Ce sujet a été résolu
Elle peut clairement me broyé la bite dans son camel toe sans que je bronche
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Valium
3 mois
en vrai elle est bonne
Putain imagine elle te domine sa race au lit
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Putain imagine elle te domine sa race au lit
Si je dois me sacrifier pour sauver les kheys j'y vais
Je kiffe me faire malmener au plumard
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
chasseur2trap
3 mois
Elle peut clairement me broyé la bite dans son camel toe sans que je bronche
donc la tu baises un mec
il y a 3 mois
C'est Rhea Ripley
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
je trouve pas
elle a perdu du gras, donc mieux dessine simplement
elle avait deja une machoire carre
elle a perdu du gras, donc mieux dessine simplement
elle avait deja une machoire carre
Pas comme ça khey
il y a 3 mois
vous la verriez nue vous verriez des seins petits atrophiés et pointus non harmonieux avec le reste de son corps, sans la tenue de gym aguicheuse et le maquillage vous la toucheriez meme pas
il y a 3 mois
JSB
3 mois
vous la verriez nue vous verriez des seins petits atrophiés et pointus non harmonieux avec le reste de son corps, sans la tenue de gym aguicheuse et le maquillage vous la toucheriez meme pas
comme 80 % DES femmes
il y a 3 mois
Si je dois me sacrifier pour sauver les kheys j'y vais
Je kiffe me faire malmener au plumard
Putain elle s'assoit sur moi je lui bouffe la chatte
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
JSB
3 mois
Exactement
il y a 3 mois
Putain elle s'assoit sur moi je lui bouffe la chatte
je lui met des laxatifs dans son shaker de protéines et je me greffe la bouche sur son trou de balle
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
je lui met des laxatifs dans son shaker de protéines et je me greffe la bouche sur son trou de balle
il y a 3 mois
Elle a de très bons résultats, mais pour atteindre cette masse musculaire en étant sèche comme ça, soit elle a une génétique très favorable avec beaucoup d'effort , soit il y a eu une aide chimique externe
On vit dans une société
il y a 3 mois
Quand vont-ils/elle comprendre que les muscles ne servent à rien dans une baggare , en plus elle fait du self défense de golmon c'est ridicule
Constamment je vois des gos muscus venir dans ma salle de MMA tout ça pour se faire prendre le dos par un mec de 60 kg technique est tapé par la suite
Vraiment les gos muscus c'est tellement ridicule , après si c'est juste pour l'esthétique je peux comprendre mais la majorité des gos muscus avec un égo surdimensionné nous rabâche constamment qu'ils broie un mec de 15 /20 kg de moins qui fait du MMA
Constamment je vois des gos muscus venir dans ma salle de MMA tout ça pour se faire prendre le dos par un mec de 60 kg technique est tapé par la suite
Vraiment les gos muscus c'est tellement ridicule , après si c'est juste pour l'esthétique je peux comprendre mais la majorité des gos muscus avec un égo surdimensionné nous rabâche constamment qu'ils broie un mec de 15 /20 kg de moins qui fait du MMA
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois
Amu
3 mois
Elle a de très bons résultats, mais pour atteindre cette masse musculaire en étant sèche comme ça, soit elle a une génétique très favorable avec beaucoup d'effort , soit il y a eu une aide chimique externe
C'est bizarre le nombre de mec avec la génétique parfaite à cette époque ca explose toutes les stats
il y a 3 mois
C'est bizarre le nombre de mec avec la génétique parfaite à cette époque ca explose toutes les stats
Si tu parles des gens sur les réseaux sociaux oui , mais parce que : il y a des retouches , même sur les vidéos parfois ; l'éclairage qui joue , le fait qu'ils/elles prennent des photos juste après leur entraînement qui fait qu'ils sont encore congestionnés , évidemment du dopage chez certains , et aussi que l'ont peut trouver pas mal de bons conseils très accessibles ( alors qu'avant c'était moins le cas ) ce qui fait que les gens peuvent mieux optimiser leur physique
On vit dans une société
il y a 3 mois