InscriptionConnexion
y a que moi qui a ca?
Quand je tape : onche, j'ai plein de trucs a la con mais pas le fofo
:(

je tape : onche forum, plein de trucs à la con et le fofo se voit etre accessible via un topax bas dans la page de recherche.

Ca vous le fais aussi?
il y a 2 ans
Onche a été totalement
:brise_lekhey:
par Google.
:Meyers_nucleaire:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ouient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui bordel
:interloque:
il y a 2 ans
pourquoi donc
il y a 2 ans
Très sûrement a cause de ddos

Google n’aime pas les sites qui je fonctionnent pas
:vieux_qlf:
il y a 2 ans
et du coup qu'est ce qui ce passe? J'ai raté quelque chose
:(
il y a 2 ans
non je l'ai vu aussi et je l'ai signalé sur un topic onche.org https://onche.org/topic/8[...]r-de-merde-de-2020/1#last

jai cru que le forum avait été sup

ils supportent pas que des gens soient libres entre eux en dehors de leur controle
il y a 2 ans
Peut importe tout remarche bien c'est l'essentiel
:chaewonjam:
il y a 2 ans
On se sent dissident
:bave:
🛌
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi j'utilise Qwant (depuis des années; TB) et si je cherche "Onche", je l'obtiens en 1er résultat.
il y a 2 ans
Licra a fait ça
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Si c’est que ça, ce sera rapidement rentré dans l’ordre.

Peut-être que c’est néanmoins une bonne occasion pour réfléchir à une page bien optimisée SEO pour arriver en premier Google pour les requêtes de mots-clefs qui représentent notre public, et qui présenterait le forum en donnant envie de s’inscrire, en dehors de la liste des topics, façon landing page.

Je pense qu’à long terme on aura besoin de ça pour assurer un renouvellement régulier de la commu. J’ai vu des sites arriver premiers sur Google en démarrant de nulle part avec une bonne LP.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Moi j'utilise Qwant (depuis des années; TB) et si je cherche "Onche", je l'obtiens en 1er résultat.
Qwant, le fameux outsider européen anti-GAFAM qui ne fait que pomper l’index de Bing.
:gontrant-bonheur:
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Totalement
par le meilleur délire du forum.
:Cowboy_tare:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Le forum est pourtant bien référencé sur Bing et Duckduckgo, qui eux aussi déférencent les sites qui fonctionnent moins. Le problème vient bel et bien de Google.
:Pipboy_gene:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Majaja
Majaja
2 ans
Complètement
par un simple délire.
:Pipboy_idiot:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Si c’est que ça, ce sera rapidement rentré dans l’ordre.

Peut-être que c’est néanmoins une bonne occasion pour réfléchir à une page bien optimisée SEO pour arriver en premier Google pour les requêtes de mots-clefs qui représentent notre public, et qui présenterait le forum en donnant envie de s’inscrire, en dehors de la liste des topics, façon landing page.

Je pense qu’à long terme on aura besoin de ça pour assurer un renouvellement régulier de la commu. J’ai vu des sites arriver premiers sur Google en démarrant de nulle part avec une bonne LP.
Généralement sur jvc moi ca a été en posant des questions ou phrase sur google, j'avais des topics sur la première page je cliquais et y'avais des réponses de khey donc moi c'est comme ca que j'ai découvert le forum

Faudrait la même mais faudra un peu de temps pour avoir des topics sur chaque phrase et question que quelqu'un peut se poser et avoir onche dans les résultats
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans