Ce sujet a été résolu
Albinus
3 mois
Les femmes qui commencent à se charger ça se termine mal
Elle est vraiment tarée...
Faut être complètement cinglée pour prendre des produits en tant que femme, surtout quand tu ne fais pas de compétition.
Faut être complètement cinglée pour prendre des produits en tant que femme, surtout quand tu ne fais pas de compétition.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
SCPH-1002
3 mois
Rapport entre essoufflement et testostérone ?
Elle veut se montrer supérieure aux hommes esthétiquement non athlétique, de part sa carrure.
Sauf que si tu l'envoie faire un travail physique type BTP, elle va commencer à parler mandarin dès la première heure sur un gros chantier.
Sauf que si tu l'envoie faire un travail physique type BTP, elle va commencer à parler mandarin dès la première heure sur un gros chantier.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
Elle veut se montrer supérieure aux hommes esthétiquement non athlétique, de part sa carrure.
Le peu de femme que j'ai vu dans le btp c'était des camionneuses des gros mastocs gras pas un tas de muscle comme ça
il y a 3 mois
Elle devrait travailler ses ischio jambier au lieu de faire une fixette sur ses biceps inutiles.. pute
il y a 3 mois
C'est moi où on peut voir se dessiner un apetissant petit camel toe sous certains angles ?
il y a 3 mois
Non, c'est elle qui t'en fait
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Donkey_Kong
3 mois
C'est moi où on peut voir se dessiner un apetissant petit camel toe sous certains angles ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Là il faut qu'elle tente Hollywood n'empêche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
elle a mis l'islam en PLS
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois