avec eux, Pinhas, fils du prêtre Éléazar. Celui-ci se joignit à l’armée, ayant à portée de main les objets du sanctuaire et les trompettes pour accompagner les ovations.
Ils partirent en guerre contre Madiane, comme le Seigneur l’avait ordonné à Moïse, et ils tuèrent tous les hommes.
Ils tuèrent aussi les rois de Madiane, les ajoutant à leurs victimes : Évi, Rèqem, Sour, Hour et Rèba, les cinq rois de Madiane. Ils tuèrent par l’épée Balaam, fils de Béor.
Puis les fils d’Israël emmenèrent comme captives les femmes de Madiane avec leurs petits enfants et ils se livrèrent au pillage en s’emparant de tout leur bétail, de tous leurs troupeaux, de toutes leurs richesses.
À toutes les villes qu’habitaient les Madianites et à tous leurs campements, ils mirent le feu.
Ils prirent donc tout le butin, tout ce qu’ils avaient capturé : hommes et bétail.
Les captifs, les prises de guerre, le butin, ils les amenèrent à Moïse, au prêtre Éléazar et à la communauté des fils d’Israël qui avaient leur camp dans les steppes de Moab au bord du Jourdain, à la hauteur de Jéricho.
Moïse, le prêtre Éléazar et tous les chefs de la communauté sortirent à leur rencontre, hors du camp.
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
LIVRE DES NOMBRES Chapitre 31
Lv 25:45: esclavage
Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)
Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).
Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).
Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).
Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).
Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).
Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).
Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).
Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).
Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).
Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).
Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).
Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)
Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).
Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).
Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).
Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).
Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).
Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).
Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).
Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).
Tuez quiconque tue quelqu'un (Lévitique 24.17).
Lot, fils d'Abraham, couche avec ses filles
nombres 31: Moise génocidaire pédophile
Le Seigneur parla à Moïse. Il dit :
« Exerce la vengeance des fils d’Israël contre les Madianites. Ensuite tu seras réuni aux tiens. »
Alors, Moïse parla au peuple. Il dit : « Équipez, parmi vous, des hommes pour l’armée ! Ils iront combattre Madiane pour lui infliger la vengeance du Seigneur.
Vous enverrez à l’armée mille hommes par tribu, mille hommes de chacune des tribus d’Israël. »
On engagea donc, parmi les clans d’Israël, mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l’armée.
Moïse envoya donc à l’armée mille hommes par tribu et, avec eux, Pinhas, fils du prêtre Éléazar. Celui-ci se joignit à l’armée, ayant à portée de main les objets du sanctuaire et les trompettes pour accompagner les ovations.
Ils partirent en guerre contre Madiane, comme le Seigneur l’avait ordonné à Moïse, et ils tuèrent tous les hommes.
Ils tuèrent aussi les rois de Madiane, les ajoutant à leurs victimes : Évi, Rèqem, Sour, Hour et Rèba, les cinq rois de Madiane. Ils tuèrent par l’épée Balaam, fils de Béor.
Puis les fils d’Israël emmenèrent comme captives les femmes de Madiane avec leurs petits enfants et ils se livrèrent au pillage en s’emparant de tout leur bétail, de tous leurs troupeaux, de toutes leurs richesses.
À toutes les villes qu’habitaient les Madianites et à tous leurs campements, ils mirent le feu.
Ils prirent donc tout le butin, tout ce qu’ils avaient capturé : hommes et bétail.
Les captifs, les prises de guerre, le butin, ils les amenèrent à Moïse, au prêtre Éléazar et à la communauté des fils d’Israël qui avaient leur camp dans les steppes de Moab au bord du Jourdain, à la hauteur de Jéricho.
Moïse, le prêtre Éléazar et tous les chefs de la communauté sortirent à leur rencontre, hors du camp.
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
LIVRE DES NOMBRES Chapitre 31
Lv 25:45: esclavage
Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)
Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).
Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).
Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).
Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).
Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).
Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).
Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).
Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).
Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).
Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).
Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).
Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)
Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).
Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).
Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).
Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).
Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).
Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).
Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).
Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).
Tuez quiconque tue quelqu'un (Lévitique 24.17).
Encore une religion de paix
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
Dieu a donné le libre arbitre aux hommes, ensuite les hommes ont le choix de faire le bien ou le mal, la guerre ou la paix, à la suite de quoi ils seront jugés à leur mort, tout a été dit et enseigné, si les athées sont trop cons c'est dommage
Dieu a donné ou des individus ont écrit diverses religions à l'époque où tu n'avais pas encore la critique des dogmes et certaines découvertes scientifiques.
il y a 3 mois
Torquemada
3 mois
je quitte le topic j'ai des trucs à faire, force à toi temoin2jehova avec les low qi pseudo subversif du topic
il y a 3 mois
Tant que t'es pas mort, tu ne sais pas, pourquoi l'autre ahuri de musulman aurait tort sur un chrétien ? Comment cela se fait quand autant de temps, personne est fichu de mettre tout le monde d'accord contrairement à des scientifiques en dehors des dogmes qui nous permettent de mieux comprendre notre environnement et d'avoir une meilleure vie, l'éducation, etc.
il y a 3 mois