Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est nul de toute façon les relations heterosexuelles vive les relations entre mecs !!!
Ça règle pas le problème de fond, à savoir le consentement mutuel / l'obligation sexuelle.
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas, il ne donne pas non plus droit à l'argent de l'autre.
Finie la pension alimentaire.
Bizarrement là les femmes seront pas d'accord
il y a un an-PEMT
"viol conjugal"
Cette blague inventée par les féministes
Cette blague inventée par les féministes
Le viol conjugal est reconnu en France depuis 1990 par la Cour de Cassation et est inscrit dans le Code pénal.
Merci d’avoir confirmé que tu défends l’impunité pour les violeurs.
il y a un an
Le viol conjugal est reconnu en France depuis 1990 par la Cour de Cassation et est inscrit dans le Code pénal.
il y a un an
C'est vraiment triste de voir la vie comme ça et pourtant j'adore le sexe mais pour moi un couple c'est tellement plus
Tu veux dire que tu te fais enculer et tout...?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Dans ce cas, il ne donne pas non plus droit à l'argent de l'autre.
Tu confonds argent ( marchandise échangeable ) et sexe forcé en mariage ( viol ).
il y a un an
Ça règle pas le problème de fond, à savoir le consentement mutuel / l'obligation sexuelle.
Les hommes ont généralement plus de libido que les femmes... Et je pense que y'a bien plus de couples lesbiens (
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lesbian_bed_death) ou heteros que de couples gay où ça ne baise plus.
Les couples d'hommes sont plus stables et plus épanouis sexuellement je pense, après y'a un aspect volage qui doit être souvent présent et ils peuvent avoir leurs soucis comme tous les couples mais bon y'a pas de chialerie sur la "charge mentale", sur la "charge contraceptive", sur la répartition des tâches ménagères et j'en passe... Si c'est une corvée d'avoir des relations intimes avec son conjoint pourquoi être en couple au final ?
Autant vivre seul si c'est pour être avec quelqu'un avec qui on va se faire chier et qui va nous brimer en plus
Les couples d'hommes sont plus stables et plus épanouis sexuellement je pense, après y'a un aspect volage qui doit être souvent présent et ils peuvent avoir leurs soucis comme tous les couples mais bon y'a pas de chialerie sur la "charge mentale", sur la "charge contraceptive", sur la répartition des tâches ménagères et j'en passe... Si c'est une corvée d'avoir des relations intimes avec son conjoint pourquoi être en couple au final ?
Autant vivre seul si c'est pour être avec quelqu'un avec qui on va se faire chier et qui va nous brimer en plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
On verra si tu réagira comme ça le jour où ta fille t'annoncera qu'elle se sera faite violer par son mari.
il y a un an
On verra si tu réagira comme ça le jour où ta fille t'annoncera qu'elle se sera faite violer par son mari.
J'explose de rire si elle me dit ca perso
il y a un an
Ok...et?
c'est quoi le but de son discours?
T'as pas 'envie de baiser tu baises pas, y a besoin d'un discours pour ça?
T'as pas 'envie de baiser tu baises pas, y a besoin d'un discours pour ça?
Évidemment
Mais c’est en cas de divorce, tu peux toujours blâmé l’autre que il ne voulait pas ken.
Pas de forçage ni rien, mais en cas de séparation ça donne des circonstances aggravantes
Que maintenant il peut faire le cockblock où elle garder les cuisses fermer pendant 10ans que pour le juge, c’est pas un tord
Mais c’est en cas de divorce, tu peux toujours blâmé l’autre que il ne voulait pas ken.
Pas de forçage ni rien, mais en cas de séparation ça donne des circonstances aggravantes
Que maintenant il peut faire le cockblock où elle garder les cuisses fermer pendant 10ans que pour le juge, c’est pas un tord
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla magalax qui porte ton nom peut porter plainte contre toi pour v**l parce qu'après avoir bz finalement elle n'est + trop sûre que c'est ce qu'elle voulait entre la 15ième et la 18ième minute
il y a un an
Imagine, t'as une femme.
Elle sait pas cuisiner.
Elle veut pas faire le ménage.
T'as pas accès à sa chatte.
A part être son pourvoyeur financier, t'es quoi ?
Elle sait pas cuisiner.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Dans ce cas, il ne donne pas non plus droit à l'argent de l'autre.
Ça
Obligation de solidarité financière.
Mais aucune obligation de « solidarité affective »
Le mariage devient 100% un jeu pour les homme perdant/perdant
Obligation de solidarité financière.
Mais aucune obligation de « solidarité affective »
Le mariage devient 100% un jeu pour les homme perdant/perdant
il y a un an
Le but du mariage, c'est pas d'obliger l'autre, c'est de choisir de rester ensemble librement.
Si ton couple tient uniquement par des obligations, c’est qu’il est déjà mort.
il y a un an
J'explose de rire si elle me dit ca perso
Génial, on voit que tu aimes et veux protéger ta famille.
il y a un an
Le but du mariage, c'est pas d'obliger l'autre, c'est de choisir de rester ensemble librement.
La vie est faite d’obligation le cuck
il y a un an
Imagine, t'as une femme.
Elle sait pas cuisiner.
Elle sait pas cuisiner.
Bah, je le marie pas avec elle si c'est ce que je recherche chez une femme tout simplement.
il y a un an
La vie est faite d’obligation le cuck
This + les femmes ont besoin de devoirs et d'obligation si y'a pas de limites elles font n'importe quoi
il y a un an
Bah, je le marie pas avec elle si c'est ce que je recherche chez une femme tout simplement.
C'est pas le mariage qu'il te faut. C'est une société civile immobilière.
Certifié tous gaz.
il y a un an
35 ans que j'ai pas baisé moi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an